Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Talya > Roxanna
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel Talya > Roxanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxanna & Talya
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxanna & Talya
Est-ce que j'ai perdu la tête ? C'est une bonne question que ma cousine venait de me poser. J'venais à peine de répondre à sa question sur Formspring, que je voyais mon téléphone s'illuminer, affichant son prénom. Allongée sur le lit, pc portable devant moi, je tendais le bras pour décrocher. « Aaallo ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxanna & Talya
" Hey Blondie ca va ? T'as raison le téléphone c'est mieux je vais pouvoir te botter les fesses ! " Nous n'avions en effet pas besoin d'étaler nos vies sur la toile, c'était pourquoi je l'avais appelé aussitôt après qu'elle m'ait répondu. C'était mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxanna & Talya
« Ben, si on joue sur les mots, ça va être dur de me botter les fesses à travers le combiné. » Je fis un sourire, me roulant sur le dos. Puis, déviation de sujet. « Comment tu vas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxanna & Talya
" Je peux venir tu sais ? Je suis pas encore trop enceinte du coup je peux encore me trainer pendant les quatre mois à venir au moins ! " Je souris à l'autre bout du fil, ma cousine était une dinde quand elle voulait s'y mettre à faire la bête, c'était surement de famille. " Tu penses te défiler en me posant cette question ? Ca va moi, les relations avec Priape sont plus saines alors forcément ça va mieux... Et toi alors ? " Raté, essayes encore de m'envoyer sur un autre sujet Rox tu n'y arriveras pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxanna & Talya
« Certes. M'enfin, je t'épargne cette peine, j'fais attention à toi vois-tu. » J'étais en train de fixer mon plafond, balançant mes jambes au bout du lit d'avant en arrière en écoutant Talya me parler d'sa relation avec Priape.. Bon, si ça se calme, c'est déjà bien. Maaais je grimaçais lorsqu'elle me renvoya la balle. « J'crois que j'ai tout gâché avec Demyan.. » Ou comment plutôt bien résumer la chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxanna & Talya
" On n'est pas cousines pour rien hein ? " Toutes les deux blondes, toutes les deux pas trop douées avec les hommes, les ressemblances n'étaient pas que physiques il faut croire même si nous avions été séparées pendant longtemps. " Qu'est ce que t'as foutu pour le bal ? Je croyais que vous vous étiez revus depuis votre séparation ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxanna & Talya
« Ah ça non. J'pense que c'est limite tellement évident qu'on pourrait croire à des soeurs ! » Je ris doucement. Sauf qu'heureusement pour elle, elle n'a pas eu mon père, mon oncle était bien mieux. Few. Puis, vint le sujet Demyan. Ou sujet Bal. Ou sujet "t'as foutu quoi", grosso modo. « Oui on s'est revus au Spring Break, et on s'est dit qu'on verrait ou allaient nous mener les choses... Il m'a dit qu'il m'aimait toujours, et j'lui ai pardonné sans qu'on se remette ensemble. Mais j'pensais pas qu'il m'inviterait au bal, et mon ex vient d'se faire plaquer.. Du coup il m'a invitée entre amis, pour s'changer les idées. Et well.. J'te laisse imaginer la réaction de Demyan quand je lui ai dit. » J'avais envie de me taper la tête contre un mur rien qu'à le raconter. « Du coup il va au bal avec une autre, et j'ai juste envie d'crever. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxanna & Talya
Je rigole comme une andouille face aux bêtises que sort Roxanna à l'autre bout du fil mais quand elle se mit à parler de Demyan j'arrêtais pour l'écouter attentivement. " C'est normal que t'es envie de crever, je sais pas avec qui Priape va au bal mais ça me bouffe rien que de savoir qu'il y sera avec je sais pas qui ! " Mais bref revenons au problème: elle avait accepté d'y aller avec son ex quoi. " Tu pensais qu'il réagirait comment en apprenant que tu allais aller au bal avec Jude Rox ? C'est normal qu'il ait pété un câble, enfin imagine toi si il y allait avec Charline quoi... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxanna & Talya
« Ew il va au bal avec une fille ? Tu sais qui ? » La pauvre, décidément, elle comme moi on a pas de chance. « Non mais je sais qu'il a le droit de criser, mais j'pouvais pas lui mentir et lui dire que j'étais libre ! Et il me fait pas confiance, alors qu'avec Jude c'est terminé depuis deux ans quoi.. » Bon, ok, je cherche des excuses. « M'enfin voilà, du coup il va au bal avec je ne sais qui, et j'ai probablement grillé toutes mes chances avec lui.. » Ô désespoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)