Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en 2013 mae venait tout juste d'arriver REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde 2013 est l'année ou Mia est partie faire une année a Londre elle er reveue pour le Summer camp 2014
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc c'est pas possible..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse-moi mon retard . :luv2:

Voilà une petite description d'August en espérant que ça colle un minimum à Maelys . :*7:

Ses parents l'ont appelé August car il est né au mois d'août ∇ Originaire de Florence , chef-lieu de la région de Toscane en Italie ∇ Il a la double nationalité américaine et italienne ∇ Son père est italien , sa mère est zambienne ∇ Son père a largué sa mère comme une vieille chaussette pour une autre ∇ A cette époque , la mère d'August était enceinte de Candience , sa petite sœur ∇ Sa mère a eu beaucoup de mal à digérer la rupture et à gérer sa vie de mère célibataire ∇ Ils ont tous les trois déménagé et sont partis vivre à Wolverhampton , dans les Midlands en Angleterre ∇ August a été en partie élevé par sa grand-mère Ronella mais aussi par ses oncles et ses tantes ∇ Sa grand-mère était d'ailleurs comme une seconde mère pour lui et sa sœur ∇ Il a pendant très longtemps détesté son père pour tout ce qu'il a fait enduré à sa mère ∇ Depuis l'enfance , la mère d'August a poussé son fils à se dépasser , à se donner à fond pour réussir ses études et assurer ainsi son avenir ∇ Elève brillant , il comptait parmi les meilleurs élèves de son école ∇ Il a réussi les tests d'aptitude de Harvard avec brio ∇ Il a pu s'installer et y étudier grâce à une bourse d'étude ∇ Il y étudie la dentisterie en majeure et les mathématiques appliquées ∇ A toujours été un élève modèle ∇ Il chante dans des bars le samedi soir pour amasser un peu d'argent ∇ Il fait également parti d'un groupe de danse et participe les soirs de semaine à des battles ∇ Il a voyagé à Florence puis en Milan sans jamais croisé le chemin de son père ∇ Son père a repris contact avec lui l'été 2014 ∇ Il essaie de renouer des liens avec ses deux enfants au plus grand regret d'August ∇ August ne le porte pas particulièrement dans son cœur , pas après tout ce qu'il a fait subir à sa mère . Il ne veut pas faire table rase du passé ∇ Parle couramment l'anglais et se débrouille en italien ∇ Il parle un peu le Bemba , une langue de Zambie ∇ Il travaille dur pour réussir et le travail le lui rend bien ∇ On le surnomme parfois l'intello et ça l'agace ∇ Il aime faire la fête ∇ Il se déplace toujours en skate même pour aller d'une salle à l'autre ∇ Il aime se rendre utile et est toujours prêt à prêter main forte ∇ Vient d'une famille catholique et pratiquante ∇ est allergique aux snobs a écrit:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime énormément REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 7 3850463188
des points en commun concernant l'Italie REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 7 1616978029 maë a été adoptée et ses parents biologiques sont italiens.. elle a retrouvé un frère d'ailleurs (scéna).

puis la danse de rue REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu es adorable . REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 7 3850463188 :heaart: Du coup tu imaginerais comment leur rencontre ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas un soir mae sort en ville ou dans un bar, soit elle entend chanter august REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 7 3850463188
ou alors dans la rue, elle le remarque danser REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 7 3997999705
ou autre, si t'as d'autres idées! REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux commencer le rp REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 7 1616978029 ? Parceque j'en ai trop à commencer là REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 7 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
demain soir REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis désolée j'ai trop pas eu le temps de le faire REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 7 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)