Invité
est en ligne
Invité
Mardi 21 avril, je me réveillais dans un lit qui n'était pas celui de l'appartement, tout avait été très vite hier et je n'avais pas forcément eu le temps d’atterrir. Non je n'étais pas dans mon lit, j'étais dans une chambre d'hôtel, en Egypte, au Caire. J'étais là avec un ami, une connaissance du passé, quelqu'un que j'avais volontairement sorti de ma vie en septembre mais qui avait l'air de veiller sur moi de loin car il était sorti de nul part me disant que j'avais besoin de vacances et que je devais venir avec lui. Je ne savais pas ce qu'il m'était passé par la tête pour accepter cette folie mais maintenant c'était fait. J'avais passé une superbe nuit dans un grand lit qui se trouvait dans la même chambre que celui de Maxwell, et oui deux grands lits rien que pour nous que demander de plus. Les rayons du soleil entraient par la fenêtre et Maxwell ne dormait plus. J'allais commencer à paniquer légèrement lorsque je le vis sortir de la salle de bain tout beau tout propres et cela me tira un sourire mais les mots qui sortirent de ma bouche n'allèrent pas forcément avec mon bonheur d'être ici et le fait de peut être le retrouver. « Max qu'est ce qui t'as pris de m'emmener ici ? » Je n'avais pas été forcée loin de là mais quand même c'était sa faute, ou grâce à lui si j'étais là.
(Invité)