Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 17
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucie Maë a pas tellement changé de caractère, enfin j'crois pas Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 17 3997999705 Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 17 1616978029
Elle aime sortir, s'amuser, elle est studieuse dans ces cours etc.

Bon par contre, elle est moins "coincée" qu'avant j'dirais puisque toutes ses histoires finissent mal :TT: la pauvre... Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 17 2442039969 :loukas:
Elle aime le sport, les animaux, elle est la nounou d'Aliénor (la fille d'Andrew), elle fait partie du club des voyages humanitaires et fait aussi partie d'une association qui aide les enfants malades avec la vente de photographie (elle aime la photo)
Hum, sinon j'sais pas :TT: elle a été adoptée, ça tu le savais j'crois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 17 3997999705 Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 17 3997999705 Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu es heureuse de me voir. Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 17 3997999705 Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée? Envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, pas vraiment, pour une fois que je viens en touriste. Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 17 1881463262 Tu recherches un lien en particulier ou pas ? Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 17 152426858 Il y a le résumé de Max dans mon profil sinon. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont adoptés tous les deux Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 17 1365124802 tu peux lire aussi dans mon profil si un truc t'inspire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan elle a vécu à Londres, ils auraient pu se connaître quand ils étaient gosses tout les deux ? Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 17 3997999705 Elle aurait pu être sa petite protégée ? Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis après, ils se sont malheureusement perdu de vue ? Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 17 166564858 Parce que Max est parti à l'armée pendant 2 ans, sans vraiment donner de nouvelles à ses proches. Sauf à sa famille. Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 17 1881463262 Jusqu'à qu'il retrouve sa petite protégée qui est devenu encore plus belle qu'avant à Harvard. Richard Et maintenant ils ne se quittent plus. face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)