Invité
est en ligne
Invité
Je serrai Sio dans mes bras avant de m'occuper du reste du monde. Je dis à tout le monde de s'installer puis Sio se plaignit de ne pas avoir eu son bisou. Je peux arranger ça !, dis-je avec un clin d’œil. C'est vrai que ça faisait pas longtemps qu'on s'était retrouvés. Je la pris une nouvelle fois dans me bras avant de lui faire un bisou sur la joue. Ça va mieux comme ça ? Elle me demanda alors si je faisais du sport. Tu n'avais pas encore remarqué mon corps d'athlète ?, dis-je alors en souriant. J'aimais bien parler comme ça avec elle. On pouvait dire n'importe quoi ensemble et ça passait bien !
Quand tout le monde était installé, je me dirigeai vers Alba pour la ramener près de nous. Allez mon coeur. Oublie tout et passe une bonne soirée ! Tout le monde est là pour nous !, lui chuchotai-je à l'oreille en espérant qu'elle retrouve son beau sourire. Les invités étaient là pour s'amuser après tout.
Alors tout le monde ! Vous voulez boire quoi ?, demandai-je alors. On a tout ce que vous voulez ! Et en plus des bouteilles de vin grâce à Liz' et Lori, ajoutai-je alors. Je proposerai les activités après, histoire qu'on mette d'abord une bonne ambiance. J'allumai la musique en fond pour commencer un peu.
(Invité)