Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Anniversaire ♣ Venez fêter ça avec nous ! - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG Anniversaire ♣ Venez fêter ça avec nous !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je serrai Sio dans mes bras avant de m'occuper du reste du monde. Je dis à tout le monde de s'installer puis Sio se plaignit de ne pas avoir eu son bisou. Je peux arranger ça !, dis-je avec un clin d’œil. C'est vrai que ça faisait pas longtemps qu'on s'était retrouvés. Je la pris une nouvelle fois dans me bras avant de lui faire un bisou sur la joue. Ça va mieux comme ça ? Elle me demanda alors si je faisais du sport. Tu n'avais pas encore remarqué mon corps d'athlète ?, dis-je alors en souriant. J'aimais bien parler comme ça avec elle. On pouvait dire n'importe quoi ensemble et ça passait bien !
Quand tout le monde était installé, je me dirigeai vers Alba pour la ramener près de nous. Allez mon coeur. Oublie tout et passe une bonne soirée ! Tout le monde est là pour nous !, lui chuchotai-je à l'oreille en espérant qu'elle retrouve son beau sourire. Les invités étaient là pour s'amuser après tout.
Alors tout le monde ! Vous voulez boire quoi ?, demandai-je alors. On a tout ce que vous voulez ! Et en plus des bouteilles de vin grâce à Liz' et Lori, ajoutai-je alors. Je proposerai les activités après, histoire qu'on mette d'abord une bonne ambiance. J'allumai la musique en fond pour commencer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cousine (Siobban) venait de me demander à l'oreille si tout allait bien car elle avait du voir ma mine horriblement inquiète sur mon visage parce qu'après ce qu'Ivy m'a balancé en plein visage, je craignais qu'elle ne fasse de nouveau un scandale alors ma cousine espérait que je lui en parle, ce que je comptais faire plus tard car pour le moment je devais tenter de me détendre et c'était mal barré. Alors je vins lui répondre (Sio).

Oui promis tu sauras tout quand on rentreras dans la chambre.

Parce que pendant qu'Indi prenait les choses en main en invitant les invités au salon, je guettais le couloir au cas où Ivy se mettrait à sortir de sa chambre, ce que mon chéri avait remarqué car il vint me faire savoir d'oublier ce qui s'était passé. Après tout, tout le monde était là pour nous. Je vins me glisser dans ses bras où je me sentais toujours rassurée avant de lui répondre tout bas (Indiana).

Oui tu as raison mon amour, profitons de nos invités mais tu as pas peur qu'Ivy vienne taper un scandale toi ?

Je m'inquiétais pour un rien sans doute mais au vu de sa réaction de ce matin quelque peu démesurée, j'avais de quoi m'inquiéter après tout. Malgré tout, je vins adresser un sourire à mon chéri tout en retrouvant nos invités. La soirée ne pouvait qu'aller bien parce que nos amis proches étaient là pour nous et tant pis pour Ivy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indi me fait une petite étreinte entre meilleurs amis. Je le vois me faire un clin d’œil avant de me faire un petit bisou sur la joue. Je lui réponds en riant : « Cela va mieux oui, merci. » Je le vois alors me répondre à nouveau : « Indi, ah oui ? Non, pas vu, ah ah. » Je ris à nouveau, je me dis que tout se passe bien aussi avec mes amis. Je regarde ma cousine, et j’aimerais bien qu’elle m’en parle mais bon, elle ne dira rien de suite. Je suis alors pour aller dans le salon. Je vois les autres personnes. Je me dis que je peux attendre les autres. Je prends un verre de jus de fruit, il y en a sur la table. Puis, il y a même des petits amuses bouches pour grignoter un peu. Je préfère alors essayer de voir les choses dans l’amusement. Je mange un petit truc au fromage. Il a bon goût. Je reste assise. Je regarde les invités. Je me demande bien s’ils vont dire ou faire quelque chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)