Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE DÉFI- DÉFI #2 Maxym vs Lahyana - Page 3

SOIRÉE DÉFI- DÉFI #2 Maxym vs Lahyana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lahyana vs Maxym

Le défi était déjà terminée et pour être honnête, j'avais détesté. Probablement parce que je venais de me prendre toute une raclée. Je n'avais même pas réussi à toucher un seul de ses bateaux alors qu'elle m'en avait coulé trois en quatre coups. On ne peut pas dire que j'avais eu la chance du débutant ce coup-ci. "Il faut croire que oui. Félicitation." Je disais cela avec une joie totalement feinte. En ce moment, j'étais toute le contraire d'heureuse. Je ne pouvais pas croire que j'avais perdu aussi facilement surtout devant une eliot qui couchait avec l'ennemi. C'est quant même eux qui viennent foutent la merde dans notre maison." Plusieurs chambres avaient été saccagées par des mathers pendant nos absences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Il faut croire que oui. Félicitation." C'était plaisant de gagner. Et pour être honnete, encore plus quand c'était face à quelqu'un qui détestait perdre. Les Eliots étaient comme ça, ils ne toléraient que la première place, et cette fois, c'était Maxym qui y tronait. « Merci. » Petit sourire, comme si ce merci était sincère. Personne ne l'était là, les félicitations sonnaient faux. .C'est quant même eux qui viennent foutent la merde dans notre maison." Du coup, la bleue était encore plus heureuse d'avoir réussi son défi. « Faut dire qu'on les cherche aussi. » Faut être réaliste, les deux confréries aimaient s'emmerder mutuellement, autant l'une que l'autre. « Tu comprendras plus tard. » Un remix du : tu comprendras quand tu seras plus grande. Ou tu comprendras pas, comme certains Eliots. « Tu finiras par trouver quelques exceptions chez les mathers, ça commence toujours comme ça. » Tous les Eliots quasiment avaient des liens proches avec certains verts. « Hé bien... » Se vide un shoot, quand même. « Je crois qu'on peut quitter cet endroit maintenant ! » Maintenant que j'ai remporté ce point précieux.
(Invité)