Invité
est en ligne
Invité
Attention ! ... Cheese !
( Passe la souris sur l'image )
( Passe la souris sur l'image )
Hayley & Gaël
La cigarette finie, il était donc temps de commencer cette séance photo qui s'annonçait prometteuse. Je faisais les derniers réglages, mais pour ça il allait falloir que je prennes quelques essais. Hayley se dirige alors vers l'endroit des futurs clichés et elle me demande la position qu'elle doit prendre pour mes dernières mises a niveau. Je lui souris et répond " Reste debout pour le moment, je vais juste voir si tout est bon. Ensuite je te ferais changer de position pour varier les photos. " Je disais ça d'un ton vraiment amical, je n'aimais pas avoir le rôle du chef. Bien que la je devais me comporter comme un chef d'orchestre pour guider a bien le shooting. Je préfère ne pas avoir de titre supérieur a mon modèle.
Elle se place, et doucement j'appui sur le déclencheur. Le bruit de l'appareil photo me donnait le sourire, et le fait de la voir sourire aussi. C'était vraiment une jolie demoiselle. Je sais que je me répète, mais je me sens obligé de le souligner a chaque minute qui passe.
Je regarde les quelques essais, et je souris de plus belle. Au final, les réglages étaient quasiment bon. Faut croire que je suis vraiment doué. " On va pouvoir commencer réellement, je n'ai quasiment rien a modifier! " Je la fixe, et je lui dis " Pour commencer, tu vas te poser contre l'arbre. De dos. Ton regard va vaguer, et au fur et a mesure tu regarderas vers l'appareil. D'accord? " Bon, elle accepta, ça semblait évident! Sans plus attendre, je cadre, et j'appui rapidement comme pour faire des rafales. Non je ne faisais pas ça au hasard, je savais prendre la photographie au bon moment pour que tout soit en accord parfait.
(Invité)