Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathanora ☼ C'est l'heure des explications - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Nathanora ☼ C'est l'heure des explications

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se remettait de tout ce qui s'est passé pendant ces derniers mois. Ça ne devait pas être évident de se retrouver plusieurs mois dans le coma. Il devait même rattraper le retard qu'il a prit. Je n'étais pas non plus le bon exemple face à lui puisque j'ai vécu des choses sans lui.
- Il te faut du repos, c'est important, affirmai-je.
Je hochai la tête et me pinçai les lèvres avant de boire une gorgée de mon verre.
- Je suis désolée pour l'autre soir au Spring Break.. Je t'ai un peu chamboulée avec ma cicatrice et tout ça, tout ça..
Je soupirai légèrement avant de le regarder avec un petit sourire.
- En tout cas, je vais me faire opérer dans quelques semaines alors.
Je ne savais plus quoi dire. Je ne voulais pas non plus lui raconter toute de suite les soucis que j'ai eu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le repos, tout le monde en parlait et ça n'arrangeait pas vraiment les choses, il fallait surtout du temps pour que tout se remette en place au niveau de la santé. Arrêtez de me les casser avec votre repos. Elle en venait même à continuer de m'ennuyer à s'excuser à présent et c'était quelques choses qui m'agaçait, je préférais voir les gens assumés les choses. C'est du passé. Elle venait même me dire qu'elle allait se faire opérer prochainement vis à vis de cette blessure et cicatrice qui semblait la déranger.
(Invité)