Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Best friend, colocs, ex.

(f/m) Best friend, colocs, ex.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Hayley a 23 ans, elle est née à Montgomery en Alabama (usa), de classe moyenne.  
Elle est une étudiante très studieuse, elle peut passer des heures à la bibliothèque et ses études passent avant tout, surtout parce qu'elle connait la valeur de l'université où elle est aujourd'hui, ainsi que les sacrifices que sa mère et elle même ont dû faire pour arriver jusqu'ici. Cependant, Hayley reste une fille hésitante,  qui à part ses études, n'est pas sûre de ce qu'elle veut réellement. Pourtant, elle est simple à vivre avec et n'aime pas se tracasser la tête (mais il faut dire que son esprit n'est pas de repos ces derniers jours, surtout avec la vie de prostituée qu'elle doit mener en secret, jusqu'à ce que son problème de bourse soit réglée...), elle ne passe pas beaucoup de temps devant son miroir ou sa garde robe, même si son nouveau travail, requiert plus d'attention de ce côté qu'elle négligeait avant. Elle aime regarder des films quand elle n'étudie pas, mais elle déteste les soirées étudiantes, les fêtes ou l'alcool coule à flots, elle se sent très mal à l'aise dans ces rares situations pour elle. 
Hayley parle beaucoup trop vite et dit n'importe quoi, quand elle est nerveuse, ce qui lui arrive souvent quand elle craque pour un garçon, d'ailleurs elle n'a eu sa première fois qu'en première année à Harvard. Il faut ajouter qu'elle n'a pas eu beaucoup de relations après sa première fois.

Sinon, à part tout ça, elle a une peur bleu des piscines ou la mer, elle déteste nager, depuis qu'elle a failli se noyer quand elle était petite.  Elle ne supporte pas non plus les endroits fermés et adore les chats, elle en a d'ailleurs un, dont elle en prend soin plus que d'elle même.

Si Hayley peut rapidement jalouser les autres, elle a toujours un sourire qui ne quitte jamais son visage, même dans les pires circonstances. Et si elle est plutôt ouverte pour parler à tout le monde, à part les garçons qui la font fondre, elle ne parle que très peu de ses malheurs et problèmes.

Elle aime aussi beaucoup les enfants et adorent passer du temps avec eux, c'est pourquoi elle fait du baby sitting dès qu'elle le peut. Elle est aussi serviable, même si elle explose rapidement quand on la met en colère, avant qu'elle ne se mette à pleurer. Les larmes descendent rapidement avec Hayley, cette dernière n'est pas très patiente aussi et ne supporte pas longtemps la moindre douleur physique, ce qui est le contraire avec la douleur morale. Elle est capable de n'en parler à personne, tout comme elle est tout à fait capable de garder les secrets de ses amis. 

Sexe du partenaire:  F
Nombre maximum de place: Une seule.
Idée de lien: Meilleure amie, je la vois bien un peu du même genre que Hayley, qui ne se soucie pas trop de son apparence et n'a pas beaucoup de chance en amour. Il faut aussi savoir que Hayley garde un lourd secret à son propos, alors si vous prenez sa meilleure amie, on aura pleins de rps très intéressants, avec des tensions et tout...on peut en parler en détail par mp.
Préférence: Alors concernant l'avatar, je souhaite pour ce rôle une fille qui ne ressemble pas trop à un mannequin, genre un peu comme une fille qu'on voit tous les jours ^^ 

Sexe du partenaire:  M
Nombre maximum de place: Une seule.
Idée de lien: Ex petit ami. Je vois bien X et Hayley s'être rencontré à Harvard lorsqu'elle venait d'arriver il y a deux ans. Et monsieur X aurait été la première fois de Hayley, mais finalement ça n'a pas marché entre eux. Hayley détestait les soirées étudiantes alors que monsieur X en raffolait. Ils auraient essayé de se remettre ensemble, mais ça n'a pas non plus marché. Du coup, aujourd'hui ils sont tout de même de bons amis, monsieur X fait toujours des blagues sur leur ancienne relation alors que Hayley bave toujours sur son corps de rêve ou son accent...
Préférence: Monsieur X doit soit avoir un corps de Dieu, soit un accent étranger, australien ou anglais (puisque Hayley craque pour ce genre), soit les deux aufait !  (f/m) Best friend, colocs, ex.  3997999705

Sexe du partenaire:  F
Nombre maximum de place: Deux places
Idée de lien: Deux colocs, je vois bien l'une d'elles une fêtarde assumée qui pourrait tenter dans un futur rp de trainer Hayley avec elle en boite, et qui la traiterait sans cesse de coincée. Et comme Hayley s'énerve rapidement, et la miss coloc déteste le chat de Hayley, et bien il pourrait y avoir des engueulades entre elles...
Pour la deuxième coloc, j'imagine une jolie fille qui prend soin d'elle, adore le shopping et la mode. La relation serait plus calme entre elle et Hayley, même si elle traine souvent Hay' avec elle dans les boutiques. Je la vois bien lui acheter des petits cadeaux comme des pulls, ou des bijoux comme ça  xD 
Préférence: Donc la première coloc, foit être une fêtarde qui a peur des chats. (f/m) Best friend, colocs, ex.  1881463262   La deuxième, une fille qui adore la mode et qui est plutôt sympa et attachante.

C'est tout pour l'instant, si vous avez d'autres idées, je suis preneuses !
  (f/m) Best friend, colocs, ex.  2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Best friend, colocs, ex.  4205929361 j'adore tellement Anne que je veux un lien (f/m) Best friend, colocs, ex.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh chouette, j'adore les personnages sérieux et incertains comme ta petite Hayley, ils sont tellement attachants (f/m) Best friend, colocs, ex.  3997999705 Est-ce que Felix aurait le potentiel pour remplir le rôle d'ex au corps d'Apollon ? (f/m) Best friend, colocs, ex.  1881463262 Elle aurait pu être sa première copine après les attentats, le reste collerait plutôt bien j'ai l'impression - mais si tu cherches un autre profil je vais me creuser les neurones pour trouver autre chose (f/m) Best friend, colocs, ex.  3997999705

Spoiler:

:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Teddy (f/m) Best friend, colocs, ex.  3850463188  du coup, tu veux quel lien ?   (f/m) Best friend, colocs, ex.  1508216586

Hahah (f/m) Best friend, colocs, ex.  1881463262 j'adore comment tu as posté le gif pour me convaincre :loukas: alors je n'ai pas de problème avec le corps de ce si cher Felix, hanwii   il y a juste un petit hic. Si j'ai bien saisit, les attentas se sont passées cette année, non ? Alors que leur relation devra dater d'il y a 3 ans... Corrige moi s'il te plaît si j'ai tout faux (f/m) Best friend, colocs, ex.  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gifs c'est le bien, que veux-tu (f/m) Best friend, colocs, ex.  1881463262

Alors je me suis emmêlée dans mes dates on dirait :hmm: les attentats dont je parle c'est ceux à la bombe (je sais plus si y en a eu qu'une ou plusieurs (f/m) Best friend, colocs, ex.  2157042859) et ça c'était il y a deux ans il me semble. Donc oui en fait si leur relation datait d'y il a trois ans, Felix y voyait encore et tout allait bien dans le meilleur des mondes (f/m) Best friend, colocs, ex.  1881463262 du coup la seule différence avec précédemment c'est qu'il y voyait et n'était pas traumatisé, ça te va quand même ? (f/m) Best friend, colocs, ex.  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas grave, ça arrive (f/m) Best friend, colocs, ex.  1881463262

Et oui, ça me va toujours. Felix reste Felix :love2:
Et encore, si je comprends bien, ils ont rompu avant les attentats ? Si oui, je vois bien pourquoi ils seraient toujours de bons amis, Hayley voudrait l'aider, même si Felix ne voudrait pas de sa pitié et je l'imagine bien lui répéter des trucs du genre "arrête, je suis en forme et je serai toujours ton bel Apollon"  (f/m) Best friend, colocs, ex.  1881463262  tu vois le truc ? (f/m) Best friend, colocs, ex.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleure amie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait, si ça te va leur histoire se serait finie avant ça - à voir pourquoi, tu avais une raison particulière en tête ? C'aurait vraiment été juste l'usure et leurs différences ? Felix à l'époque était effectivement quelqu'un d'assez fêtard, en bon Winthrop qui aime sortir, faire la fête, prendre du bon temps, tout ça. Il est studieux lui aussi, mais aurait peut-être été trop dans le mondain et le social pour Hayley ? Du coup j'imagine qu'ils ne se seraient pas vraiment séparés avec pertes et fracas, mais plutôt en bons termes même si ce n'est jamais agréable - et comme tu dis après l'attentat Hayley aurait pu être là pour lui, c'aurait d'ailleurs été une des seules personnes qu'il n'aurait pas repoussée ou prises comme défouloir, comme il a fait avec sa cousine par exemple. Effectivement il aurait fait le fier (f/m) Best friend, colocs, ex.  1881463262 En plus en un sens, que Hayley lui bave toujours dessus, ça le rassure, ça voudrait dire qu'il n'est pas totalement devenu un paria et qu'il a encore du potentiel :loukas: et du coup leur relation pourrait être un poil ambigue, s'il s'amuse à la taquiner parce qu'au fond il aime bien lui plaire, ça pourrait être fort intéressant :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Salomée (f/m) Best friend, colocs, ex.  3850463188   alors pour meilleure amie, je ne sais pas...parce que Hayley serait plutôt intimidée par une personne qui est de sang royale, une princesse 
Je cherche plus quelqu'un qui serait de sa même classe sociale aussi (f/m) Best friend, colocs, ex.  1881463262  

Finalement, j'ai changé d'avis  :lol2:  et je pense que cette différence pourrait être un point majeur dans les événements à venir dans leur relation. hanwii  Comme quoi, quand Salomée découvrira que sa meilleure amie se prostitue, elle lui en voudra de ne pas lui avoir demandé de l'aider, avec tout l'argent qu'elle a   :sifle: ..Donc oui, bff quand tu veux  :luv2:  :hanwi2:

Mon Dieu ce que j'adore leur relation ces deux là  (f/m) Best friend, colocs, ex.  1881463262 ils se seraient séparés comme tu as dit, en bons termes, à cause de leurs différences. Disons qu'ils vivaient dans deux mondes différents :3 Alors c'est parfait tout ça, préviens moi dès que tu es pour un rp   :redbull:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé, c'est parfait alors hanwii Je te mpotte dans la soirée pour le rp (f/m) Best friend, colocs, ex.  73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)