Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaucune explication (isarie) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

aucune explication (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, Isaac n'a pas cherché à comprendre, quand on lui a balancé des choses au sujet de Carrie. À croire qu'il ne la connaît pas réellement. C'est surtout la tromperie qui le brouille ses pensées. Comme s'il ne voulait rien entendre et croire que peut être, pendant ces trois semaines et demie, elle n'avait rien fait. Du moins, passer à autre chose. Il finit par hausser les épaules et décide de ne pas répondre, à ses paroles. Ouais, sans doute que je le suis devenu. dit-il d'un petit grimace, en fait, peu importe ce qu'il est devenu... Pour lui, c'est le mieux à faire, tout simplement. Comment tu veux que je refasse ma vie après ton coup du Spring Break, hein ? C'était impossible, genre totalement impossible. C'est ce que je vais faire. Oui, il se dirige vers sa voiture, sans vraiment voir que Carrie faisait une crise de panique...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce qu’il fallait que nos retrouvailles avec Isaac se déroulent dans le genre ? J’avais l’impression qu’on ne se connaissaient plus, et qu’on été repassé au stade « d’inconnu » pour l’autre. Je lui lance des regards noirs, alors que je ne dérive pas mon regard, pour finalement le voir affirmer qu’il était devenu con. « Et ben apparemment, t’a pas été tout à fait lobotomisé. Tu te rends compte au moins de quelque chose. » Je souriais faussement, alors que je sentais que j’étais proche de la crise de panique une nouvelle fois. J’en avais beaucoup fait ces derniers temps, et on ne pouvait pas dire que c’était pour le mieux. « Et comment tu veux que je refasse la mienne, après que je t’ai dis « je t’aime » ? » Je secouais négativement la tête, alors que j’avais la respiration haletante, et que je ne répondais pas à sa dernière réplique. Oui, qu’il parte, ça serait probablement pour le mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, Isaac n'a pas envie de se dévoiler à Carrie, de dire ce qu'il ressent, comme il l'a toujours fait. C'est comme s'il y avait un blocage. Il ne voit que la tromperie et ce qu'il a fait par la suite. Il lui en veut et il s'en veut. C'est con, tellement con. Il ne réagit pas à ses paroles, seulement, il se dirige vers sa voiture, à deux pas, du côté conducteur. J'en sais rien. Tu m'as bien trompé. dit-il sans la moindre émotion sur le visage alors qu'il ne remarque pas tout à fait que Carrie est sur le point de faire une crise de panique. Faut dire qu'il a du mal à la regarder, surtout de dos, mais aussi parce que la voir dans ce genre d'état, il déteste. Il déteste au plus haut point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mains tremblantes, je restais de dos à Isaac, je ne voulais pas le regarder, ni même lui parler, en réalité. Le voir comme ça, si changé, si différent, je n’y arrivais tout simplement. Qu’était-il arrivé au véritable Isaac ? Il me rappelait bien que je l’avais trempé, et moi je me laissé tomber au sol, alors que je sentais mes jambes trop faibles pour me porter. Je ne lui répondais pas, alors que je fermais les yeux et inspirait profondément. Casse toi d’ici, d’Isaac, et ne revient jamais. J’aurais aimé lui dire, mais je n’y arrivais pas, tout simplement parce que je n’avais même plus de souffle pour respirer. Je détestais faire ces crises de paniques, je me sentais faible, et la drogue n’aidait en rien mon organisme à aller mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'Isaac était sur le point de partir, il entendit un bruit et quand il se retourne, il vit Carrie, au sol. Ni une, ni deux, sans réfléchir, il se précipite vers elle. Il peut faire ce qu'il voulait, prendre un masque et être quelqu'un d'autre mais quand il s'agit de santé, non, il ne fait pas semblant. C'est pourquoi, il s'agenouille vers elle, la prenant contre lui. Carrie ?! dit-il simplement, ne sachant absolument pas quoi faire... C'est pourquoi de sa main libre, il appelle une ambulance qui seront apte à l'aider, à la soigner pour ce qu'elle a. Lui ? Il panique totalement. Reste ... Calme-toi.. dit-il après son appel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais retrouvé sur le sol, alors que je tentais désespérément de trouver ma respiration. J’avais encore cette désagréable impression de manquer d’air, et c’est quelque chose d’horrible. Je vois alors Isaac, qui s’approche de moi, et je secoue la tête négativement la tête. Je ne voulais pas qu’une ambulance vienne, ça me rappelait trop l’épisode au Spring Break avec Aaron. « Non… Pas l’ambulance… » Je posais une main sur mon cœur, alors que je détournais le regard, je ne voulais absolument pas qu’il me voit comme ça, faible, face à lui. J’inspirais profondément, doucement alors que j’essayais de me calmer comme la première fois où c’était arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis censé faire quoi ? dit-il mais plus à lui-même qu'autre chose. Il lâche le téléphone, faisant ce que dit Carrie. Il tente de lui dire de se calmer et même de respirer normalement et surtout calmement. Histoire de reprendre un souffle. Mais Isaac est totalement paniqué. C'est rare qu'il se retrouve seul dans ce genre de situation alors, il tente de la prendre plus contre lui, tout en lui caressant son dos puis passe une main dans ses cheveux. Ouais le nouveau Isaac n'est pas présent. Là, il ne peut pas s'empêcher de ressentir quelque chose de plus ... positif envers elle. Ouais, il aurait fallu d'une crise pour que ça se produise. Tout comme avec son frère à l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais déjà le moment où Isaac, avait prit le choix de s’en aller, de sauter dans sa voiture et de partir de nouveau. Partir loin de moi, comme il était parti il y a quelque temps. Mais le voilà en face de moi, me prenant dans ses bras, comme-ci l’ancien Isaac, celui dont j’étais tombé amoureuse était revenu. Je ne réponds pas à sa phrase, alors que je me crispe légèrement lorsqu’il me prend dans ses bras. Ca faisait du bien de sentir son odeur de nouveau, de le sentir prêt de moi, alors qu’il essayait de me calmer. Les yeux fermés, je ne bougeais pas, alors que j’inspirais profondément et un peu plus calmement. Je commençais à retrouver mon souffle, celui que j’avais perdu quelques minutes, alors que des larmes coulaient maintenant sur mes joues. Quand j’étais à côté de lui, j’étais vulnérable, il avait le don de briser ma carapace avec tant de facilité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Laissant tomber son téléphone, Isaac entoure de ses bras Carrie et essayer de l'aider, par des mots, par des gestes. Même si c'est assez bizarre de la sentir tout contre lui. C'est comme si rien ne s'était passé. C'est comme si c'était un bond en arrière où il n'y avait plus aucun problèmes. Où c'était beau et parfait. Sauf que nous sommes dans la réalité. Et Carrie représente une de ses faiblesses. Bien que pour le moment, il l'aide à se sentir mieux, caressant son dos et remontant ensuite à ses cheveux et à ses joues. Mais seulement ça. Enfin... Il compte bien la ramener à la Mather House. Il ne peut pas la laisser ici, pas comme ça, pas de cette façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je nageais en plein rêve ? Est-ce que tout ça, ce n’était que des conneries, et qu’il allait disparaître de nouveau. Et puis, pour quelle raison aussi hein ? Pourquoi est-ce qu’il avait autant changer, je me doutais bien qu’il n’éprouvait plus rien pour moi, parce que je n’étais qu’un déchet et que son attention ne serait jamais plus jamais sur moi. Alors pourquoi est-ce qu’il faisait ça ? Est-ce qu’il se sentait coupable d’une chose. « Je t’aimais Isaac… Et tu es partie… Alors que tu te savais… Que, jamais je n’avais ressentie ça… » Je reprenais peu à peu mon souffle. Dans le fond, si je faisais des crises de paniques, c’était en partie à cause de lui. De son départ, de son absence.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)