Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que Jake a prit l'initiative de sortir de ces toilettes. Bah oui, sinon, elle n'aurait jamais vu ce grain de beauté. C'est juste trop important de le savoir. Vous vous ne rendez pas compte. De plus, cela lui a permis de bien rire. Non pas de son corps mais de la situation qui se posait devant elle. Non, franchement, elle est aux anges. J'aime bien quand tu ne réfléchis pas. dit-elle du'n sourire en coin avant d'accepter le verre et d'avouer qu'il y avait un homme chez elle. Ce qui est faux, faut juste ne pas chercher à comprendre, pourquoi elle sort ce genre de chose. Pour le coup, elle connaît bien Jake de façon physique. Intéressant. Madison sortit des toilettes, en explosant de rire. Oui, oui. Je savais qu'il me manquait quelque chose. Le fouet ! Faudrait que tu m'accompagnes en acheter, genre demain. Et c'est non négociable ou alors c'est de la taquinerie. Bref, elle s'installe au comptoir pour prendre un verre de vodka, avec un supplément de jus d'orange. Merci, Jake. Merci de m'avoir fait vivre ce moment. dit-elle d'un sourire en coin, voir amusé.
(Invité)