Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE DÉFI- DÉFI #2 Maxym vs Lahyana
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SOIRÉE DÉFI- DÉFI #2 Maxym vs Lahyana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée défi Eliots vs Bizuts- Défi 2- Battle shots

Soirée défi- Défi # 2

Le deuxième défi est pour les filles. Lahyana et Maxym vont au Lord Hobo dans une salle spéciale réservée pour elles pour une partie de battle shots! Qui ne sait pas jouer à la bataille navale?! Le but: faire couler les bateaux de votre adversaire. Sur les bateaux que Nemo et Tate ont déjà installés, ils y a des contenants de verre de bière et celui dans le milieu de votre bateau est un verre de tequila, une petite surprise pour vous les filles. La première qui fait couler trois mini-bateaux de son adversaire gagne. N'oubliez pas de notez si vous avez été touchés ou ratés.

L'utilisation du dé est requis pour ce défi réussi ou échoué :-) Les bateaux peuvent être coulés en 1 coup alors en un réussi, Profitez hein pour enfiler votre chapeau de matelot et d'apprendre à vous connaître. Bon jeu!

Si sa peut vous aider: SOIRÉE DÉFI- DÉFI #2 Maxym vs Lahyana Bataille_navalle_papier

En résumé

• Quoi: Battle shots
  • Où: Eliot House
  • Quand IG: le 19 avril 2015
  • Quand IRL: le 19 avril 2015
  • Qui: Maxym et Lahyana

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Vous pouvez rp soit dans ce sujet avec tout le monde, ou en sujet privé.
À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
       Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Votre exemple Richard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les dirigeants de la Eliot House avaient eu l'idée originale d'organiser une soirée défis, entre bizuts et membres officiels de la confrérie. Puisque Maxym essayait de s'intégrer d'avantage dans sa maison, elle avait choisit de participer. Son défi serait contre une certaine Lahyana, et elles devaient se rendre au Lord Hobo, dans la pièce qui leur était réservée pour l'occasion. Devant leurs yeux, se trouvait une sorte de bataille navale grande taille. « Avec de l'alcool, original. » Que commente la brune en voyant les verres posés sur les bateaux. Relevant son regard vers la bizut, elle arbore un léger sourire en coin. « Vu qu'on est censé apprendre à se connaître d'avantage, j'te propose qu'on donne une info sur nous à chaque fois qu'on donne une position. » Au moins, la discussion ne serait pas qu'une succession de chiffres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lahyana vs Maxym

C'était le moment de mon premier défi. Le président et le vice-président de la Eliot House nous avaient organisé une soirée défi. Ce serait donc les membres contre les bizuts. Pour mon défi, je devais me rendre au Lord Horbo. Une petite salle avait été réservé pour Maxym et moi. Lorsque j'y entra, je fis surprise de voir un jeu de bataille navale assez grand. On ne peut pas dire que j'étais très douée à ce jeu mais les shooters d'alcool qui s'y trouvaient me donnait quand même le goût d'y jouer. Alors que je m'avançais vers le jeu, mon adversaire arrive. "Plutôt, oui." répondis-je à son commentaire sur l'alcool. Elle proposa ensuite de donner une information sur nous à chaque fois que c'était notre tour. "Oui. C'est une bonne idée. Alors, qui commence?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Plutôt, oui."Bon, au moins son adversaire n'était pas choquée de voir des verres d'alcool, on sait jamais avec certains bleus.. certains étaient coincés comme pas deux. Peut-être qu'il y avait moyen de s'amuser pendant ce défi. "Oui. C'est une bonne idée. Alors, qui commence?" Maxym se pince les lèvres, semblant hésiter un instant. « Hum.. moi. » Forcément. Petit sourire. « J'suis pour l'instant la vraie bleue des deux, après tout. » Lui fait un petit clin d'oeil, pour que la brune comprenne qu'elle plaisante -un peu-. Il fallait bien un soupçon de rivalité pour que ça soit marrant. « J'annonce.. F7 ! » Au pif, complètement au hasard. « Et je suis en droit, pour reprendre le cabinet de mes parents à New-York. » Triste que ça soit la première chose à laquelle elle pense quand elle doit se décrire. Mais après tout, c'était la raison de sa présence à Harvard.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : SOIRÉE DÉFI- DÉFI #2 Maxym vs Lahyana VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : SOIRÉE DÉFI- DÉFI #2 Maxym vs Lahyana Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maxym S. McAllister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
SOIRÉE DÉFI- DÉFI #2 Maxym vs Lahyana 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lahyana vs Maxym

J'avais demandé qui commençait et ce fut Maxym qui décida de commencer. Après tout, elle était celle de nous deux qui faisait déjà partie de la maison. Elle avait l'air de ce faire un plaisir de me le rappeler. Un petit sourire et je répondit: "Après toi, dans ce cas." Je ne pensais pas me laisser faire. Je voulais gagner. Après tout, j'étais la capitaine des bizuts, je devais gagner. Maxym annonça sa première attaque. Je jeta un coup d'oeil sur ma planche de jeu. Et merde, ça ne commençais pas bien. "Touché." Elle me confia par le fait même qu'elle étudiait en droit pour reprendre l'entreprise de son père.
À mon tour de jouer. J'observa ma planche et demanda: "B3" avant d'ajouter: "Moi, je suis en administration en en design de mode pour reprendre aussi l'entreprise de mon père." Pas très original mais ma fierté.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'W. Lahyana Rosenbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
SOIRÉE DÉFI- DÉFI #2 Maxym vs Lahyana Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Après toi, dans ce cas." Autant essayer de prendre l'avantage tout de suite. Après tout, Maxym représente un groupe, et il était hors de question qu'elle déçoive son clan de membres. Surtout qu'elle avait face à elle la capitaine des adversaires. "Touché." Ouvre les lèvres, presque choquée d'avoir réussit du premier coup. « Yeah ! La chance est avec moi aujourd'hui, t'es prévenue. » Répond avec un sourire amusé, avant de commenter son : "Moi, je suis en administration en en design de mode pour reprendre aussi l'entreprise de mon père." avec un rire : « Super, nous sommes donc deux gros clichés ! » se moquant d'elle-même par la même occasion. Quand à son B3, il tombait bien à côté de ses bateaux. « Désolée, loupé ! » Pas si désolée que ça quand même. « Hum.. je vais dire I 1 ! » Aucune stratégie, il s'agissait juste d'un jeu de hasard, puisque les bateaux pouvaient être coulés en un coup. « Et.. j'habite avec mes deux meilleures amies, Leyna et Torrey. » Esquisse un sourire à cette pensée, avant de reprendre d'une voix enjouée. « Hé ! Tu dois boire comme j'ai coulé un de tes bateaux! » Ouais ouais, qu'elle n'essaye pas de se soustraire à cette petite folie concoctée par leurs supérieurs.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maxym S. McAllister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
SOIRÉE DÉFI- DÉFI #2 Maxym vs Lahyana Fail
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas