Invité
est en ligne
Invité
YOU, DON'T KNOW ME.Bien sûr que j’avais un caractère de merde mais entre nous, le sien était beaucoup plus prononcé que le mien. Cela lui arrivait de sourire de temps en temps ? Elle ne risque pas d’avoir de ride c’est sûr. Mon caractère est tel qu’il est mais toi, t’es tout sauf agréable à vivre. T’as l’air même plutôt chiante et imbuvable. dis-je en haussant à mon tour les épaules. Si on devait mettre la carte de la franchise autant le faire tous les deux, ça serait plus amusant. C’est typiquement le genre de réponse que pourrait sortir une fille pas intelligente. dis-je en levant les yeux au ciel. Elle était peut-être un peu bouchée ou aveugle parce que cela se voyait clairement que je n’aimais pas cela, qu’on me fixe. Elle devait sans doute être aveugle ou totalement idiote pour ne pas s’en rendre compte. Si elle voulait jouer à la fille désagréable, elle allait sûrement gagner. Je n’ai jamais rencontré une fille aussi peu charmante qu’elle. Elle devrait peut-être penser à prendre des cours d’expression, cela lui changerait de son éternel gueule de déterré qui ne lui allait pas du tout. Horrible.mise en page par .Stay Away
(Invité)