Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon s'la joue cléopâtre ₪ SKYLIVE - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

on s'la joue cléopâtre ₪ SKYLIVE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On mange à l’hôtel ou on va dehors.. Dans un resto potentiellement pas contrôlé par un service d’hygiène irréprochable pour préserver ta vie ? Tu t'arrêtes, en plein milieu de l'escalier et te retourne pour la regarder. Boyle, il est même pas dix heures et demi et tu m'fais déjà chier à t'prendre pour une princesse. Merde, décompresse. Les égyptiens sont pas non plus des arriérés ! soupires-tu en reprenant la route. Une fois dehors, tu sors tes lunettes de soleil de ton sac et les poses sur ton nez. On déjeune dehors. On va s'trouver un café sympa. Et puis merde, dis toi que t'es dans une zone touristique ! dis-tu en avançant dans les rues déjà bondées de la capitale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boyle, il est même pas dix heures et demi et tu m'fais déjà chier à t'prendre pour une princesse. Merde, décompresse. Les égyptiens sont pas non plus des arriérés ! Ca c’est difficile à croire quand même. Y’a des gens qui vivent sous des cartons.. Et tu veux m’faire croire que cette ville est propre et avancée ? C’est pas juste quelques clochards, c’des quartiers entier ! Je sais pas encore si j’dois trouver ca horrible ou horrible. J’m’avance avec elle sans répondre pour énerver encore plus la bête qui sommeil dans la blondasse. On déjeune dehors. On va s'trouver un café sympa. Et puis merde, dis toi que t'es dans une zone touristique ! J’veux aller dans le centre ville moi, la où il y a les grands immeubles et tout. Le quartiers normale quoi. J’veux un hot dog. Tout de suite maintenant, oui ! J’m’avance avec elle dans la rue derrière de l’hotel. Sérieusement.. Il m’a demandé en mariage en slip. T’y crois ça ? J’me suis marrée toute seule.. En slip.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’veux un hot dog. lâche-t-elle comme ça, d'un seul coup. Tu grimaces, tournant la tête vers elle. Un hot dog au p'tit dej ? Boyle, t'es définitivement dégueulasse. Encore les oeufs, le bacon.. à l'anglaise quoi. Mais un hot dog, arf. Sérieusement.. Il m’a demandé en mariage en slip. T’y crois ça ? En slip. T'avais déjà du mal à croire qu'il l'avait demandé en mariage tout court. Non mais sérieusement.. c'était dingue. Mais t'avais fermé ta gueule, t'avais rien dit. T'étais pas pour ce mariage arrangé. Elle le regretterait un jour, t'en étais persuadée. On peut pas dire qu'il manque d'originalité, ton mec, au moins. dis-tu en poussant Skyler dans un petit café typique Egyptien, sur votre droite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)