Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a assez de drame en c'moment donc on va éviter le fait qu'elle soit forcée pour l'moment MDR.
Mais l'idée des photos est pas mal du tout, elle va s'y remettre comme il faut REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 3 1365124802
elle pourrait demander des conseils et tout du coup REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois bien Skyler arrivée dans un tg cabot ou un truc du genre et gueuler : JE VAIS ME MARRIEEEEEER mais juste pour crâner tu vois REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 3 1881463262 et la mae lui propose sont aide et insiste beaucoup pour ca et du coup Skyler elle veut pas mais au final elle accepte quand même REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 3 1881463262 et du coup ouais c'était dzns l'idée de les rapprocher (emo)

Pour Alix, il se passe quoi pour Mae en ce moment ö? T'as pas besoin d'une bf ou un truc du genre :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, on peut se faire un lien basique pour commencer REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 3 3997999705
Ils se croisent au magasin de photos, Maëlys cherche du matériel dans les rayons et Thomas récupère ses photos du SB à la caisse, pendant ce temps-là. Mais en partant, ils ne se voient pas et c'est le drame, type rentre-dedans REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 3 3619069448
Les photos s'étalent sur le sol et Maëlys aide Thomas à tout récupérer REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 3 3850463188
Elle reconnait certains paysages du SB et ils pourraient parler de la fac, de photo...
Je sais, c'est simple REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 3 3438063878 Mais c'est pour commencer :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler pourrait annoncer ça pendant le pékin express? REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 3 3850463188
J'aime REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 3 3997999705

Pour Alix, j'ai peut-être une idée.. Elle se drogue? Elle aime faire la fête et tout?
Maë va sortir et se lâcher là vu qu'elle en a marre de s'attacher dans le vide et de souffrir.. Ou alors j'sais pas REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 3 1616978029

Thomas
J'adoooooore REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 3 3850463188 REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 3 3997999705
C'est les choses les plus simples les meilleures
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Great, je t'ajoute dans mes liens REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 3 3850463188
Wanna RP ? REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sûrement pendant le Pékin express ouais :sifle:

Alix aime pas trop aller en boîte ou dans des fêtes en règle général déjà parceque elle est très(trop) sensible par rapport au son et que quand ya du monde elle est grave fatigué REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 3 1881463262 je pense a un truc la ! Mae une fois avait parler de devenir lesbienne ou bisexuelle j'osais plus enfin essayer avec une fille quoi REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 3 1881463262! J'osais pas si c'était sérieux ou quoi mais du coup ça pourrait faire un truc par la suite Vic pas quelque chose de serieux au début vu que voula Mae veut plus s'attacher si j'ai tout compris REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas Oui un rp REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 3 3997999705 tu pourrais le commencer par contre? J'dois me mettre à jour et j'veux pas te faire attendre :TT:

Alix Oh oui le truc avec une fille REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 3 3997999705 elle serait un peu saoule alors, et Alix en profiterait pour la dévergonder dans ce sens là? A voir ensuite REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, je t'enverrai le lien par MP :ymca:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci REMISE A ZERO DE LIENS! (m/f) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voila hanwii
Je me disais elles pourraient se connaître d'avant Harvzrd aussi erm genre Alix a un crash depuis toujours sur Mae mais elle l'a jamais dit parceque voila Maëlys est pas attirée par les filles de base :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)