Invité
est en ligne
Invité
« Qui me dit que je n'ai pas passé une nuit avec un inconnu en septembre ?? Les gens changent... Finalement t'es resté plutôt sombre sur toutes les années pendant lesquelles on est resté en contact mais on ne s'est pas vu. » Est ce que je devais curieuse sur le jeune homme ? Plutôt en effet, il avait l'air de bien savoir ce qu'il se passait dans ma vie alors que moi j'avais vécu en parallèle de lui depuis que j'avais coupé les ponts, du coup je ne savais rien. « La femme parfaite ne trompe pas. Voilà je ne suis pas la femme parfaite. Mais du coup on arrête d'en parler c'est mieux non ? T'as vraiment envie de me voir déprimée tout le séjour ? » Je ne pensais pas qu'il m'ait emmené ici pour me voir déprimée à longueur de journée et ce n'était pas en parlant de Priape que j'allais m'aérer l'esprit même si cela allait mieux entre nous depuis un petit moment. Je le frappais légèrement lorsqu'il me dit que j'étais vieille puis je filais à la salle de bain. Brosse à dent, petite robe légèrement mais pas vulgaire parce qu'il faisait chaud, maquillage léger, cheveux relevés, j'étais prête mais pas sale hein, j'avais pris ma douche la veille. Quand même, il fallait le préciser. « On est parti acolyte ! J'ai pas mis de parfum hein c'est pour t'aider à t'habituer à l'odeur des chameaux ! J'espère que ça ne te coupera pas la faim. » Je pris mon sac et l'entrainais à l'extérieur de la chambre, prenant la clé. En sortant je ne pus m'empêcher de mettre mes lunettes sur mon nez, le soleil était aveuglant. « T'as une idée de ce que tu veux manger ? »
(Invité)