Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 10
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie hanwii une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien peut être, si mon adhésion au club art visuel est accepté oui, Lottie adore la photographie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien aussi Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 10 1153642411

En tant qu'étudiants en médecine, on peut s'être croiser ou avoir eu une histoire Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je reviens vers toi, pour parler lien encore xD alors je me disais qu'elles pourraient s'être rencontré au club d'art visuels. Puis elles auraient pu tisser un lien d'amitié, puis comme t'es sportive, Lottie pourrait t'entrainer le matin avant les cours pour faire un petit footing. C'est bien de garder la forme.

Puis je suis aussi une amie de ton frère, mais puisque Lottie est la depuis l'année dernière, pas forcé qu'elle aurait fait le rapprochement puisqu'il vient de revenir d'après ce que j'ai compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie : ouiiii, j'aime l'idée Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 10 3850463188 puis on peut mettre Ezio dedans oui Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 10 3997999705 Lottie l'aime bien? Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 10 152426858

Kaylee : Une idée ma belle? Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 10 2109348208

Carter : oui pourquoi pas Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 10 3997999705 une idée? Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que Ezio il vienne faire du footing avec nous ? Puis la poussette aussi comme ça leonardo il vient aussi ? Non je demande car je comprends pas trop xD
Lottie apprécie Ezio oui, c'est un ami, elle lui garde Leonardo de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment en fait X) mais déjà Kaylee est une petite nouvelle cabot, je pense qu'il ne peux y avoir que du positif.
Je te met un petit descriptif:

Kaylee est franche, joyeuse, courageuse mais aussi lunatique et n'accorde pas sa confiance facile. Elle est comme un animal sauvage qu'il faut apprendre à connaître et à domptée. Côté physique, c'est une grande blonde filiforme qui ne laisse pas indifférente, et elle a longtemps jouée avec son physique. Elle n'est pas du genre à s'attacher côté garçon, elle a trop peur de souffrir mais aussi les fait fuir quand ils savent qu'elle s'occupe de son petit frère. Beaucoup pensent qu'elle ne veut pas dire que c'est son fils. Elle habite donc un petit appartement de 2 chambres non loin du campus et de l'école maternelle pour son frère.

Elle étudie le russe et l'histoire de l'art - elle a toujours voulu devenir mannequin - elle vient d'un quartier pauvre de portland - sa mère est décédé il y a deux ans - elle n'a jamais connu son père -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec une future peut-être Cabot ? Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie : Pas forcément qu'il vienne courir mais ça pourrait faire partie de notre lien Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 10 3997999705 Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 10 3850463188

Kaylee : j'aimerais un lien aussi mais y a rien qui me vient en tête comme idée làà :TT:

Sacha : owiiii Maë. No pain, no gain (fiche de liens remise à zéro) - Page 10 2109348208 une envie?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)