Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de : kyla à : royce.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

appel de : kyla à : royce.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais même pas quelle heure il est en Egypte mais je ne peux plus garder ce secret longtemps pour moi. Andrew est venu tout de suite voir ce qu'il n'allait pas mais pas lui. Dès que ça va mieux, j'ai envie de l'étriper. Je compose rapidement son numéro.
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
w/ Kyla & Royce
C'était la folie ce soir, on faisait la fête et tout le monde profitait. Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche et après quelques secondes je décidais de ne plus ignorer l'appel. Je fronçais les sourcils lorsque je voyais le prénom de Kyla s'afficher sur l'écran avec sa petite tête de chaton. Je reculais du bruit de la musique et je décrochais en m'installant sur un muret dehors, le regard face aux étoiles. Heeeey! Tu sais que tu payes une fortune à m'appeler? dis-je en souriant. Je ne m'attendais pas du tout à cet appel et j'étais bien curieux de savoir ce qu'elle avait de bien intéressant à me dire.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre sa voix me fait autant de bien que de mal. J'ai l'estomac retourné a penser a lui, à ma soeur... Surtout quand je sais que Delilah était enceinte de lui jusqu'il y a quelques jours... " c'est pas grave ça.. Ça va ? " demandai-je en haussant un peu la voix. Il s'éclate en Égypte alors que ma soeur est dans le coma a cause de sa copine... C'est le comble quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
w/ Kyla & Royce
Si Kyla voulait dépenser tout son frique, c'était son problème, pas le mien. Cela me faisait plaisir de l'entendre, surtout après le petit séjour à l'hôpital psychiatrique. J'hésitais à lui demander si Delilah me râlait dessus car elle ne répondait plus à mes messages mais il fallait mieux que j'évite de prononcer ce prénom. Ouais ça va! Il y a une ambiance de folie, tout le monde est complètement saoul, c'est terrible. riais-je au téléphone en jetant un coup d'oeil vers la fête. Et toi? Pourquoi tu m'appelles? demandai-je inquiet en reprenant ma voix plus calme.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'as pas reçu le message de Priape l'autre soir ?" Demandais-je le plus simplement du monde. Je ne savais jamais sur quel pied danser avec Royce et ça me perturbait fortement. Il avait été adorable avec moi l'autre jour - même si son éloge à Delilah m'avait gavé - et je ne comprenais pas pourquoi il ne s'inquiétait pas pour ma jumelle. C'était son amie non ? Il me l'avait sauvagement balancé dans la gueule. " Delilah s'est fait agresser l'autre soir, laissée pour morte en pleine rue " Lançais-je en déglutissant avec difficulté. Et lui il était tranquillement en Egypte avec ses potes. Sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
w/ Kyla & Royce
Un message de Priape? Pourquoi devrais-je recevoir le message d'un gars que je connaissais à peine de vue? Je ne comprenais pas. Euh, je ne me souviens pas. c'était bien mon genre de louper de lire des sms, c'était peut être le cas avec lui. J'allais lui demander pourquoi lorsqu'elle lâcha une bombe. Delilah s'était fait agressée dans la rue! Je sentis mon ventre se serrer au même moment où mon sourire disparu. Pardon? Mais pourquoi? Putain mais c'est qui ce fils de pute que je le démonte? Elle va bien? Pourquoi elle ne m'a rien dit? j'étais totalement déboussolé, ma soirée venait d'être pourrie en une fraction de seconde.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un coup, je me demandais même si Priape avait prévenu le Winthrop. C'était obligé vu ce qui le liait à ma soeur. Sa réaction me surprit et fit dessiner un léger sourire sur mon visage. Il voulait démonter la personne qui lui avait fait, la bonne blague. J'étais convaincue que c'était sa psychopathe de petite amie qui avait fait autant de mal à ma soeur et on finirait par le savoir tôt ou tard. " Elle est dans le coma. Elle était salement amochée " Soufflais-je. Il avait eu raison l'autre soir où il m'avait dit qu'on finirait par se rabibocher avec Delilah. Mais il avait fallu ça pour que je me rende compte que je l'aimais plus que tout. " Et elle était enceinte. Je voulais te prévenir parce que bon, voilà quoi... " Je soupire légèrement. Elle avait couché avec d'autres mecs mais j'avais un pressentiment, voilà tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
w/ Kyla & Royce
Je ne savais pas qui aurait pu la foutre si mal, j'essayais de trouver des hypothèses mais je trouvais pas. J'étais sous le choc, donc c'était difficile pour moi de réfléchir. Je m'éloignais encore de la musique pour être sur de bien entendre ce que Kyla disait. Vous avez pas une idée de qui ça peut être? Elle ne s'est quand même pas fait du mal toute seule! woaw, bravo Royce, belle logique. Je fronçais les sourcils en apprenant qu'elle était enceinte. Oh... c'était tout ce que j'avais réussi à dire. Delilah couchait avec pas mal de monde, même moi je le savais, puis de toute façon on se protégeait à chaque fois, à moins que ça nous a échappé une fois mais ça m'étonnerait. J'avais pas envie de collectionner les meufs que j'engrossais merci. Dans ma tête, ce n'était pas moi le père, c'est pour ça que je ne faisais pas un scandale. C'est pas son bébé qui m'inquiète, c'était son état et elle me manquait.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée ? J'en ai bien une des idées mais je ne pense pas que ça va lui plaire. Je sais même pas si j'ai envie de lui en parler. Quoi que... Au moins il sera au courant. " Ouai on a un peu une idée mais bon, on en sait rien. On saura pas avant qu'elle se réveille " Ouai. A moins que Leevy soit avec lui et qu'il regarde ses poings. Vu l'état dans lequel était ma soeur, la blonde doit avoir des marques c'est pas possible autrement. " Je voulais te le dire parce que c'était peut être le tien. Elle se protège tout le temps je pense, je sais pas, je parle pas vraiment de ça avec ma soeur " Même pas du tout... Mais bon, ça on s'enfout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
w/ Kyla & Royce
Oh non Kyky, tu termines ta phrase jusqu'au bout, ne me fais pas poireauter comme ça. Bah dis le! m'énervai-je soudainement mais c'était plus fort que moi. Comment rester calme après une nouvelle pareille? Les gens qui passaient à côté de moi me regardaient avec un drôle de tête. Ils veulent ma photo ou merde? Je me suis mis à rire nerveusement lorsque Kyla insinuait que c'était moi le père. Mais où allait le monde? J'étais pas une banque à sperme et je faisais attention. Ouais c'est facile de dire que c'est moi qui l'ait mise en cloque puisque je ne sais faire que ça hein! je voulais pas de bébé, j'en voulais plus, stop, je vais mourir. Je m'énervais sur Kyla alors qu'elle n'avait rien fait, mais ça, c'est quand je me sens frustré et triste.

© dark dreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)