Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Talya > Roxanna - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel Talya > Roxanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxanna & Talya
" Une femme, une jument, une perruche... Il y va avec quelqu'un mais je ne sais pas qui, ça me rend folle. " Et ce mot était léger pour dire comment je me sentais à l'idée de passer une soirée entière à voir Priape avec une autre femme à son bras. " Tu l'aimes toujours Rox ? " C'était la seule chose à savoir pour guider ce qu'elle devait faire et pour réussir à le récupérer. " C'est ton ex, t'as un enfant avec lui, il est important pour toi c'est normal qu'il est peur ! J'ai couché une seule fois avec Matthéo, c'est mon meilleur ami et Priape m'a bien demandé de l'écarter de ma vie... Les mecs sont comme ça... Mais tu crois que Jude n'aurait pas compris si tu lui avais dit que Dem t'avais demandé ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxanna & Talya
Ok, là, impossible de retenir un rire. « Bon, j'espère pour toi qu'il s'agira d'une perruche ! » Ouais, parce que j'la comprend de ne pas vraiment vouloir voir Priape au bras d'une autre femme. Ew. Et moi j'vais devoir voir Demyan avec je ne sais qui. « Qui, Demyan ? Oui.. j'en suis encore raide amoureuse. Mais je sais pas si je dois m'accrocher.. Plus chaotique comme couple tu meurs.. » M'enfin, on est même plus un couple, aha.  « Non mais c'est ça le pire, j'en ai parlé à Jude, et il m'a directement annulé son invitation pour me dire d'aller avec Demyan! Sauf qu'il a pas pris son temps pour inviter une fille, et on s'est encore embrouillés par sms... » Je soupirais, me redressant dans mon lit. « Alors j'me dis, au final.. Ptet que ça l'intéresse plus tant que ça nous deux.. Ptet que j'suis la seule à m'accrocher autant.. » Pfff.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxanna & Talya

" Ouai une perruche c'est bien... Facile de lui tordre le coup... Non sérieux je suis pas sûre d'y aller pour voir ça." Nous étions toutes les deux un peu dans le même bateau : ce bal n'allait pas être le plus beau de notre vie, ça pouvait même virer rapidement au carnage. " Mais il est vexé Rox c'est normal qu'il réagisse comme ça ! " Je n'étais pas l'avocat du diable mais je tentais de redoré l'image de l'interne auprès de ma blonde. " Tu l'as dit à Demyan que Jude et tout c'était qu'amical et qu'il avait proposé d'annuler pour que vous y alliez ensemble ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxanna & Talya
J'étouffais un rire, à entendre ma cousine rager. Ouais, on fonctionne pareil elle et moi. « Pauvre perruche ! » Par contre, la potentielle cavalière de Priape, si elle veut je l'aide, j'sais ce que c'est d'être jalouse.  « Je sais mais... » Mais.. Rien. J'ai pas d'argument. Mais merde, il peut pas me faire confiance? « Bien sur que je lui ai dit, dès que Jude a retiré son invitation! J'lui ai dit attends j'te cite. » Je foutais mon téléphone en haut parleur pour chercher nos messages. « Argh rien que de les relire ça m'énerve. Il m'a dit "Ça a du bien le faire chier je suppose.
"  »
Le tout en tentant en vain d'imiter une grosse voix à la Demyan. « Bien sur que je lui ai dit, dès que Jude a retiré son invitation! J'lui ai dit attends j'te cite. » Je foutais mon téléphone en haut parleur pour chercher nos messages. « Et attends, après il a eu le culot d'me dire "Si j'ai invité une autre fille c'est justement pour me montrer coulant et moins con et buté qu'avant, tu devrais bien le prendre au contraire." J'suis sensé bien le prendre ? Il va danser avec une autre que moi quoi! » Ouais,j'crève de jalousie. Carrément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxanna & Talya

" Bordel heureusement que t'es pas enceinte hein parce qu'imagine tes nerfs avec les hormones en plus ! " Je rigolais toute seule à l'autre bout du téléphone. J'essayais de détendre l'atmosphère comme je pouvais mais elle était remontée et je la comprenais. " Rox respire, on va y arriver hein, voir nos hommes dans les bras d'autres nanas... On va être plus intelligentes et garder la tête haute d'accord ? Puis on va les récupérer ! Parce que t'as beau te poser des questions t'as envie de le récupérer et lui t'aimes toujours je suis sûre on oublie pas ma cousine comme ça. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxanna & Talya
« Oh dear, j'ai donné pour la grossesse, c'est bon, t'as pas idée de combien j'suis un cauchemar quand je suis enceinte, alooors ouais, heureusement que j'suis pas en cloque ! » Sinon, Demyan, je l'aurais assassiné sur place, j'aurais carrément été le chercher par la peau du cul après nos sms. « Ouais on va y arriver... » Je soupirais, respirant, comme ma cousine venait de me le dire. « Talya... pour ce bal, faut qu'on ait les plus belles robes. Qu'on leur fasse comprendre que c'est à notre bras qu'ils devraient être. » Ouais, j'allais faire en sorte d'être la plus belle pour le bal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxanna & Talya

" Je veux bien te croire... Je passe mon temps à pleurer comme une fontaine et le reste du temps je m'énerve pour un rien... Je m'emporte super vite... Enfin on a quand même fini à l'hôpital avec Priape l'autre jour et j'étais bien décidée à avorter jusqu'à ce que je fasse un malaise et que je tombe sur Sienna... Enfin voilà, c'est improbable pour moi avorter... " Les hormones faisaient faire n'importe quoi, exacerbaient complètement le caractère et je détestais cela. Avec les nausées c'était surement ce que je détestais le plus de la grossesse en fait, par contre j'avais hâte que mon ventre s'arrondisse. J'adorais ce moment. Ma gorge se noua légèrement lorsqu'elle reprit mes mots, oui plus facile à dire qu'à faire d'être belles et fières. " J'ai beau faire la belle faire la dure... Ca va pas être facile Rox... Enfin t'as acheté ta robe déjà ? Sinon ça te dit qu'on se retrouve pour le faire ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxanna & Talya
« Ouais, je vois le genre... Moi j'ai fait la misère au père d'Aylin, entre les crises de jalousies et de colère... J'me demande comment le pauvre a fait pour me supporter neuf mois! » Bon, techniquement, huit, comme j'ai quitté Jude un mois avant mon accouchement, mais on se gardera de dire ça. Je grimaçais en entendant ma cousine. « Je sais bien que ça va pas être facile.. Mais j'serais là, on se soutiendra mutuellement! Non, j'ai pas encore acheté ma robe, à vraie dire, j'pensais à organiser un truc assez bizarre, tu pourrais m'donner ton avis au passage ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxanna & Talya

" J'ai pas Priape avec moi pour lui faire la misère, j'ai dû m'éloigner de Matthéo à cause de tu sais quoi et Isaac... on s'est pris la tête... J'ai plus aucun hommes pour faire subir mes envies et caprices de femme enceinte ! " Avec ce constat je devais avouer que j'étais plutôt forte pour chasser tous les hommes de ma vie. Bien joué Talya, bien joué tu finiras seule, surement. " Un truc assez bizarre ? Explique tu me fais peur !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxanna & Talya
« Hm. T'as toujours ta cousine après si tu veux, j'suis relativement résistante face aux femmes enceintes, j'ai de l'entrainement! » Entre moi-même, Apple, ou.. Plein d'autres en fait! J'étais relativement blindée face au support de femmes enceintes. Ma cousine ne ferait pas l'exception. Je ris légèrement en l'entendant flipper face à mon idée "bizarre" « Maaais, tout de suite les grands mots! Non, en fait, j'ai quelques contacts sur la ville depuis que j'y suis, et j'ai pensé à .. Réserver une des boutiques de CambridgeSide pour faire une nocturne d'essayages avec les étudiantes d'Harvard. Y a de tout là bas, Elie Saab, Marchesa.. Du grand luxe. » Je pris un temps de pause, avant de dire, pensive. « En fait ces temps ci j'arrête pas de penser au fait que si j'avais pas eu tout cet argent par notre famille, par celle de mon père.. Ben j'aurais pas pu me payer tout ça, me payer une robe hors de prix. Et j'sais que d'autres étudiantes sur le Campus rament pour réussir à financer ne serait-ce que leurs études, alors j'pense demander à quelques copines Eliots, ou héritières tout bêtement, savoir si elles seraient prête à financer une robe d'étudiante en plus de la leur.. J'sais pas si je suis claire ! » Ouais, Rox ou l'art de s'embrouiller. Je riais avant d'aller m'appuyer contre ma fenêtre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)