Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh my god, it's magic (madake) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

oh my god, it's magic (madake)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement que Jake a prit l'initiative de sortir de ces toilettes. Bah oui, sinon, elle n'aurait jamais vu ce grain de beauté. C'est juste trop important de le savoir. Vous vous ne rendez pas compte. De plus, cela lui a permis de bien rire. Non pas de son corps mais de la situation qui se posait devant elle. Non, franchement, elle est aux anges. J'aime bien quand tu ne réfléchis pas. dit-elle du'n sourire en coin avant d'accepter le verre et d'avouer qu'il y avait un homme chez elle. Ce qui est faux, faut juste ne pas chercher à comprendre, pourquoi elle sort ce genre de chose. Pour le coup, elle connaît bien Jake de façon physique. Intéressant. Madison sortit des toilettes, en explosant de rire. Oui, oui. Je savais qu'il me manquait quelque chose. Le fouet ! Faudrait que tu m'accompagnes en acheter, genre demain. Et c'est non négociable ou alors c'est de la taquinerie. Bref, elle s'installe au comptoir pour prendre un verre de vodka, avec un supplément de jus d'orange. Merci, Jake. Merci de m'avoir fait vivre ce moment. dit-elle d'un sourire en coin, voir amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais dû m'abstenir de sortir précipitamment de ces toilettes. Ça m'aurait permis de garder une part de mystère dans ma personnalité. Maintenant, Madison me connaît aussi bien psychologiquement que physiquement. Et, faut avouer que c'est déstabilisant. C'est une sensation vraiment déplaisant de A à Z. Même mon grain de beauté que personne ne connaît pratiquement, Madison l'avait repéré avec mes conneries à la noix. « Je n'aime pas agir de cette manière-là. » C'est la première et, certainement la dernière fois que j'agis de cette sorte. Puis quand la demoiselle m'avoue qu'elle à un homme chez elle menotté. Je souris intérieurement puisque j'imagine bien l'homme en question attacher au lit sans bouger. C'est complètement délirant. « Tu m'envoies l'heure et l'adresse de la boutique et, je te rejoins sur place pour t'aider à acheter ton matériel. » Si elle veut jouer, on va jouer. Je ne suis pas quelqu'un de coincé sur ce genre de discussion. Je suis vraiment ouvert à toute sorte de proposition. Néanmoins, ce n'est pas un signal pour qui que ce soit. « C'est tout à mon honneur. Je t'en ferai vivre d'autres des moments épiques. » Dis-je en récupérant mon dû au serveur pour l'amener près de mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, Madison aime quand Jake ne réfléchit pas puisque ça donne naissant à ce genre de moment, qu'elle adore. Elle hausse finalement les épaules alors qu'elle sortit des toilettes en riant. C'est vrai ça, elle n'a pas cet objet : le fouet. Pourtant, elle devrait, non ? Oh qu'elle va devoir se rattraper ! C'est pourquoi, elle décide d'embarquer avec elle, Jake, pour une journée shopping, le lendemain. Je savais que je pouvais compter sur toi ! dit-elle d'un large sourire avant d'attraper sa boisson, où elle remercie le barman. Je signe, tout de suite ! Elle repose son verre sur le comptoir, alors que son sourire n'arrête pas de s'élargir. Calme-toi, Madison. Mais avant, je veux danser.. dit-elle en se redressant de sa chaise avant de tendre sa main vers le jeune brun. Tu viens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne pas réfléchir n'est vraiment pas une qualité chez moi. Je ne fais que de la merde quand j'agis ainsi. Même si du côté de Madison c'était véritablement avantageux. Puis vient le moment où je sors des toilettes avec elle tout en rigolant. Faut avouer que la situation avait dû être extrêmement hilarant pour Madison. Je suis content d'avoir fait réaliser à la belle blonde qui lui manquait le fouet pour ses nuits mouvementées avec des hommes. « Je suis trop parfait, que veux-tu. » Réplique-je en éclatant de rire ! Je prends possession de mon verre de whisky pour venir le boire d'une seule traite. Quand j'entends Madison, me dire qu'elle signe tout de suite. Je viens à sourire niaisement avant de recommander un verre de vodka/pomme. « Vas-y je ne te retiens pas. » Dis-je en lui montrant du doigt la direction de la piste de danse. Si elle a envie de danser, elle peut y aller sans me le dire. Je n'ai aucune autorité sur elle, Madison doit le savoir. « Je ne suis pas un bon danseur. » Lance-je tout en me relevant du tabouret pour attraper la main de la jeune demoiselle qui m'amena directement sur la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alala que des conneries. Bien que l'idée d'avoir un homme qui t'attends à ton appartement et surtout menotté est fort intéressante. Elle devrait y songer mais que cette fois, ça soit vrai. Bien qu'elle ne compte absolument pas rentrer de si tôt chez elle. Maintenant qu'elle est dehors, elle en profite. Au maximum. Attention, Jake, tes chevilles commencent à enfler.. dit-elle d'un sourire amusé alors qu'elle termine rapidement sa boisson et qu'elle se redresse parce qu'elle compte bien à aller danser mais pas seule. Oh non. C'est pourquoi, elle tendit sa main vers Jake. Elle hausse les épaules, en gardant ce sourire. Oui, elle aime bien sourire. On s'en fiche, on est pas là pour participer à un concours. dit-elle alors que finalement il accepte et qu'elle se retrouve sur la piste de danse avec son ami, pour danser un peu. Il y a de la musique, une bonne ambiance, alors autant en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devoir m'imaginer qu'un homme attend Madison sagement menotté à son lit ne m'enchante guère. Je n'aime pas ressentir ce genre de choses. Surtout pour elle. Madison est ma voisine et ma pote de connerie et ça s'arrête là. D'un autre côté, je suis ravi de l'avoir fait quitter son appartement. Ça me permet de profiter pleinement d'elle et, aussi que Madison ne couche pas avec l'autre idiot. Même si je ne suis pas au courant que c'était une blague au départ. « Elles se comportent parfaitement bien. Merci de t'en préoccuper. » Réplique-je avant de devoir me faufiler sur la piste de danse avec mon amie. Je n'ai jamais réussi à danser correctement. Pourtant, je suis prêt à faire un effort considérable pour elle. « Si tu t'en fiches, c'est le principal. » Dis-je en bougeant doucement pour danser un peu. La musique était bonne, l'ambiance aussi. Même si au départ, je ne devais pas profiter de cette soirée de cette manière-là. Je m'en contente quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madison finit par rire avant d'attérir sur la piste de danse, en compagnie de Jake. Oui, on s'en fiche, ils sont là pour s'éclater. Peu importe. Il y a bien pire, autour d'eux. Et surtout à cette heure-ci. C'est avec un large sourire qu'elle se déhanche légèrement au rythme de la musique. Oui, vaut mieux bouger à ce même rythme quand même... Sauf qu'elle décide de danser un peu n'importe comment. Certes, elle se fera bizarrement remarquer mais on s'en fiche. Donc, elle danse pas du tout en rythme, prenant un peu d'espace autour d'elle. Franchement, on dirait une délurée qui apprend l'existence de la danse. Tout le long, elle est juste souriante, riante parce qu'elle s'éclate. Elle se fiche des gens qu'il y a autour. Elle est là, avec Jake, son ami et elle profite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, c'est une soirée pour s'amuser, s'éclater. Vu le début de ma soirée, je peux bien me permettre cela avec Madison. Je viens à me déhancher au rythme de la musique après, avoir atterrir sur la piste de danse par mon amie. Finalement, quand je vois la belle blonde danser n'importe comment. Je viens à éclater de rire sans me contrôler. Elle a le don de me faire mourir de rire cette petite. C'est inimaginable. Le simple fait de la regarder danser comme une délurée me fait sourire, voir rire. Je me sens divinement bien à cet instant avec elle. Je profite de ce moment sur la piste de danse avec Madison, mon amie. Cela fait vraiment du bien de pouvoir se sentir libérer, de se sentir vivant. Voilà c'est le mot que je cherchais désespérément depuis un laps de temps maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)