Invité
est en ligne
Invité
Attention ! ... Cheese !
( Passe la souris sur l'image )
( Passe la souris sur l'image )
Hayley & Gaël
Passionné de photographie, j'étais toujours a la recherche de modèle, et d'idée de séance photo. Bien sur, des fois je n'avais pas l'oeil, et les modèles n'acceptaient pas tout. Non, je n'ai pas d'idées bizarres, mais pour le peu qu'il faut être torse nu ou autre, ça pose problème. Donc maintenant je fais attention.
Et justement, il y a quelques temps, j'ai rencontré sur la campus une demoiselle avec un visage sublime. Je n'avais pas pu m'empêcher de l'aborder et de faire des essais. Pour le coup, je ne m'étais pas trompé! Elle avait tout ce qu'il fallait pour des jolies photos. Et la, je l'avais contacté pour une vraie séance photo. Proposition acceptée! Rendez vous a 14 heures au Cambridge Common. Un parc agréable, avec des jolies coins tranquille pour mon projet.
Il était 13 heures 30. Je marchais tranquille dans la ville en direction du lieu de rendez vous. J'avais un jean gris, un t shirt col V blanc, et mon habituelle veste en cuir noire. En chaussure, des vans noire et blanche. Envie d'être a l'aise dans mes pompes. Et bien sur, tout mon matos photo dans mon sac.
Sur le chemin, je m'arrête pour prendre un café, un chocolat chaud et des donuts. Malgré le fait qu'il fasse beau, j'avais envie de boire ma drogue chocolatée. Et le reste, c'est pour Hayley. J'ai le souvenir de son pêché mignon a notre première rencontrer.
Non loin de l'heure, je pénètre dans le parc. J'avais indiqué a la jolie demoiselle de se rejoindre sur la droite de l'entrée. Et surprise, elle était déjà la. Je n'étais pas en retard, mais il faut croire qu'elle est plus ponctuelle que moi. Je souris, mes lunettes de soleil sur les yeux, j'avance vers elle. A sa hauteur, je lui fais la bise " Hey, tu vas bien? ... Tu es la depuis longtemps? " J'espère qu'elle ne m'a pas trop attendu. Pour me faire pardonner si jamais, je lui tend le café et le sac de donuts " Tiens, petit cadeau ! " Et je lui souris
(Invité)