Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRevengeeeeeee
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Revengeeeeeee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd"hui, c'est le grand jour! Elle devait rejoindre Blake chez lui pour une soirée coquine. Sauf qu'elle lui réservait une tout autre surprise. Elle allait lui avouer qui elle était, juste pour voir sa tête et lui montrer a quel point elle avait changé. Elle, la petit Sienna si timide et introvertie qui se laissait bouffer par des mecs comme lui. Elle se point donc a la Eliot house, chose qu'elle faisait rarement, puis frappa a sa porte. En fait, elle appréhendait un peu. Si elle voulait être crédible et le frustrer a fond, elle devrait aller un peu plus loin avec lui et ca allait être dur étant donné a quel point il la dégoutait. Ce soir elle avait mis une magnifique robe noire de chez Chanel et des hauts talons noirs très fins. Son magnifique ensemble de sous vêtement avec porte jarretelle allait le faire fondre, c'était suuuuuur. Elle attendit un court instant, puis la porte s'ouvrit. "Salut beau brun..." lui dit elle d'une voix rauque ainsi un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Blake
   Fuck you.
mise en page par .Stay Away
Ce soir je passe la soirée avec Lou, la fille que j'ai rencontré l'autre jour et qui m'avait quand même bien chauffé avec ses allusions. Je suis même pas certain qu'elle vienne, si ça se trouve je suis tombé sur le genre de meuf qui parle mais qui n'agit pas, tant pis, même si je risque d'être déçu j'irais voir une autre fille, c'est pas ce qui manque à Harvard même si j'avoue que Lou est pas mal dans son genre. Puis finalement j'entendis quelqu'un toquer à ma porte, j'allais donc ouvrir vêtu de ma chemise noire et classe et de mon pantalon assorti. Et lorsque j'ouvris la porte, je dois bien avouer que je n'étais pas déçu. Salut .. Lui disais-je en souriant, regardant la belle blonde de la tête aux pieds, c'est clari qu'elle est canon ce soir, encore plus que l'autre soir. Je me décalais doucement de la porte pour la laisser entrer, continuant de regarder celle qui allait rapidement finir dans mon plumard ce soir. Je t'en prie entre .. T'es ravissante en tout cas, même si tu dois déjà le savoir. Ouais c'est le genre de fille qui sait qu'elle plaît, comme moi je sais que je suis loin d'être moche, bien au contraire. Bref qu'importe, de toute façon ses vêtements en resteront pas longtemps sur elle ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna n'a qu'une parole! elle n'est pas le genre de fille a se défiler, et encore moins quand elle a une idée derrière la tête... ! Il fut plutôt étonné de la voir, mais plutôt agréablement surpris. Du moins, c'est ce qu'elle en déduit de son sourire en coin. Elle avait une noeud dans le ventre, a l'idée de devoir aller plus loin avec lui, néanmoins, il le fallait. Jusqua ce qu'elle trouve le moment propice pour le dégouter. Elle lui rendit un petit sourire et se mordit la lèvre de façon très ... sensuelle. "Oui je le sais... mais ca fait toujours plaisir..." Blake s'était mis sur le coté afin de la laisser rentrer, mais elle s'approcha de lui et saisit le col de sa chemise, avant de déposer un baiser sur sa joue. Beurk. elle s'écarta ensuite doucement de lui et laissa trainer son regard sur son beau visage (fallait bien avouer qu'il avait pas mochi avec le temps le gars) tout en entrant. "C'est pas vilain ici..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Blake
   Fuck you.
Je m'attendais pas à ce qu'elle vienne vraiment, bon je vais pas m'en plaindre hein. Je laissais Lou entrer dans ma chambre, mais la dunster attrapa mon col pour déposer un baiser sur ma joue, intéressant .. Mais ce n'est rien comparé à ce qu'on va faire tout à l'heure, sauf si mademoiselle décide de prendre ses jambes à son cou entre temps, les vierges qui on peut de sauter le pas, rien de plus chiant, même si je suis certain que Lou n'est pas vierge .. Bon ok j'arrête de raconter de la merde et je regarde Sienna faire le tour de ma chambre. Ouais .. Mais je compte pas y rester longtemps, je songe à m'installer dans la résidence secondaire de mon père. Lui avouais-je en fermant la porte derrière moi. Je m'approchais finalement de la blondinette, la laissant se mettre à son aise avant de passer aux choses sérieuses. Tu veux boire quelque chose ? Lui demandais-je en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna faisait le tour du proprio, dans sa belle robe et perchée sur ses talons. C'était petit mais sympa. Seulement cet endroit ne lui correspondait pas. C'est pourquoi elle ne fut pas très étonnée d'entendre qu'il allait déménager dans une des maisons secondaires de son père. "Ou habite il?" Lui demanda t elle en se retournant vers lui. Elle lui adressa un petit sourire charmeur avant de s'approcher de lui. Sienna posa son sac sur une chaise et releva les yeux vers lui. "Avec plaisir, qu'est ce que tu as de bon a me proposer?" D'un coté elle avait hâte de voir sa tête, d'un autre... elle était bien contente qu'il lui propose un verre, au moins ca retardait le moment ou elle allait devoir l'embrasser... Olala... si Chase voyait ca... heureusement qu'il n'était pas la. Même si elle avait de bonnes raisons de faire ce qu'elle faisait, il n'en serait pas convaincu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Blake
   Fuck you.
C'est clair que vivre ici ça commence un peu à me taper sur les nerfs, j'ai besoin d'espace et la villa de mon père m'irait parfaitement, je regardais alors la blondinette qui me demandait où est-ce que mon père vivait, je ne sais pas trop si elle parle de sa résidence actuelle ou celle qu'il possède dans le coin. Lui habite à Sidney avec sa femme, mais c'est à Inman Square que je vais déménager. Lui disais-je avant de lui proposer de boire quelque chose. Elle me demanda ce que j'avais à lui proposer, enfaîte j'ai un peu de tout, sauf de l'alcool de dépravé, elle peut toujours attendre pour que je lui offre de l'alcool bat de gamme, c'est pas mon truc. J'ouvris le mini-frigo de la chambre pour sortir une bouteille et champagne avant d'aller chercher deux verres, le champagne c'est mon péché mignon j'avoue. Du champagne, je suppose que ça t'ira ? Lui demandais-je en souriant, commençant à nous servir chacun un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de s'installer pres du bar, tout en commençant la conversation. Son père, son père... elle le connaissait malheureusement trop bien lui aussi... pour l'avoir côtoyé plusieurs fois par le passé. Un homme méprisable. Quand on y pense, Blake ne s'en pas si mal pour avoir un paternel pareil... "Oh Inman Square, j'adore cet endroit!" Lui dit elle avec un petit sourire. "J'espère que tu me permettras de t'y rendre visite!" Sienna rentrait parfaitement dans le personnage de Lou dit donc. A tel point qu'a certain moment elle en oubliait même que Blake était Blake. C'était que l'affreux savait se montrer très charmant. Elle devait faire attention a ne pas se laisser prendre a son propre piège... "Ca m'ira très bien merci..." Elle s'assit sur un des grands tabouret pres du bar et prit soin de remonter un peu sa robe histoire de laisser visible le début de son porte jarretelle. Il fallait passer aux choses sérieuses. Elle devait en finir au plus vite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Blake
   Fuck you.
J'étais bien heureux d'emménager dans la résidence secondaire de mon père, surtout si mon frère vient aussi me rejoindre, ça pourrait être fun et ça sera bien plus confortable lorsque je voudrais inviter des filles .. Si vous voyez ce que je veux dire. Bien sûr, tu n'auras qu'à venir quand tu veux. Lui disais-je en souriant avant de lui servir une coupe de champagne. C'est mon pécho mignon le champagne, parfois en soirée j'en abuse un peu trop mais ce soir j'allais m'abstenir, on est pas ici pour se bourrer la gueule et j'en eu la confirmation lorsque Lou s'amusa à remonter un peu sa robe. Je souriais, terminant tranquillement mon verre avant de le poser, m'approchant de la blondinette assise sur son tabouret, approchant peu à peu mon visage du sien et laissant ma main glisser sur sa jambe. Et si on passait enfin aux choses sérieuses ? Lui demandais-je en approchant mes lèvres des siennes, arrêtons de parler de la pluie et du beau temps, passons aux choses sérieuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bien beau de discuter de la residence secondaire de son père, parce que franchement, elle n'en avait rien a cirer! Elle voulait qu'une chose, c'était en finir et lui avouer qui elle était juste pour voir sa tête. elle prit donc l'initiative de remonter discrètement sa robe. C'est dingue a quelle vitesse son petit stratagème marchait! Il termina son verre en vitesse, puis s'approcha d'elle. Elle sentit son coeur de se mettre a battre un peu plus vite. Elle sursauta légèrement en sentant sa main sur sa cuisse, et serra les dents le plus discrètement possible lorsqu'il la fit remonter doucement. Bordel, il avait pas intérêt a la monter plus haut ou elle lui en retournerait une! Vieux réflexe. Le truc, c'est que la, il était vraiment très proche d'elle, et dans un quart de seconde il allait l’embrasser. Alors quand lui dire? Maintenant? Trouver le bon moment était bien plus difficile que ce qu'elle pensait. elle était un peu confuse. Bon, elle ferma les yeux. au moins elle ne verrait pas cet abruti a quelques centimètres de son visage. S'il voulait l'embrasser, qu'il le fasse, mais il pouvait crever pour qu'elle fasse le premier pas! Et sa main qui montait... montait...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna & Blake
   Fuck you.
Je l'ai pas invité pour parler de nos vies, enfin je veux dire ouais je suis content de déménager mais franchement ce soir je m'en fous comme de l'an quarante, je suis juste venu tirer mon coup et au-revoir. Je suis même pas sûr de revoir Lou un jour ou l'autre, enfin si ça se passe bien au lit je vois pas pourquoi on se ferait de temps en temps pour remettre le couvert mais sans quoi je m'en fiche. Je suis pas connu pour être le mec qui adore se faire des amies, j'en ai mais je pense toujours à ma gueule avant la leur. Bref, je m'approchais doucement de la blondinette une fois mon verre terminé, passant ma main sur sa jambe et remontant peu à peu en approchant mes lèvres des siennes. Puis doucement je posais mes lèvres sur les siennes, commençant à embrasser la dunster, bon par contre qu'elle fasse vite, moi les préliminaires c'est carrément pas mon truc..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)