Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de : kyla à : royce. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

appel de : kyla à : royce.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sers les poings quand il me beugle dessus. J'ai envie de l'éclater, de passer par le téléphone et de le dégommer, vraiment. Encore plus quand il s'énerve pour le bébé. " Baisse d'un ton où je crois que je te défonce quand je te vois Magyar " Tout ce qu'il pense c'est à sa petite personne et ça, ça m'agace carrément. " J'en sais rien si c'est toi ou pas ! Et t'es pas bon qu'à ça, tu m'as pas mise en cloque y a trois ans ! " Je me retiens de le traiter de connard. En tout cas, il vient de m'énerver et ce n'est pas bon pour moi, vraiment pas. J'ai assez de problèmes à régler comme ça en ce moment. " Je pense que c'est Leevy, voilà ! Mais t'inquiète, Alexys et Andrew se sont déjà chargés de me dire que ça ne pouvait absolument pas être elle " Mon cul ouai. Je soupire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
w/ Kyla & Royce
J'eus un rire moqueur. Elle voulait me défoncer? Comme s'il n'y avait pas assez de blessés comme ça. A croire que Kyla me tenait responsable de ce qui était arrivé à sa soeur. J'aimerais bien voir ça. la petite Kyky en train de me défoncer? C'était un truc qui ne m'avait jamais traversé l'esprit. La conversation partait vraiment en cacahuète, Leevy avait beau être dangereuse, je vois pas pourquoi elle s'en prendrait à Delilah. A moins que la mather avait été assez conne pour tout aller lui dire et ça, c'était pas mon problème. Si elle avait gardé secret nos parties de jambe en l'air, jamais Leevy aurait pu la frapper. Mais je ne voulais pas y croire, il n'y avait pas de preuves. Mais t'es vraiment conne! C'est quoi ces déductions à la con que tu me fais? Je vois pas pourquoi Leevy aurait fait quoi que ce soit, on est plus ensemble. c'était une grosse blague en fait, une énooorme blague.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je suis conne et t'es un abruti. C'est cool on fait la paire " Je ne savais pas pourquoi j'avais tout de suite penser à elle mais c'était plus fort que moi. Cette meuf était carrément une grosse tarée alors bon. " T'es peut être plus avec mais c'est une tarée. Elle m'a menacé parce que j'ai couché avec sa soeur ! Elle est où la logique ? Son cerveau l'a quitté, c'est pas ma faute " Et tu vas retourner avec dès qu'elle débarquera, on le sait tous. Je le déteste, vraiment. Et je les déteste tous. Qu'est-ce que je fous à l'appeler alors qu'il est à l'autre bout du monde à se foutre de tout le monde franchement ? " Elle est introuvable ta Leevy alors si elle débarque pour te faire une surprise à ton anniversaire, regarde juste ses poings. Vu l'état dans lequel Delilah est, forcément elle a des marques " Oui, ça se voyait tout de suite. Et il ne pourrait rien dire, j'avais raison. Point barre. Je crois que je vais bientôt raccrocher parce que j'ai pas envie de m'énerver plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
w/ Kyla & Royce
Comment Kyla pouvait accuser Leevy juste parce que c'était mon ex? Je ne voyais pas d'autre argument pour qu'elle puisse l'accuser, car moi j'allas pas cesser de la contredire. Delilah avait plusieurs ennemies, je le savais très bien, tout le monde le savait. J'avais quand même le droit de m'amuser avec qui je veux sans que blondie vienne y foutre son grain de sel. Merde, maintenant j'hésitais, je n'osais pas trop réfléchir. Il fallait que je raccroche sinon j'allais encore plus m'énerver. Quelle idée aussi de se taper sa soeur! Tu dérailles totalement Kyla. qu'est-ce qui lui prenait tout à coup? Et puis depuis quand Kyla aimait brouter les minous? Oh mon dieu je devais arrêter la discussion ou j'allais sérieusement faire un malaise je pense. On en reparlera à mon retour, j'ai plus envie d'écouter tes conneries.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Parce que tu crois que je lui ai demandé de me donner tout son arbre généalogique ? T'as baisé MA soeur alors qu'est-ce que tu causes ! " J'étais vraiment énervée. Et, une nouvelle fois, la paix et l'amour entre Royce et moi était parti en un claquement de doigt. J'avais envie de le buter, vraiment, de lui arracher la tête, de le sortir de ma vie pour de bon. Il agissait comme un crétin et je ne supportais plus ça. " Ouai c'est ça, on parlera. Regarde juste ses mains c'est tout ce que je te demande c'est de regarder ses poings si tu la vois. Je te contacte si y a du nouveau avec Deli " Lançais-je avant de raccrocher. Hors de question que je lui laisse le temps de répondre. J'ai raison, il a tord, c'est tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)