Invité
est en ligne
Invité
YOU, DON'T KNOW ME.Le sort semblait vraiment s’acharner sur ma situation de couple, Chrissy était partie… Elle était repartie dans son pays à cause de ces nombreuses bêtises que ses parents ont fini par découvrir. Elle est partie en me laissant comme une merde derrière elle alors que les choses auraient pu bien se passer entre nous, je le sentais. J’étais en train de me transformer un zombie, l’amour n’était définitivement pas fait pour moi. J’aurais mieux fait de rester comme j’étais, cela aurait pu être un meilleur point pour moi. Je me trouvais complètement con d’avoir pu croire en notre futur histoire et au final, je m’étais bien fait planter. Je n’ai pas pu aller en cours aujourd’hui, malgré les examens qui approchent, je n’avais pas le courage de me retrouver dans une salle entouré de monde. J’avais plus envie d’être seul pour éviter de m’énerver contre quelqu’un –même si c’était plutôt mon genre à l’époque. Je savais ce qu’il me fallait, il me fallait de l’eau pour que je me calme en paix. Je savais qu’il n’y avait presque personne à cette heure-là, fin de session oblige. Je partis dans les vestiaires pour me changer et nagea de longues heures sans aucune interruption. Il me fallait bien cela pour éviter de réfléchir. Je ressors la tête de l’eau quand j’entendis la lumière s’éteindre, signe que je devrais sortir d’ici. Je me dirige vers les vestiaires pour pouvoir me changer, en espérant que la porte soit toujours ouverte.mise en page par .Stay Away
(Invité)