Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon s'la joue cléopâtre ₪ SKYLIVE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

on s'la joue cléopâtre ₪ SKYLIVE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, t'avais prévenu tout le monde - ok, juste Warren - que tu passerais la plus grosse partie de la journée avec Skyler. Ta bonnasse de meilleure amie. Vous aviez prévu d'aller en ville, faire les touristes américaines parce que c'est so cool ! Mais pour ça, fallait encore que Skyler se réveille et vous connaissez Skyler hein.. elle est pas vraiment du matin. Boyle ! Bouges ton cul et lève toi ! T'avais promis que tu serais prête à dix heures putain ! Boyle ! On s'réveille ! râles-tu en cognant contre la porte de sa chambre. Rien à foutre de ce que les gens pensaient te passant à côté de toi dans le couloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boyle ! Bouges ton cul et lève toi ! T'avais promis que tu serais prête à dix heures putain ! Boyle ! On s'réveille ! HUUUUUM. Je bave à moitié sur l’oreiller, une jambe sortie des draps, le cul à l’air. Sérieusement il est quelle heure là ? Qui m’réveille putain. J’ai mâché le vide quelques instants avant d’essayer de parler d’une voix plutôt clair. Entttre putain. J’ai passé ma main à coté de moi pour trouver Casey mais. Introuvable. Le batard il s’est barré sans oim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu continuais de cogner contre la porte en criant pour la réveiller. Jusqu'à ce que t'entende enfin le doux son de sa voix te gueuler dessus. Entttre putain. Blonde, plus le matin au réveil, ça fait pas bon ménage chez la Cabot. Tu crois pas que j'serais déjà entrée si c'était ouvert Boyle ? dis-tu en tournant la poignet encore et encore, laissant une porte désespérément fermée devant toi. Dis moi au moins que t'as pas oublié notre sortie Boyle ! Et vient m'ouvrir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle tape contre la porte, des bruits trop violents pour mes petits tympans relativement mal réveillés là. Tu crois pas que j'serais déjà entrée si c'était ouvert Boyle ? Putain, de merde. J’ai poussé la couette de ma jambe pour me lever rapidement, énervée, la tête dans le cul. Je manque de me prendre le pied dans le lit mais j’arrive à atteindre la porte sans encombres. Dis moi au moins que t'as pas oublié notre sortie Boyle ! Et vient m'ouvrir ! J’lui ai ouvert la porte, les yeux tout plissés, la gueule rouge et à moitié à poil. Disons que la soirée de hier soir m’a un peu bouleversée ! On va dire que j’me suis fait demander en mariage quoi. J’ai refermé la porte derrière en la claquant relativement fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et enfin, la porte s'ouvre. Devant toi, une Skyler toute rabbougrie, pas fraîche du tout. Un pruneau déconfit. Comme le jour où elle t'a annoncé être enceinte. Voilà. Disons que la soirée de hier soir m’a un peu bouleversée ! Tu entres dans la chambre et referme la lourde porte derrière toi. La valise de Skyler est grande ouverte, sur la table de la chambre, tu te diriges vers elle. J'comprends Skyler. Ca m'a fait le même effet quand Warren m'a demandé en mariage. T'attrapes des sous-vêtements et une tenue propre dans la valise et les plaques contre la Skyler a moitiée nue. D'ailleurs, on en parle devant un café juste après si tu veux. File d'abord te doucher ! dis-tu en la poussant dans la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une demande en mariage. Devant tout le monde.. Sérieusement ? J’étais flattée. Choquée.. J’m’y attendais pas. Pas de lui, pas comme ça. O est ensemble depuis même pas un mois et.. C’est rapide. Mais bon, c’est un mariage arrangé, nous sommes d’accord sur ce principe. J'comprends Skyler. Ca m'a fait le même effet quand Warren m'a demandé en mariage. Maintenant j’crois savoir ce que c’est que d’être la fifille aimé par un bon garçon. C’est trop chelou. Elle m’a tendu des fringues que j’ai récupéré sans rien comprendre. D'ailleurs, on en parle devant un café juste après si tu veux. File d'abord te doucher ! Putain.. J’me suis dirigée vers la salle de bain, les pieds qui trainent. Je me faufile sous la douche quelques minutes le temps de réveiller un coup. En ressortant j’ai enfilé les fringues qu’elle m’a donné. Il me demande en mariage et le lendemain il est même pas là quand j’me réveille ! J’suis sortie de la salle de bain, habillée, coiffée à la rache. J’pas envie de sortir… Y va faire chaud putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l'autre côté de la porte de la salle de bain, tu entends Skyler continuer de ruminer. Putain, mais quel scarabée égyptien l'a piqué cette nuit ? Ah oui, Casey. Il me demande en mariage et le lendemain il est même pas là quand j’me réveille ! Ca craint, c'est sûr. Mais il a sans doute une bonne raison. C'est pas pour le défendre hein, parce que bon, t'en a un peu rien à jeter de lui. Tu l'trouves chelou. Il est peut-être parti en ville te préparer un truc pour ce soir ? J'sais pas moi, mais il a certainement une bonne raiosn. Ou peut-être qu'il était parti chercher son costume et payer un curé pour qu'ils se marient ce soir. Puisque tout allait si vite entre eux.. de toute façon. Skyler sors enfin de la salle de bain, plus fraîche qu'il y a dix minutes. J’pas envie de sortir… Y va faire chaud putain. Ouais, c'est pour ça que t'avais opté pour un short et un débardeur à ananas. J'aime pas non plus la chaleur Sky', tu l'sais. Mais allez viens, on va bien s'amuser. Oublie toi un peu et profite d'aujourd'hui. On est en Egypte putain ! dis-tu en attrapant une paire de spartiates et en lui tendant pour qu'elle les enfiles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est peut-être parti en ville te préparer un truc pour ce soir ? J'sais pas moi, mais il a certainement une bonne raison. Où il est parti courir, faire son p’tit tour, il a pas voulu me réveiller. Ce qui doit être surement ça. Je ressors de la douche, habillée, un p’tit débardeur et un short à raz le cul, faut bien l’dire. J'aime pas non plus la chaleur Sky', tu l'sais. Mais allez viens, on va bien s'amuser. Oublie toi un peu et profite d'aujourd'hui. On est en Egypte putain ! Tu vois l’excitation de ma présence de ce pays ou pas ? J’ai le visage sans sourire, rien, pour bine montré que naaaa. J’veux partir moi ! J’ai ricané en regardant ses sandales qu’elle me tend. J’sais pas pourquoi j’achète des trucs aussi moche. J’ai sortis ma paire de nike du fond d’ma valise pour les enfiler d’un coup de pouce. Voilà très chère. J’te suis.. Parcontre fait gaffe il se pourrait que je rebrousse chemin sans te prévenir quand t’aura le dos tourné. On est sortis d’la chambre, j’ai refermé derrière moi, j’suis descendu par les escaliers, tranquillement. Bon y’a quoi à faire dans cette ville de gens chelous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es venue avec ton mec tout comme moi j'suis venue avec le mien, elle est là ta présence dans c'pays ! Putain, si elle était partie dans l'optique de se pleindre toute la journée, tu serais mieux d'aller chercher Warren et de filer avec lui en ville. Elle refuse les spartiates que tu lui tends et pars à la recherche de ses baskets. J'vois pas c'que tu leurs reproche. Elles sont chouettes ! dis-tu en les reposant, laissant à la Cabot le temps d'enfiler ses chaussures. Bon y’a quoi à faire dans cette ville de gens chelous ? Tu lèves les yeux au ciel. Vous n'aviez même pas fait trois pas dans le couloir qu'elle te prenait déjà la tête. Sérieux, comment tu pouvais la supporter et lui accorder le rang de meilleure pote ? Tu t'demandais. J'en sais rien moi. On verra bien. On va commencer par déjeuner, ça pourrait être pas mal. dis-tu en alors que vous descendiez les escaliers pour arriver dans le hall de l'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es venue avec ton mec tout comme moi j'suis venue avec le mien, elle est là ta présence dans c'pays ! C’est encore tout bizarre d’entendre dire que c’est mon mec. Y’a pas si longtemps on s’était pas vu depuis sept ans et maintenant.. Il m’a demandé en mariage. Bon c’est un truc arrangé tu vois.. Mais tout de même, c’est étrange. J’ai souris sans vraiment répondre. J’ai souris parce que je suis contente de l’entendre. Contente de savoir que c’est mon mec. J’ai enfilé ma paire de basket, toute fière de moi après avoir refusé ses p’tites sandales horrible là. On est descendu par les escaliers, tranquillement, comme toujours. J'en sais rien moi. On verra bien. On va commencer par déjeuner, ça pourrait être pas mal. J’ai soupiré en pensant déjà à la bouffe qu’on peut bouffer ici. On mange à l’hôtel ou on va dehors.. Dans un resto potentiellement pas contrôlé par un service d’hygiène irréprochable pour préserver ta vie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)