Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Anniversaire ♣ Venez fêter ça avec nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG Anniversaire ♣ Venez fêter ça avec nous !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire Indialba

Alba fête ses 25 ans et Indy ses 26 ans la même semaine. Alors pourquoi pas le fêter ensemble ?
Petit fête avec de la musique et de l'alcool ! Venez habillé pas trop classe (on est pas à une soirée mondaine) ni trop décontracte (pas en jogging quoi) et avec votre bonne humeur ! On est là pour s'éclateeeeeer !!!!!!!
Allez, champaaaagne !

En résumé

• Quoi: Anniversaire d'Alba et Indiana

• Où: Appartement d'Indiana

• Quand IG: le dimanche 19 avril 2015

• Quand IRL: du dimanche 19 avril jusqu'à inactivité

• Qui: Les invités

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Avec Alba on avait décidé de faire notre anniversaire ensemble. On avait tout préparé cet aprem avant la fête. Tout était prêt, il ne manquait plus que les invités. Avec ce qu'il s'était passé ce matin, j'avais du convaincre Alba de rester ce soir. Cette soirée était aussi pour elle donc elle avait accepté de rester mais je ne savais pas si elle allait rester jusqu'au bout.
J'espérai aussi qu'Ivy allait venir, même si c'était plutôt mal parti. J'attendais donc en compagnie d'Alba, impatiemment que les invités arrivent pour mettre une ambiance festive !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir était censé être mon anniversaire mais vu ce qui s'était passé avec Ivy ce matin, je n'avais pas trop la tête à m'amuser, du moins dans la même pièce qu'elle. Après tout, qui aimerait profiter de sa soirée à elle quand son ancienne meilleure amie est dans les parages ? Enfin Indi avait réussi à me convaincre de rester au moins pour lui et pour les autres invités mais je ne sais pas comment allait tourner cette soirée, sachant que le début de journée avait très mal commencé. J'attendais donc avec impatience les invités dans les bras de mon chéri mais pas trop au cas où Ivy déciderait de venir saluer les autres en même temps que nous. Je me dis que tout va bien se passer surtout qu'il y aura mes cousines et mon Goran national. Je me dois de profiter d'eux au moins car en dehors d'Indi, ce sont quasiment les seuls à ne pas me juger pour mes actes, ce qui n'est pas le cas d'Ivy que je pensais être ma meilleure amie pourtant. Enfin ce soir est soir de fête et je sais que Goran saura mettre l'ambiance comme il sait si bien le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tes chouchou fêtaient leur anniversaire, pour rien au monde tu raterais ça. D'ailleurs, à une semaine du départ du voyage lowell, une super croisière pour être plus précise, tu avais trouvé le cadeau idéal pour les amoureux. Eh oui, t'étais toujours pleine d'attention pour les lowells. T'avais décidé de leur réserver une jolie suite comme cadeau en espérant que ça leur plaisent. Vêtue d'une jolie robe aux imprimées fleuries, tu te rends chez Indy & Alba, une bouteille de vin et ton petit cadeau (en apparence, mais grand en valeur) à la main dans une enveloppe. Une fois arrivée, tu vois la porte entre ouverte, tu te faufiles à l'intérieur et vois les amoureux Holaaaaaaaaaaaaaaa ! Joyeeeeeeeux anniversaire vous deeeeux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TENUE:
IN

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mes amis, du moins celui d’Alba mais on fête aussi celui d’Indy, après tout Alba m’avait demandé de venir et je ne peux rien lui refusé à ma petite Babacool. Je me suis préparé chez moi, coiffé, maquillé, habillé et c’est les bras occupé d’un cadeau que j’arrive sur le lieux de la fête, souriant. Pour une fois j’avais fais très sobre, histoire de ne pas me faire taper sur les doigts. J’arrive avec un immense sourire. Ouais Papy Gogo est de la fête.
« Hola Classe ! »

Je ris et je vais dire bonjour à tout le monde, enfin, avant tout a Alba en la prenant dans mes bras en riant, allant limite jusqu’à la soulever tellement je suis grand. (Alba / Indy)
« Encore une fois bonne anniversaire ma babacool. Toi aussi Indy d’ailleurs »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Indiana et Alba fêtaient leurs anniversaires ce soir et tu ne pouvais pas rater cette occasion de passer du temps en leur compagnie - et avec les autres invités, d'ailleurs. Tu essayais de te changer les idées au maximum depuis ton... agression. Tu essayais donc, du mieux que tu le pouvais, de passer plus de temps avec tes amis et tes proches. Bref, c'est vêtu d'un jeans slim et d'un chemisier blanc que tu te rendis à l'appartement de ton grand ami Indiana. Une fois arrivée devant la porte, tu fis comme chez toi et l'ouvris immédiatement. Tu remarquas tout de suite le beau couple ainsi que madame la présidente et Goran. Un grand sourire s'afficha sur tes lèvres. « Bonsoir tout le monde ! » dis-tu en te dirigeant vers le duo pour leur tendre une bouteille d'un très bon vins et une carte d'anniversaire contenant un certificat-cadeau pour un film de leur choix au cinéma. Plutôt cliché comme cadeau, mais ça fait toujours plaisir. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les anniversaires, j’aime bien les autres pas les miens, à chaque fois que je fête le mien, tout va de travers, donc pour ma part, je ne les aime pas ni les fêtes de Noël d’ailleurs… Enfin, c’est comme ça, j’ai reçu mes articles pour les anniversaires. La poste a bien fait son boulot. Je sais que cela va être bien. Je souris tout en emballant mes cadeaux, je me dis que cela peut être sympa. Je prends un sac en papier pour les mettre dedans. Enfin, je regarde attentivement si je n’ai rien oublié. Puis, je regarde aussi comment continuer. Ma cousine avec mon meilleur ami… Voilà… Il est comme un frère pour moi, cela me… Passons, je préfère ne pas me prendre la tête maintenant ! J’ai dansé toute la nuit ou presque j’ai oublié de prendre mon somnifère pour dormir… J’ai réussi à dormir suffisamment pour être en forme, je ne sais pas trop comment j’ai fait… Je prends les cadeaux, je prépare le tout, et je me décide enfin à aller à l’anniversaire. Je ferme bien la porte, je ne tiens pas à ce que l’on vienne dans ma chambre. Je me retrouve alors au lieu de réception. Je dis en voyant tout le monde : « Bonjour, tout le monde. » Je vois la responsable, mais je ne la connais pas. Enfin, je vais voir les stars du jour : « Joyeux Anniversaire !  » Je leur donne le sac contenant les cadeaux, je vois ma cousine (Alba) qui ne sourit pas trop, je la prend dans mes bras et je lui dis à l’oreille : « Que se passe-t-il ma poulette ?  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est Lizie qui entra la première dans l'appart'. Elle arriva avec sa bonne humeur en nous souhaitant un joyeux anniversaire.
Merci Liziie !, dis-je en la prenant dans mes bras. Elle avait une bouteille de vin à la main. Attend je te débarrasse !, lui dis-je avec un clin d’œil. Je pris son manteau et la bouteille de vin. Je vis aussi une enveloppe dans sa main. Tu peux poser ça sur le meuble là-bas si tu veux ! Je suppose que c'était le cadeau. On les ouvrirait plus tard dans la soirée.
C'est ensuite Goran qui se pointa. Je le saluai et laissai Alba s'occuper de lui. Elle se débrouillerai bien mieux que moi. Merci !, lui dis-je lorsqu'il me souhaita un joyeux anniversaire.
Lori et Siobban arrivèrent en même temps. Lori aussi avait une bouteille de vin. Attendez je vous débarrasse aussi ! Je pris leur manteau et leur dis de poser les cadeaux au même endroit que celui de Lizie. Merci d'être là les filles !
Siobban nous souhaita un joyeux anniversaire. Je la remerciai en la prenant dans mes bras puis elle se dirigea vers Alba.
Allez-y mettez vous à l'aise !, dis-je en montrant le canapé et les chaises. Il manquait du monde mais ils n'allaient pas tarder à arrievr je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon anniversaire avait mal démarré ce matin et toute la journée car Ivy nous avait surpris dans les bras l'un de l'autre alors qu'on voulait lui dire à un autre moment et c'était parti en confrontation et règlement de compte. Résultat des courses, je ne veux plus parler à ma meilleure amie jusqu'à ce qu'elle changera de comportement car je me suis inquiétée pour elle et au final j'ai eu le droit à des paroles plus que blessantes. Je voulais seulement qu'elle soit heureuse pour nous mais car je n'ai pas décidée de choisir de tomber amoureuse de lui pour faire du mal à Ivy ou même Sio. Non j'en suis tombée amoureuse pour la personne qu'il est et au fil du temps passé avec lui, cela s'est fait comme cela. Mais pour l'heure, les invités de la soirée allaient arriver et en fait j'avais hâte même si je ne le montrais pas forcément. Ce fut Lizie qui fut la première à arriver et donc à nous souhaiter bon anniversaire puis très vite elle fut suivie par mon Goran national qui vint me prendre dans ses bras tout en me répétant ce qu'il m'avait dit par sms mais de vive voix cette fois. Alors je vins tenter de lui répondre malgré son étreinte et en souriant. Goran est toujours très fort pour arriver à me faire décrocher un sourire, même quand j'en ai pas envie.

Merci Goran.

Ensuite vient le tour de Lori et de Sio d'arriver. Indi décide de s'occuper de Lizie et de Lori pendant que je tentais de me défaire de l'étreinte de Goran avant d'être reprise dans les bras de ma cousine qui me demande ce que j'avais. Alors je vins lui répondre à l'oreille (Siobban).

Rien de grave la puce, je t'expliquerai quand on sera toutes les deux dans la chambre.

Puis je me retourne vers Indi qui invitait tout le monde au salon et je ne savais pas trop quoi faire à cet instant, il gérait tellement mieux la situation que moi qui guettait le couloir au cas où Mademoiselle Ivy se déciderait à apparaitre pour venir tout gâcher une nouvelle fois. J'adresse un léger sourire aux invités malgré tout car je voulais profiter d'eux et de ma soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indi mon meilleur ami me fait une brève étreinte, je le vois partir, je fais une moue, je lui dis de loin : « Indi, et mon bisou ? Il est en option ? » Je ris, je vois bien qu’il faut plaisanter un peu. Je souris, et je lui dis à nouveau : « Mon cher meilleur ami, tu as fait du sport ? C’est quoi cette gonflette ? » Je ris à nouveau, je peux le taquiner il ne va pas être mal. Enfin, je me tourne vers Alba, je lui réponds : « Rien ? Oki, j’espère que tu me diras. » Je la suis dans le salon, je vois le monde qui est là. Je vois alors Eli je lui fais un signe de la main, et je vais voir pour me prendre une petite place dans le canapé. Enfin, je souris, je trouve que la petite fête commence bien. J’espère que mon autre cousine Ely va venir tout comme Alba me l’avait dit lors de notre petite sortie dans les magasins. Je patiente, je ne veux pas monopoliser la conversation. Je préfère attendre que les gens parlent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)