Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRevengeeeeeee - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Revengeeeeeee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus elle voyait son visage se rapprocher du sien, plus elle sentait ses lèvres prêtes a agripper les siennes, plus elle se disait que cette idée était plus que tordue! Mais c'était trop tard pour revenir en arrière. elle sentait la main du garçon remonter encore et encore.... tandis qu'elle se sentait de plus en plus mal. C'était plus fort qu'elle, elle ne supporterait pas qu'il la toucher ou même qu'il l'embrasser, il la répugnait bien trop pour ca. C'est alors qu'elle sentit sa main se poser LA. Par réflexe, elle bloqua sa respiration et a ce même moment, elle sentit ses lèvres se poser sur les siennes. Bordel! C’était bien plus qu'elle ne pouvait supporter! Sans qu'elle ne contrôle quoi que ce soit, sa main droite vint claquer fermement la joue du jeune homme. Si fort qu'elle se surprit elle même. Elle se dégagea rapidement de lui avant de le regarder droit dans les yeux. "Alors tu ne te souviens vraiment pas de moi..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Blake
   Fuck you.
mise en page par .Stay Away
J'étais sur le point de poser mes lèvres sur les siennes, jusqu'à ce que la blonde de service me gifle d'un seul coup, non mais c'est quoi ce délire ? Elle me chauffe, elle se ramène habillé en mode 'déshabilles-moi grand fou' et au final elle me gifle d'un seul coup. Je fronçais automatiquement les sourcils, reculant en caressant ma joue. Non mais elle est complètement folle cette femme c'est pas croyable. Je regardais Lou sans rien capter, avant de finalement m'énerver. Putain mais t'es complètement conne ma parole ! Qu'est-ce qui te prend ? Lui disais-je dessus en fronçant les sourcils, elle est complètement barge cette meuf. Je reculais en fronçant les sourcils, non mais elle sait pas à qui elle s'attaque cette folle. Bordel mais de quoi tu parles ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils lorsqu'elle me demanda si je me souvenais vraiment pas d'elle .. Non mais je suis pas con, je sais très bien que j'ai jamais rencontré de Lou de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le pauvre Blake ne devrait plus rien comprendre. Surtout que son bambou droit comme un piquet dans son pantalon devant pomper toute son énergie! (a) Elle l'avait chauffée comme pas deux, et comme elle était plutôt douée a ce jeu... son plan avait vite marché, il ne pensait plus qu'a une chose, la mettre dans son lit. Sa gifle venait de le sortir de ses pensées. Oui, elle était folle de s'être laissée prendre a sa petit jeu, n’empêche que c'était assez jouissif de le voir dans cet état... Un large sourire sadique étira ses lèvres sans même qu'elle le veuille. Il n'avait aucune idée de qui elle pouvait être... d'un coté ca lui faisait plaisir, ca lui prouvait qu'elle n'était plus cette petite fille pauvre et sans défense. "Est ce que le nom de Sienna Rose te dit quelque chose..." Lui dit elle en prenant bien soin d'articuler chaque syllabe, tout en se rapprochant de lui, comme pour le défier.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)