Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mackenzie 〓BLOODY HELL.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SI ! MAIS JE NE CONNAIS PAS TON PERSONNAGE NOUINOUIIIIIIILLEEEEEE ! Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 4 387742012 Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas J. Robinson a écrit:Du coup, on peut reprendre le lien qu'on avait avec Vanille ? :dance:

Bah ouais carrément, moi ça me va Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 4 3850463188

Alix Halberstam a écrit:Ouais carrément, sinon c'est pas drôle Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 4 387742012

Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 4 387742012 Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourra peut-être le jouer cette fois-ci en plus :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAH ! ELLE SE RONGE LES ONGLES COMME LEONORA :jawdrop: Vas-y, elles feront des concours de rongeage (mon dieu nouveau mot Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 4 3619069448 ) d'ongle :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora Aiyana Lockhart a écrit:SI ! MAIS JE NE CONNAIS PAS TON PERSONNAGE NOUINOUIIIIIIILLEEEEEE ! Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 4 387742012 Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 4 1881463262

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. OMG JE SUIS CONNE Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 4 1881463262 Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 4 1881463262
Disjonctée du bocal et peut-être un peu trop entêtée par moment. Maladroite plus que de raison, casses autant les choses que les burnes. Dépensière, c'est une collectionneuse. D'objet, de chaussure et surtout de maquillage.. Trop sincère, qui s'y frotte s'y pique. Râle souvent malgré ses efforts. Chassez le naturel, il revient au galop. Colérique, elle sème la pagaille. C'est aussi bien une tornade, qu'un courant d'air frais.. Tout dépend de la manière dont elle est approchée. Taquine mais n'aime pas être taquinée, se ronge les ongles parfois jusqu'au sang. Bouffe de la crème glacée plus que de raison. Maîtrise l'art du crachat comme personne mais peu le savent. Ouais, elle fait genre que c'est une vraie fille quoi.

MDRRRRRR. J'EN PEUX PLUS DE TOI Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 4 1881463262 Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 4 1881463262

Thomas J. Robinson a écrit:On pourra peut-être le jouer cette fois-ci en plus :sifle:

Oh bah oui, ça serait mieux :sifle: Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait jouer leur rencontre en soirée, en FB Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 4 2157042859 :ymca:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, ça me va carrément Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 4 3997999705 hanwii Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 4 2727399354 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALORS j'ai rédigé le lien, j'ai mis avec X parce que si ca te tentes pas, j'pourrais le proposer à quelqu'un d'autre tu vois :sifle:. Mais j'pense que ca pourrait bien coller avec Mac quoi Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 4 1365124802 !

X est le premier amour d’Alix. Elles se connaissent depuis.. bien longtemps. Alix venait souvent en voyage que ce soit avec sa famille, avec des amis ou juste pour ses études dans la ville de X et puis le courant est très bien passé entre elles. Au début c’était un peu v’la comme des sœurs, elles sont un peu pareil il faut dire. Sur quelques points en tout cas mais.. assez différente pour faire qu’elles soient complémentaire. C’est Alix qui est tombée amoureuse la première. C’est Alix qui a voulu faire le premier pas vers X. Elle ne voulait pas tomber amoureuse en réalité, parce que c’était comme sa sœur. La sœur qu’elle n’a jamais eue. C’était trop de l’inceste enfaîte. Non, c’était malsain selon elle. Mais quand même. Y’a toujours eu ce p’tit truc qui fait que.. Elle l’aimait, et pas simplement en amitié ( après faut voir si Alix lui a dit ou pas.. si c’était réciproque ou pas). Mais ca c’est arrêté brutalement (faut voir pourquoi i think). Elles ne se sont plus parlé à cause de cette histoire et pour la première fois depuis longtemps, Alix à pleuré toute les larmes de son corps comme un p’tit cornichon, une p’tite madeleine pour une fille. Pour un amour trop malsain (du coup faut voir comment que ca donne maintenant Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 4 1616978029)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mackenzie-Lux Lazarus a écrit:Bah ouais, ça me va carrément Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 4 3997999705 hanwii Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 4 2727399354 :sifle:

Tu peux le commencer ou tu veux que je le fasse ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRR AVOUES QUE TU M'AIMES Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 4 3997999705
Ouais non mais elle doit être aussi cool que Vanille Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 4 3850463188
Tiens si on se fait une rencontre où les filles tentent de manger le plus de glace possible et sont malades à la fin ? Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 4 3997999705 On ira embêter un étudiant en médecine et comme Mackenzie est maladroite, elle cassera quelques trucs Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 4 3997999705 Pour une fois, Léo' ne dira rien Mackenzie 〓BLOODY HELL. - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)