Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathanora ☼ C'est l'heure des explications
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nathanora ☼ C'est l'heure des explications

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'on pouvait s'ennuyer dans cette maison ? Ruby et Elsa ont quitté Cambridge à cause des problèmes de santé de la petite fille. Le cœur d'Elsa avait trop de palpitation et elle devait partir impérativement à l'hôpital de New York pour subir des opérations. Ruby a décidé de quitter Cambridge et stoppait ses études. Léonora ne se sentait pas très bien ce jour-là, c'était vide...Trop vide. Il n'y avait plus un seul jouet qui traînait dans la vie, seulement des bouquins qui traînaient par-ci par-là. Mon dieu que c'était mort ! On pourrait dire qu'elle se retrouvait au mois de septembre. Le jour de son arrivée dans la maison... C'était vraiment bizarre... La brune avait invité Nathan à manger chez elle. Au moins, ça fera quelqu'un avec qui elle pouvait discuter...Parler, elle le pouvait, mais il n'y avait que Grimm, son husky. Ce n'était pas du tout a peine, étant donné que les chiens ne parlaient pas. La brune était assise sur le canapé et zappait sans arrêts. Elle cherchait après un bon film à regarder en attendant après Nathan. Au pire, elle n'allait pas s'emmerder, elle mettra un DVD. Elle se leva et se dirigea vers son étagère quand la sonnerie retentit dans toute la maison. Génial, Nathan était déjà là. Elle se tourna vers le couloir où se trouvait un grand miroir et elle se ravisa.. Euh ouais... Faire entrer Nathan en nuisette, ça ne se fait pas... Elle frappa sur son front et secoua la tête. Quelle gogole !
- ATTENDS CINQ MINUTES DEHORS !
Elle se mit à courir pour monter les marches de l'escalier. Elle partit se changer dans sa chambre avant de descendre et d'ouvrir à Nathan. Elle était vêtue d'un jogging et d'un débardeur noirs et ses cheveux étaient attachés. Elle se força à sourire pour tenter de montrer que tout allait bien, alors que c'était le contraire et se poussa de l'entrer.
- Salut ! Viens entres !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça fait mal aux yeux !

Quelques messages échangés avec son portable et un petit rendez-vous avec Léonora avait été pris, très rapidement même. Il faut dire que ça faisait un petit temps qu'on avait pas vraiment passer de moments ensembles, alors que bien avant, nous étions assez proche. Je m'étais rendu à son domicile bien plus vite que prévu et j'étais même en avance vis à vis de l'heure prévue. C'est sûr que c'était mieux vu d'arriver plus tôt que trop tard, mais ce n'était pas l'idéal non plus d'être là vraiment à l'avance. Je m'avançais avec l'air décidé vers la porte de celle-ci et appuyait sur la sonnette de sa porte sans même hésiter une seule seconde et la réponse était brève, je devais attendre. D'accord. Répondais-je timidement, alors que la jeune fille venait quasiment de hurler que j'allais devoir attendre cinq bonne minutes à l'extérieur, je ne savais pas comment le prendre, si elle avait des choses à cacher, où étais-je tout bêtement entrain d'entrer dans de la parano ? C'était sûrement le cas. C'est donc après quelques instants que la porte s'ouvrait pour laisser apparaitre la jeune fille vêtue assez simplement, mais qui laissait à celle-ci son petit charme. Salut Léo, tu vas bien ? Moi ça va bien depuis notre retour. J'entrais alors par l'espace qu'elle venait de dégager et refermait moi même la porte derrière mon dos tout en pénétrant doucement dans son habitation avec le sourire en gardant mes yeux fixés sur elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora se sentait toujours un peu nerveuse vis-à-vis de Nathan. Elle ne pouvait pas s'empêcher de faire des conneries ou bien des oublis du genre : Elle a oublié de lui demander s'il allait bien. Les lèvres pincées et les yeux levés vers le chien qui se trouvait sur le canapé, elle se contenta de hocher la tête. Elle se tourna vers Nathan et lui offrit un petit sourire sympathique. Elle pencha la tête sur le côté avant de faire une grimace.
- Excuses-moi, je perds le peu de politesse que j'ai appris de la part d'une nounou d'enfer, s'est-elle excusée.
Elle haussa les épaules d'une manière désinvolte. La brune entra dans le salon où se trouvait Grimm, son husky sibérien. La jeune femme se tourna vers Nathan et fourra ses mains dans les poches de son jogging. Elle se balança d'un pied sur l'autre et jeta un coup d'oeil à la télévision qui était restée allumer.
- Euh... Tu veux un truc à boire ?
La jeune femme se pinça les lèvres une nouvelle fois. Elle commençait vraiment à être nerveuse, comme à l'époque où ils se sont parlés sur le parking. Nathan était une personne en qui, elle pouvait avoir confiance. Elle se demandait s'il avait été énervé après avoir lu son SMS par rapport à ses problèmes de santé. Du moins, elle s'en voulait juste un petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me semblait bien avoir connu cette jeune fille avec un brin de politesse en plus, mais ça avait un peu changer avec le temps à ce que je pouvais constater. C'était drôle de la voir me faire une petite grimace et je me contentais de lui afficher un grand sourire en la regardant faire la folle face à moi. Il va falloir que je te ré-apprenne les bonnes manières. Elle venait alors entrer dans son salon à venir fourrer ses mains dans ses poches de pantalon, elle se renfermait un peu sur elle même et ne semblait pas vraiment savoir que dire, me proposant alors un verre à boire. La même chose que toi. Il ne voulait pas paraître chiant et la faire ouvrir plusieurs sortes de boissons différentes, puis il n'était pas vraiment difficile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À l'époque où ils se sont rencontrés, Léonora était quelqu'un de très spécial. Elle ne traînait jamais avec personne et ne montrait pas ses sentiments. Elle ne riait pas et ne confiait rien à qui que ce soit. Mais là, tout a changé. Elle montrait ses sentiments, ses émotions, elle s'énervait très rapidement parce qu'elle avait du sang chaud qui coulait dans les veines, mais elle était fragile. Elle s'est passé plusieurs choses avant que Nathan sorte du coma. Elle avait continué à vivre alors qu'il était plongé dans un sommeil profond. À vrai dire, elle s'en voulait beaucoup... Là, elle était très mal à l'aise vis-à-vis de lui. Déjà qu'il la rendait toujours nerveuse. Là, il fit la remarque qu'il devait lui ré-apprendre les bonnes manières. Léo' se retint de rire et lui demanda ce qu'il voulait à boire. Ah, tout ce qu'elle veut ? Valait mieux éviter l'alcool alors.. La brune lui tourna le dos avec un petit sourire et se dirigea vers le frigo.
- Je préfère prendre un jus de fruit, mais.. Tu ne veux pas autre chose, toi ? Après tout tu es mon invité, je ne veux pas te forcer à boire du jus de fruit.
Léonora pencha la tête sur le côté et souriait légèrement.
- Et... Euh.. J'espère que tu n'as pas eu mon dernier SMS...À propos du bal, demanda-t-elle avec une petite grimace.
Ah ah ! Non, mais si elle savait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle semblait assez gêner que je prenne la même chose qu'elle, mais j'étais loin d'être difficile et un jus de fruit me suffirait amplement. C'est vrai que j'étais invité, mais il n'y avait aucune obligation de sa part de me faire boire ça. Un jus et chut. Elle me parlait ensuite du sms que je devais avoir reçu à propos du bal. Cet évènement que j'avais complètement oublier et qui me faisait sourire. Tu as pas le choix, on y va ensemble. Lui dis-je alors en lui tapant un petit coup sur l'épaule et venir la serrer dans mes bras avec un large sourire aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woh ! Nathan venait d'exiger un jus de fruit et de lui dire « chut ». Une chose qu'elle n'aimait pas vraiment de la bouche des autres. Mais quand ça sortait de celle de Nathan, ça avait tendance à la faire sourire. Elle lui avait tourné le dos pour pouvoir prendre le jus de fruit du frigo et lorsqu'elle se tourna vers lui avec la bouteille, elle fut surprise de le retrouver là. Elle avait même parler du bal et avait grimacé. Elle s'en voulait un petit peu de son SMS.
Nathan lui sourit et lui dit qu'elle n'avait pas le choix puisqu'ils allaient ensemble. Il l'a prit dans ses bras avec un grand sourire et Léonora n'arrivait pas du tout à réagir. Elle reçut une claque monumentale dans son esprit pour qu'elle puisse réagir. Léonora repoussa Nathan et fronça les sourcils en posant son jus de fruit sur le comptoir de la cuisine.
- Tu veux dire que... T'es mon cavalier ?
Elle cligna des yeux pour pouvoir réaliser. Ouais, la phrase de Nathan retentit dans son esprit. Un sourire prit place sur ses lèvres avant qu'elle pousse un petit cri de surprise et elle sauta dans ses bras comme une enfant. Depuis le temps qu'elle voulait aller au bal ! Elle avait déjà tout préparer, il ne lui restait plus que son cavalier !
- Merci merci merci !
Elle se permit d'embrasser la joue de Nathan tellement qu'elle était heureuse de l'avoir comme cavalier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de dire que la jeune fille n'avait pas le choix et que nous irions au bal ensemble, que je serais donc son cavalier, mais elle ne semblait pas vraiment faire attention à tout ça. Du moins, elle semblait ne pas être sur de bien avoir entendu et me le redemandait pour être certaine d'avoir bien entendu. Oui, tu seras ma cavalière. Elle venait même de faire une folie en me sautant dans les bras et venir couvrir ma joue d'un bisous, je trouvais vraiment ça mignon et rendre les gens heureux de cette manière, ça me faisait plaisir, surtout qu'il s'agissait de Léonora. C'est super de te voir si contente. Lui fis-je savoir alors que je la serrais un peu plus dans mes bras avant de la laisser s'en échapper, même si elle ne me dérangeait pas, loin de là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment heureuse qu'il accepte de m'accompagner au bal de fin d'année. Figurez-vous que je n'ai jamais été dans un bal. Jamais. Jamais. Jamais. Ce serait la première fois ! Oh et puis, vous verrez la robe que j'ai choisis ! Elle était superbe. J'avais embrassé la joue de mon ami avec un grand sourire sur les lèvres. Il m'avoua que c'était génial qu'il me voyait dans cet état. Je souriais légèrement et haussa les épaules.
- Je ne vais pas te mentir, mais j'aime bien aussi ! Ça change contrairement à ces derniers mois où je pleurais, m'énervais etc. Enfin, c'est long à expliquer en fait...
Je lui souris doucement et allais lui servir un verre de jus d'orange tout comme je le faisais pour moi. Je lui tendis le verre avant de m'appuyer sur le plan de travail.
- Alors, qu'est-ce que tu fais de beau depuis le Spring Break ? lui demandai-je avec un petit sourire.
Les choses sérieuses arriveront peut-être plus tard dans la soirée. À moins qu'il tente de revenir sur nos SMS où j'ai avoué mes problèmes de drogues.. Mouais, Léonora toxicomane était une première...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le principal était que tout aille bien dans les instants présents, elle venait même dire qu'elle avait le sourire comparé aux semaines passées qui semblaient donc s'être moins bien déroulé qu'à l'habitude. Espérons que ça continue ainsi, alors. La discussion en venait ensuite à ma personne, elle se demandait ce que je pouvais bien faire de mes journées suite au Spring Break et franchement la réponse allait vite être donnée. Je me remets un peu de ce qui m'est arrivé et me repose un minmum... et toi ? Elle devait sûrement avoir une vie un peu plus intéressante que la mienne, surtout dans cette période-ci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)