Alix Halberstam a écrit:ALORS j'ai rédigé le lien, j'ai mis avec X parce que si ca te tentes pas, j'pourrais le proposer à quelqu'un d'autre tu vois :sifle:. Mais j'pense que ca pourrait bien coller avec Mac quoi
!
X est le premier amour d’Alix. Elles se connaissent depuis.. bien longtemps. Alix venait souvent en voyage que ce soit avec sa famille, avec des amis ou juste pour ses études dans la ville de X et puis le courant est très bien passé entre elles. Au début c’était un peu v’la comme des sœurs, elles sont un peu pareil il faut dire. Sur quelques points en tout cas mais.. assez différente pour faire qu’elles soient complémentaire. C’est Alix qui est tombée amoureuse la première. C’est Alix qui a voulu faire le premier pas vers X. Elle ne voulait pas tomber amoureuse en réalité, parce que c’était comme sa sœur. La sœur qu’elle n’a jamais eue. C’était trop de l’inceste enfaîte. Non, c’était malsain selon elle. Mais quand même. Y’a toujours eu ce p’tit truc qui fait que.. Elle l’aimait, et pas simplement en amitié ( après faut voir si Alix lui a dit ou pas.. si c’était réciproque ou pas). Mais ca c’est arrêté brutalement (faut voir pourquoi i think). Elles ne se sont plus parlé à cause de cette histoire et pour la première fois depuis longtemps, Alix à pleuré toute les larmes de son corps comme un p’tit cornichon, une p’tite madeleine pour une fille. Pour un amour trop malsain (du coup faut voir comment que ca donne maintenant
)
Bah allez, j'achète
Avoue que ça te fais plaisir
Donc du coup, bah forcément Alix lui aurait dit sinon ça aurait cassé tout le lien
Mh, et peut être que justement, au moment où elle lui as dit ressentir des trucs pour elle, Mack se serait braqué parce qu'elle n'aurait pas été sûre de sa propre sexualité ?
Et maintenant, bah je pense que y aurait une sorte de froid entre elle ou quelque chose comme ça
Thomas J. Robinson a écrit:Tu peux le commencer ou tu veux que je le fasse ? :sifle:
Je veux bien que tu te lances :sifle:
Léonora Aiyana Lockhart a écrit:MDRRRRRR AVOUES QUE TU M'AIMES
Ouais non mais elle doit être aussi cool que Vanille
Tiens si on se fait une rencontre où les filles tentent de manger le plus de glace possible et sont malades à la fin ?
On ira embêter un étudiant en médecine et comme Mackenzie est maladroite, elle cassera quelques trucs
Pour une fois, Léo' ne dira rien
NON J'AVOUE RIEN DU TOUT
Tout mes persos sont cool
/PAN/
MDRRRR, mais ça me va. Un concours de celle qui mangera le plus de crème glacé et tout
ça peut être drôle
Maxine E-G. Monroe a écrit:je laisse ma trace.
Laisse ta trace, t'es la meilleure :sifle: