Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaucune explication (isarie) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

aucune explication (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac sait qu'il a sa part de responsabilité dans tout ce qui a pu se passer. Mais l'image de cette tromperie reste encore dans son esprit et c'est vraiment dur de passer au dessus. Il a cru pouvoir, il y a trois semaines avant qu'il ne parte aussi vite. Mais au final, rien ne s'est fait et peut être que c'est mieux comme ça... En fait, il ne sait plus. Tout en la gardant près de lui, il entendit ses mots qui font mal mais qu'il encaisse. Je ne pouvais pas faire autrement. dit-il en la regardant. Et quand bien même, Carrie. Je ... suis désolé mais je ne peux pas oublier ta trahison. C'est difficile pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais redressé mon regard vers lui, alors que j’essayais de le comprendre. L’époque où j’arrivais à lire en lui comme dans un livre ouvert, était probablement révolue. Et ça faisait mal, putain ça déchirait le cœur. Je détournais le regard, alors que je fis une légèrement grimace à cause de cette douleur que j’avais encore à cause de mon manque d’oxygène. « J’aurais fais n’importe quoi pour toi… Pour te récupérer… » Je me doutais parfaitement qu’il avait du mal à cause de cette trahison, et si j’en avais été capable, je le lui aurais effacé de l’esprit. Seulement voilà, je ne pouvais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est une trahison et c'est difficile à boulier, à pardonner. Du moins, pas maintenant. Il en a pas la force. Il a envie de craquer, vraiment mais rien ne sortit car il se le refuse. J'aurai voulu que tout soit plus facile. Que tout soit autrement. Oui, il l'aurait voulu mais, ils sont dans la réalité et cette réalité fait mal, fait souffrir. C'est dur d'être si près d'elle. Depuis le Spring Break, en fait. Une sensation bizarre mas tellement familière. Il faut qu'il s'écarte, il ne faut pas qu'il soit tenté. Car il est totalement faible en sa présence et il serait capable de le ramener. Chose qu'il ne veut absolument pas. Je te ramène à la Mather. S'il te plait. Il ne veut pas la laisser dehors, seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais fais du mal à l’une des seules personnes qui avait réellement compté pour moi. Pourquoi j’avais voulu faire ça ? Pourquoi est-ce que je l’avais fais ? Je ne cessais de me poser des questions, comme-ci je finirais par y avoir réponses, sauf que non. Ce n’était juste pas possible. « La vie est faite de choix… Personnes n’a jamais dis, que c’était facile. » Je plonge mon regard noisette dans ses yeux, alors que je mord doucement ma lèvre inférieure. Si ça ne tenait qu’à moi, je l’aurais embrassé, mais ce n’était qu’un rêve, je n’avais pas le droit. « Laisse moi… » J’essuie alors les larmes qui avaient coulés plus tôt sur mes joues, puis je me redressais, alors que j’inspirais profondément, pour faire entrer de l’air dans mes poumons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sauf que t'aurais très bien pu éviter de coucher avec ce gars. Gars qui est aussi le meilleur ami de son frère... Mais bon, ça n'a pas d'importance. C'est fait, c'est fait. Faut juste vivre avec et puis c'est tout. Pendant un court instant, il plonge son regard dans le sien, sans rien osé. Puis, elle décide de se redresser et il fit de même. Tu ne peux pas me demander de te laisser.. Surtout après ça. Laisse-moi te ramener. Peut être qu'il devrait la laisser, comme elle le dit mais... Non, quelque chose lui dit de ne pas l'écouter. Sauf qu'il ne peut pas la forcer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais que j’ai fais une erreur d’accord ! Je sais que je n’aurais pas du coucher avec Ciaran, et tu étais bien la dernière personne que je voulais faire souffrir. Pourquoi ça semble si difficile à croire quand je te dis que je suis désolée ? Je pourrais tout faire pour toi, que tu me verrais toujours comme un monstre, à me regarder comme-ci j’étais une pute. » Je garde mes prunelles noisette sur lui, alors que je détourne finalement le regard. Le voir, me haïr, ça me faisait d’avantage mal et je ne pouvais pas accepter ça. « Non Isaac ! Laisse moi ! Oublie moi, fait comme-ci je n’avais jamais existé, que je n’avais jamais compté. Et si autrefois tu m’as aimé, ne vient plus me parler. » J’inspirais profondément, alors que je me mets de dos à lui. « Je refuse de devoir endurer ce regard que tu poses sur moi. Ca fait trop mal, et je ne peux pas… » Je déglutit difficilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, la vie est faites de choix mais pour autant, Carrie a couché avec un autre. Elle avait le choix de ne pas le faire. Je te crois, Carrie ! Mais, je ne peux pas oublier. Je ... Je n'arrive pas à enlever cette image, je ne peux pas. T'avais le choix. T'étais heureuse, non ? On était bien alors pourquoi tout foutre en l'air ? Qu'est-ce que j'ai raté pour que tu puisses faire ça ? dit-il alors qu'il s'était redressé pour être à nouveau debout. Il perd complètement les moyens face à elle. C'est juste dingue. Il baisse ensuite le regard, quand il entendit la suite. Il prend une légère inspiration avant de prendre la parole. C'est impossible, je n'oublierai pas. Je ne t'oublierais pas. dit-il en faisant quelques pas en arrière. Je te pardonne, Carrie. dit-il simplement en allant vers sa voiture pour ouvrir la portière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que je n’aurais pas du le faire, et dans le fond oui, je m’en voulais terriblement, mais Isaac n’avait pas besoin de me le rappeler sans cesse. « Oui j’étais heureuse et tu comptais pour moi. Mais Ciaran a toujours beaucoup compté aussi… Et il aura fallut quelques grammes de drogue pour je tombe dans ses bras. Je suis désolée, Isaac. » Mon regard s’était assombri, alors que je tournais les talons et que je commençais à partir de mon côté. Je ne répondais pas à sa réplique, je savais que dans tout les cas, ça ne servait pas. J’inspirais alors profondément, puis je quittais les lieux. Je m’enfuyais de cet endroit, loin de lui, et c’était probablement ce qu’il y avait de mieux à faire. Je l’aimais, et je savais que c’était un Adieu, et je l’acceptais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord, ce gars comptait pour toi... Mais c'était une raison, pour toi ? Si vraiment, il comptait à ce point, fallait pas t'engager avec moi. Oui, ces paroles le font mal. Tout ceci aurait pu être évité mais non. Il la regarde alors partir, lâchant un soupir face à tout ce qui venait de se passer. C'est terminé. C'est ce qu'il faut se dire et c'est ce qu'il faut accepter. Oui. Isaac reprend le chemin inverse pour retrouver sa voiture et ainsi la démarrer et retrouver l'appartement où il loge depuis quelques jours. Maintenant, il faut vraiment tourner la page, plus le choix. Bien entendu, des larmes coulent sur son visage parce qu'il fait face à la réalité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)