Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Best friend, colocs, ex. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) Best friend, colocs, ex.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'attends sagement (f/m) Best friend, colocs, ex.  - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayley Robbs a écrit:Coucou Salomée (f/m) Best friend, colocs, ex.  - Page 2 3850463188   alors pour meilleure amie, je ne sais pas...parce que Hayley serait plutôt intimidée par une personne qui est de sang royale, une princesse 
Je cherche plus quelqu'un qui serait de sa même classe sociale aussi (f/m) Best friend, colocs, ex.  - Page 2 1881463262  

Finalement, j'ai changé d'avis  :lol2:  et je pense que cette différence pourrait être un point majeur dans les événements à venir dans leur relation. hanwii   Comme quoi, quand Salomée découvrira que sa meilleure amie se prostitue, elle lui en voudra de ne pas lui avoir demandé de l'aider, avec tout l'argent qu'elle a   :sifle: ..Donc oui, bff quand tu veux  :luv2:  :hanwi2:

Je pense la même chose (f/m) Best friend, colocs, ex.  - Page 2 1616978029 c'est toujours mieux les opposés parce qu'il y'a à ce moment là tellement de choses à traiter (f/m) Best friend, colocs, ex.  - Page 2 1001568715 Et Salomée devient de moins en moins une fille du protocole avec tous les évènements qui se passent autour d'elle (+ la mort de son père, le roi). Dès maintenant et à jamais alors (f/m) Best friend, colocs, ex.  - Page 2 152426858 Richard

on rp quand tu veux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait (f/m) Best friend, colocs, ex.  - Page 2 3850463188 Je t'envoies un mp pour parler de notre rp (f/m) Best friend, colocs, ex.  - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a plus de lien possible. :TT: J'en veux un comme même ! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan et comment pourrai je te refuser un lien (f/m) Best friend, colocs, ex.  - Page 2 1839924927  de quoi as-tu envie avec ma petite Hayley ? (f/m) Best friend, colocs, ex.  - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop choupie. Vic Alors je viens en touriste, on cherche ensemble ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr (f/m) Best friend, colocs, ex.  - Page 2 2727399354
Alors je crois que j'ai une petite idée :7:

Donc je parlais il y a quelques jours avec Felix, un bizut de la Winthrop house : profil ici : https://www.i-love-harvard.com/u4992 ) de notre lien. Et nous avons décidé qu'il serait son ex petit ami mais que leur relation aurait fini en bons termes (f/m) Best friend, colocs, ex.  - Page 2 2321506494 donc nous avions aussi décidé qu'il l'emmènerait avec lui, au voyage des Winthrop au Caire, comme remerciement pour ne pas l'avoir laissé tombé après qu'il a perdu la vue lors des attentats. Même si leur relation avait pris fin, Hayley a quand même été à ses côtés....et puis, elle craque encore un peu pour lui (f/m) Best friend, colocs, ex.  - Page 2 1881463262 même si Hayley craque un peu facilement pour les garçons xD

Donc je me suis dit que Charlie et Hayley se rencontreraient au voyage au Caire ? Il pourrait peut-être la draguer et ce serait drôle, parce que Hayley est maladroite et pitoyable en drague (f/m) Best friend, colocs, ex.  - Page 2 3997999705 je ne sais pas comment elle réagirait à un si bel homme comme Charlie :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu as besoin d'amis masculins? Je manque d'amies féminines, voir meilleure amie et comme j'ai vu que tu es celle de Salomée, Aidan aurait pu parfaitement jouer les intermédiaires à la base et les présenter. En tout cas, j'aimerais un lien (f/m) Best friend, colocs, ex.  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayley a déjà un meilleur ami, puisqu'elle a deux meilleures amies, elle doit bien avoir deux amis masculins aussi (f/m) Best friend, colocs, ex.  - Page 2 1881463262

Donc oui, ça me va (f/m) Best friend, colocs, ex.  - Page 2 3850463188 ils se connaîtraient depuis combien de temps ? (f/m) Best friend, colocs, ex.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool :)

Depuis qu'elle est à Harvard? ça fait combien de temps? (f/m) Best friend, colocs, ex.  - Page 2 2474380249 Aidan était auparavant étudiant à la Lowell pendant cinq ans en Arts plastiques (f/m) Best friend, colocs, ex.  - Page 2 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)