Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh my god, it's magic (madake)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

oh my god, it's magic (madake)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Madison est dans son appartement, sur son canapé, elle reçoit un message de Jake, assez bizarre, assez spéciale. Ce qui lui a permit une crise de fou-rire, surtout. Ohlala, faut vraiment qu'elle voit ça. Donc, heureusement, qu'elle a un double de ses clés. Au cas où d'un problème, justement. Elle se dirige rapidement dans la chambre, vers l'armoire pour prendre tout ce dont il avait besoin. Elle mit tout dans un sac avant de sortir de l'appartement et de l'immeuble pour rejoindre un bar. Elle prit tout de même un taxi. Oui oui Jake viendra la rembourser pour le voyage. Bref, elle arrive à ce bar, avant de se diriger vers les toilettes, qu'il avait indiqué sur le message. Jake, t'es où ? dit-elle toute souriante et l'envie de rire encore et encore, je peux vous dire, qu'elle est toujours là. Mon dieu, cette situation est juste mémorable. Elle se sent totalement chanceuse de vivre ça. Heureusement qu'il l'a appelé, elle. Sinon elle aurait manqué un moment magique. Gênant pour Jake mais magique pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je passais une soirée tranquillement au Lord Hobo. J'ai vraiment envie de profiter de ma jeunesse au maximum. J'ai aussi besoin de me sentir beau auprès des femmes. Chose que j'ai fait avec une jeune demoiselle. Pourtant, je ne savais pas qu'elle connaissait l'une de mes ex. D'ailleurs, elle ne se gêne pas pour me mettre minable pour se venger. D'où le fait que je me retrouve complètement nu dans les toilettes. J'avais amené la demoiselle là-bas pour qu'on puisse copuler ensemble. Sauf, que tout ne se passe comme je l'avais prédit. Alors, j'envoie un message à Madison pour qu'elle passe dans mon appartement pour récupérer des vêtements pour moi. J'attendais comme un pauvre idiot dans les toilettes en ne faisant pas de bruit. Je ne voulais pas attiser la curiosité des autres. Puis, quand j'entends la voix de Madison résonnait dans les toilettes. Je fus largement soulagé. Je passe légèrement ma tête du haut de la porte des toilettes en répliquant doucement. « Je suis là, Madison. » Je me doute que ce soit un moment hilarant pour elle. Mais, c'est surtout un moment fort désagréable pour moi-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, la jeune brune rentre dans ces toilettes et tente de savoir où est Jake. Elle ne tarde pas à le savoir, en entendant sa voix mais aussi en voyant sa tête dépasser. Mais... Madison est juste morte de rire. Non mais avouez que c'est magique. Bien qu'elle aimerait connaître vraiment la raison. Sérieusement, comment tu t'es retrouvé ... ? dit-elle en tentant de reprendre un air sérieux mais c'était trop difficile. De sa main droite, elle tenait le sac avec les affaires de Jake mais devrait-elle les lui donner ? Genre, tout de suite ? Non... Faut qu'elle en profite, c'est juste obligatoire. Combien tu me donnes par vêtement ? Oui oui, elle parle bien d'argent. Certes, elle ne s'attend pas à recevoir l'argent, tout de suite. Non mieux, pourquoi je te donnerai tout ça ? Je te met au défi de sortir comme ça... Pas certain qu'il accepte mais à vrai dire, elle s'en fiche, elle s'amuse juste. Il aura ses vêtements, qu'il se rassure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne tarde pas trop à dire où je me trouvais. Je voulais rapidement retrouver des vêtements que je puisse fuir ces toilettes. Je pense que je réfléchirais à deux fois avant de retourner dans ce lieu. « J'ai amené une fille ici pour copuler. Mais, c'était une connaissance d'un de mes ex et, elle a voulu se venger ... » Mais, de voir Madison pratiquement morte de rire. M'énerve plus qu'autre chose en réalité. C'est dur de pas m'énerve contre elle. Mais, ça ne me sert à rien. Puis, elle est mon amie avant tout. Sinon, elle ne serait pas venue me ramener des vêtements. « Si je refile 10 euros par vêtement, ça te va ? » Déclare-je. Je suis prêt à donner un paquet d'argent pour récupérer mes vêtements, quitte à me mettre dans le rouge. Ça ne me gênerait pas. « Parce que je suis complètement à poil derrière cette porte. » Ma réponse lui suffirait-elle ? J'en ai aucune idée. Mais, voyant qu'elle ne voulait pas me donner les vêtements. Je sors des toilettes en montrant mon corps entièrement à la demoiselle. Elle peut bien se moquer de moi vu que je n'ai pas un corps d'athlète. Or, je m'en fiche royalement. Je veux qu'une chose, récupérer mes vêtements. Chose que je fais rapidement quand je fus près de Madison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La curiosité la gagne bien vite et elle veut savoir comment il a pu se retrouver entièrement nu dans les toilettes d'un bar. Bon pas besoin de faire un dessin, en fait, c'est légèrement évident mais elle veut l'entendre dire. Oh mon pauvre chou ! dit-elle d'un large sourire sur le visage. Oui, c'est bien ce qu'elle pensait, quoique pas la dernière partie. C'est une histoire de vengeance. Alala. Les hommes, je vous jure. Tu me diras, ça t'apprendra.. dit-elle de façon innocente avant de continuer à faire durer ce moment. En parlant d'argent et elle fit mine de réfléchir à sa proposition. Je pense que ça pourrait le faire... Ouais mais franchement, pourquoi elle lui donnerait tout ça, au final ? Madison n'eut pas le temps de répondre qu'elle vit Jake sortir des toilettes, totalement nu. Allez rince-toi l’œil, Madi. Mais pour le cacher, elle lance un petit rire avant de lui tendre le sac. Très jolie grain de beauté.. Oui, sur une de ses hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle a vraiment un défaut majeur la petite Madison. Elle voulait vraiment savoir ce qui m'était arrivée. Certainement, pour ce foutre de ma tronche probablement. Mais, je m'en contre fous. La preuve ? Je lui avais tout avoué. En même temps, elle s'était déplacée pour moi. Je n'allais pas l'envoyer valsé pour si peu. « Pas de pitié. Je n'aime vraiment pas ça. » Dis-je. Je n'ai jamais aimé la charité et ce n'est pas maintenant, que je vais apprécier ça. Même moi je n'aurais jamais cru que c'était une vengeance pour une histoire quelconque. C'est complètement débile, sincèrement. « Qu'est-ce que tu veux me dire ? » Réplique-je d'une voix plus grave. Je n'avais absolument rien fait. Ma dernière relation a été vouée à l'échec pour la simple raison que c'est mon ex qui m'a embrassé alors que j'étais en couple. Ce n'était vraiment pas prémédité. Surtout que j'ai repoussé la dite personne aussi rapidement que possible en l'envoyant chier. Puis quand elle me dit que 10 euros par vêtements pourraient le faire. Je reste un peu bouche-bée. Faut que je paie mes propres vêtements pour me rhabiller. Où va le monde, sérieusement ? Ensuite, je sors aussitôt des toilettes en me montrant complètement nu devant Madison. Qu'elle se rince l'oeil la petite. Puisque ça sera la première et dernière fois qu'elle me verra ainsi. Je choppe le sac d'affaire pour me rhabiller rapidement. « De plus, tu ne te gênes pas pour mater. Petite ingrate. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madison secoue doucement la tête. Elle ne fait que le taquiner. Bien qu'elle n'aimerait pas être à sa place. Heureusement pour lui, il a Madison, prête à voler à sa rescousse et lui ramener des vêtements. Et finalement, elle hausse doucement les épaules. Que veut-elle dire par là ? en fait, elle n'en sait rien. Elle constate seulement. Une vengeance est une vengeance. Pas besoin d'être intelligent pour imaginer ce qu'il a bien pu faire, dans son passé. Mais, elle se retient de dire quoique se soit puisque Jake sortit entièrement nu. Et non, elle ne se gêne absolument pas pour mater. Attend, tu t'offres à moi, j'en profite. Fais un défilé tant qu'à faire... Oh... Les idées à la con de Madison, bonsoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir Madison comme voisine mais, surtout comme amie. Puisque personne n'aurait jamais ce qu'elle a fait pour moi ce soir. Même si je suis reconnaissant pour ce qu'elle avait fait. Je ne comprends pas le message subliminal qu'elle essaye de me faire passer. En même temps, une vengeance reste une vengeance. J'aurais beau me justifier, je resterais le petit connard qui a merdé dans ses relations sentimentales. Je suis ainsi. Je ne changerais plus. De plus, je remarque que Madison se rinçait l'oeil quand je suis sorti complètement nu devant ses yeux. Je me rhabille rapidement pour être plus présentable. « Je ne m'offre pas à toi. Je voulais simplement récupérer mon sac de vêtements dans ta main. » Je ne m'offre à personne. Toute manière, je ne suis pas le genre d'homme idéale pour une femme. Et, je ne le serais jamais. « Pour me faire pardonner de t'avoir bousiller ta soirée, je t'offre un verre. Tu es partante ? » Maintenant qu'on est au Lord Hobo autant en profiter. N'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh non, Madison ne va pas se gêner à le reluquer de la tête au pied. Attendez, ce n'est pas tout les jours qu'elle peut voir un homme nu. Je vous assure. Et oui, il s'offre à elle. Puisqu'il est bien devant elle, peu importe la raison du pourquoi, il est dans cette tenue. Il n'avait qu'à pas sortir, sinon. Tu sais, j'aurai très bien pu te le passer par le haut de la porte.. Mais non, il a voulu sortir et Madison profite du spectacle. Elle aurait vraiment raté quelque chose, hein. C'est ensuite que la proposition de Jake fut intéressante. Elle qui pensait ne rien faire, autant passer une bonne soirée dans ce bar assez populaire. Elle hausse alors les épaules, très légèrement avant de faire un petit sourire en coin. Pourquoi pas ! Mon plan cul attendra. Je l'ai attaché avec des menottes, dans mon lit... J'espère qu'il va bien.. dit-elle d'une grimace et comme si de rien n'était, elle se dirige vers la porte pour sortir des toilettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi suis-je sorti de mes toilettes ? Je ne suis qu'un pauvre idiot sans cervelle sincèrement. Faut toujours que j'agisse avant de réfléchir. C'est hallucinant chez moi. En fait, je fais plus pitié qu'autre chose. Et au vu de la situation actuelle, je m'offre totalement à Madison. Vu que je suis sorti spontanément de mes toilettes pour récupérer un sac d'affaire qui m'appartenait. Madison avait réussi à retourner la situation à son avantage. C'est tout à son honneur, justement. « J'y ai pensé bien trop tard. J'agis toujours avant de réfléchir. » Explique-je à la jeune femme. Finalement, je n'ai plus aucune surprise pour Madison. Vu qu'elle venait de me voir complètement nu. Je n'ai plus rien à lui cacher alors, que de son côté elle peut encore être mystérieuse sur certaines choses etc. C'est vraiment frustrant cette sensation. Honnêtement. « Il peut t'attendre sagement. Sinon tu lui mettras des coups de fouets s'il est trop chiant. » Dis-je avant de sortir des toilettes complètement rhabillé de la tête au pied en compagnie de Madison. Je m'approche du comptoir en sa compagnie avant de quémander un whisky pur avec des glaçons tout en regardant dans les yeux la jeune femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)