Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 5 ❥ Abygaëlle, Jeremiah, Jessy, Joleen, Lexy, Lorenzo, Nayeli, Ricardo. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TABLE 5 ❥ Abygaëlle, Jeremiah, Jessy, Joleen, Lexy, Lorenzo, Nayeli, Ricardo.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bal
Abygaelle & Jeremiah

Let's get party started !

« J’ai voté un peu au hasard en réalité, je ne connais pas tout le monde ici, j’ai même voté Jessy Roi du Bal alors t’imagine … » Lançais-je mort de rire.

Il y avait des catégories plutôt inconnu pour moi, personne la plus maladroite et compagnie alors là j’aurais pu mettre Aby mais je me suis ravisé. Malgré tout j’avais tenu à voter, je n’ai jamais eu l’opportunité au lycée étant donné que je n’ai pas fait le lycée traditionnel, et là où j’étais les seuls élections qu’on aurait pu imaginer ça aurait été du style La Plus Folle, Le Meilleur Délinquant, Le Tueur de l’Année, que j’aurais pu remporter d’ailleurs, enfin tout ça pour dire que je ne connais pas ce système de bal ou d’élection.
Du coup j’ai envie de me rattraper, et puis c’est avant tout un jeu ne l’oublions pas. Je prends ça comme un amusement et j’en profite.
Aby se décide à lever son verre pour porter un toast.

« Au Bal ? »
« A nous ... » Lançais-je en allant cogner mon verre au sien.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand il me dit qu'il a voté Jessy roi du bal, je ne peux m'empêcher de rire, non pas que Jessy n'a pas les qualités pour l'être, mais c'est Jessy quoi ! " Oooh non, ne me laisse pas imaginer !". Dit-je toujours en riant. Moi je ne me vois pas recevoir un prix, puis monter sur scène devant tout le monde, le coter miss gaffe que je suis, prendrait le dessus tellement vite ! Bref, je lève mon verre, pour porter un toast au bal. Je souris quand Jeremiah me répond 'A nous ..'.

J'acquiesce d'un mouvement de tête, un petit sourire en coin. " Alors, à nous .. " Puis je le laisse cogner son verre au mien, je bois une petite gorgé, ce cocktail est ultra ! Je jette un petit regard à Jeremiah son regard est tellement accrocheur que j'ai beaucoup de mal à m'en décrocher. Mais il le faut si je ne veux pas que Jeremiah se pose des questions. Je regarde un petit peu autour de moi, la salle est pleine ! et tout le monde semble s'amuser. Il y a même certaine personne qui commence déjà à être, comment dire ? Légèrement arrosé ! " J'ai hâte de voir Coldplay, je suis contente d'y aller avec toi ... ". Je souris par la suite et ramène mon verre à mes lèvres.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bal
Abygaelle & Jeremiah

Elle semblait fuir mon regard, je trouvais ça frustrant mais en même temps je me dis que c’est peut-être simplement pour ne pas me faire imaginer des choses, en même temps je suis assez ridicule pour me faire des films tout seul.

« J'ai hâte de voir Coldplay, je suis contente d'y aller avec toi ... »

Ce concert s’annonçait génial, Aby n’avait pas voulu me dire où est-ce qu’il aura lieu. Je suis juste super impatient, ça aura lieu juste avant le Summer Camp, après un concert de folie, on partira s’amuser avec nos amis pour des vacances de folie. Franchement je commence de plus en plus à me dire que ma vie est géniale, j’ai une chance infinie, je sais que c’est parce qu’on veille sur moi de là-haut. C’est stupide je sais mais j’y crois …

« Tu m’étonnes, ce sera le concert de l’année, du siècle même, et on y sera ! Ensemble … »

Je commençais à regretter ce dernier mot. Je ne veux pas que ça jette un froid entre nous, pas ce soir …

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand il me dit tout ça. En effet, le concert de l'année, je ne pouvais rêver mieux que Jeremiah pour m'accompagner ... J'aurai pu proposer à Jessy de venir avec nous et d'autre amie encore, car qui n'aime pas Coldplay ? Mais j'avais envie de partager ce moment avec lui, chaque fois que je suis avec Jeremiah je me sens comme poussé des ailes, le coeur léger. Tant de sentiments qui se mélange à la fois. De plus je lui dois beaucoup, il avait essayé de m'apprendre Paradise a la guitare, & j'avais bêtement fui. Trop bousculer par mes sentiments. Je ne lui ai jamais dit la vérité ... J'espère un jour osé lui dire, même si je suis certaine qu'il va trouver ça stupide. Je n'ose pas faire le premier, & pourtant, c'est fou comme j'en ai envie. Un sourire se dresse sur mes lèvres quand il me dit 'Ensemble'.

"Oui ensemble, & sache que je t'en réserve encore, des surprise. " Dis-je un sourire en coin. En effet, j'ai choisi de ne pas lui dire que c'est à Londres, se week end risque d'être inoubliable, j'appréhende encore de n'être qu'avec lui, juste nous deux, mais je ferai en sorte que cette sensation d'être complètement séduite ne se voit pas ... " Honte à nous, on n'a même pas tchiné pour le concert. " Dis-je en venant cogner mon verre contre le sien, mais maladroite que je suis, j'ai presque failli faire giclé le contenue du verre, sur Jeremiah. Mais, dieu merci ce n'est pas le cas, je crispe les yeux en espérant que rien ne tache Jeremiah, puis je souffle discrètement quand je vois qu'il n'est pas sali. " Ouf, je suis désolée ... Je suis parfois maladroite quand je suis nerv ... Enfin non en général" Je lui adresse un petit sourire, j'allais lui dire que je suis nerveuse! j'espère qu'il n'a pas compris le début de mon mot. Je préfère vite passé a autre chose x). "En tout cas je suis épaté par les talent de cavalier de Mr. Underwood. "
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bal
Abygaelle & Jeremiah

« Oui ensemble, & sache que je t'en réserve encore, des surprises. »

Encore ? C’est-à-dire, avec elle je pouvais m’attendre à tout c’était à la fois une bonne et une mauvaise chose, je ne savais pas trop comment comprendre cette phrase, je souris malgré tout.

« Honte à nous, on n'a même pas tchiné pour le concert. »

Alliant la parole au geste, elle fit cogné son verre au mien, avec un tel enthousiasme que je faillis retrouver le contenu de mon verre sur mon costume.

« Ouf, je suis désolée ... Je suis parfois maladroite quand je suis nerv ... Enfin non en général. »

Je rigolais à cette phrase, c’est vrai qu’Aby peut se révélé être une catastrophe ambulante, mais c’est aussi ce qui faisait son charme, et puis au final je n’avais pas été touché par une seule goutte.

« Miss Catastrophe, je crois qu’on a une catégorie pour ça non ? La prochaine fois promis je vote pour toi ! » Dis-je en la taquinant.

« En tout cas je suis épaté par les talents de cavalier de Mr. Underwood. »
« Ayant été élevé par une grande famille d’aristocrate, je me dois d’être à la hauteur ! Dis-je amusé. Mais sachez Mademoiselle Rousseaux que vous êtes totalement à la hauteur ! »

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pince les lèvres assez gêner, mais Jeremiah le prend avec le sourire, ça me rassure. Je souris par la suite et essaie de me décontracter un petit peu, j'avais réussi à l'être, et voilà que ça recommence. Je ris quand il fait allusion à Miss catastrophe. Puis je secoue la tête comme pour dire non. " Ah non hein! Tu ne ferais pas ça rassure moi? Puis de toute façon je ne suis pas certaine que cela existe! Puis je trouverai bien un titre à te remettre, laisse-moi un petit peu de temps. ". Dis-je tout de même amuser, car, il n'a pas tort ce titre me va comme un gant. Mais ce n'est pas une raison!

Je souris de plus belle quand il fait allusion à sa famille d'aristocrate, Jeremiah est tellement classe, que si je ne connaîtrais pas son passé, je pourrai croire en ses paroles. " Oh, merci jeune aristocrate ". Dis-je un petit sourire en coin. " Ma famille est loin d'être aristocrate, mais j'essaie d'être a votre hauteur ! " . Je souris, c'est bizarre de parler comme ça tout de même. Dire qu'il y a des personnes qui s'embêtent autant dans la vie. " Je vous propose jeune aristocrate de reprendre notre parole normale si vous le voulez bien, car j'ai l'impression de parler comme mon tuteur en Droit !, et je vous assez , c'est assez flippant! ". Dis-je en riant. Je me suis fait tout un tas de film au sujet de mon tuteur, & je suis persuadée qu'il est tueur, mais si je raconte ça à Jerem, il va me prendre pour une dingue... Déjà qu'il en est pas loin ... J'apporte mon verre jusqu'à mes lèvres pour en boire une petite gorgé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bal
Abygaelle & Jeremiah

Je ne me rappelle plus exactement quand est-ce qu’on a commencé à délirer Aby et moi, au départ c’était basique, mais avec le temps on part dans des délires de plus en plus gros.

« Je vous propose jeune aristocrate de reprendre notre parole normale si vous le voulez bien, car j'ai l'impression de parler comme mon tuteur en Droit !, et c'est assez flippant ! »

Je souriais à cette phrase, voilà pourquoi j’avais choisi une filière simple, le droit, le commerce international, la psycho … Dans tous ces domaines on retrouve des grands malades … Au moins les musiciens soignent les fous par leur musique, en tout cas j’aime le croire.

« Encore plus flippant que toi ? Non là j’y crois pas, ou alors ça explique bien des choses … » En prononçant ces mots, je lui adressais un regard faussement effrayé.

J’avais encore du mal à imaginer Aby avocate, juge ou un truc du genre. Quand on la connaît, déluré et folle qu’elle est, l’imaginer en fille sérieuse plaidant au tribunal, pour moi c’était inimaginable, le jour où elle travaillera, je n’irais pas la voir, je serais capable de rigoler en plein milieu d’un plaidoyer …

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal d'une Cendrillon moderne
Les yeux cachés par les mains douces de Jessy, Lexy avançait pas très sure d'elle... A quoi devait-elle s'attendre? Elle espérait sincèrement qu'il ne s'agissait pas d'un carrosse avec des chevaux sinon elle était quasiment certaine d'avoir un fou rire incontrôlable et se casser la figure dans les marches... Lorsqu'elle put regarder à nouveau elle eu le souffle coupé en admirant la magnifique voiture de collection de Jessy. Un sourire aux lèvres elle se tourna vers son cavalier et fit
"Eh bah, on ne se refuse rien" fit-elle en le taquinant puis avança vers le bolide pour s'installer à l'avant à coté du garçon. Une fois installée, elle posa son coude sur le mini rebord de la fenêtre et observa Jessy de ses yeux verts bruns.

" Au retour, je pourrais essayer de la conduire, ou il n'y a que toi qui a le droit de la toucher?" dit-elle pensive en ne le quittant plus du regard. Ce soir là il était vraiment classe, ça changeait de la première fois où elle l'avait rencontré à cette soirée où ils avaient à peine échangé un regard... Tout ce qu'elle espérait c'était que ce soir ce soit différent et peut-être magique...
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexy avait été surprise, je dirais même agréablement surprise et ça avait été le but. Moi qui ne sortait généralement qu’en moto, j’avais pour une fois joué cartes sur table.
D’ailleurs, elle semblait si enthousiaste qu’elle me demanda même si à notre retour elle pourrait prendre les rênes en main.
Comme pour la taquiner j’hésitais.
« Hum…comme on dit femme au volant, préparez vous à un accident, je pourrais avoir quelques doutes. D’autant plus qu’on aura un peu bu à la soirée. »

Mais comme pour bien lui montrer que j’étais loin d’être sérieux, assis sur mon siège je me retournais vers elle avec le sourire.

« En revanche si tu venais à me surprendre pendant une danse ou quelque chose dans le genre, je veux bien reconsidérer la chose. »

Et je démarrais mon bolide pour rejoindre la salle de bal. Arrivé, je mis peu de temps pour me garer, sortir et ouvrir la portière à ma dame.

« Votre carrosse est arrivé à destination. Veuillez sortir du véhicule et faire attention à la marche en descendant. »

Puis je la prenais par le bras et entrais dans la salle magnifiquement décorée. Pour l’occasion le décor se prêtait plutôt bien à l’événement. Et de loin je pus distingué quelques visages connus, notamment Aby et Jerem en train de discuter à notre table.
Entrainant ma somptueuse compagne vers la table, je prie soin d’au passage prendre un verre sur le plateau d’un serveur pour le lui offrir.

« Une petite soif ? Je crois que tes yeux pétillent plus que les bulles de ce champagne. Garde quand même un peu de ces étoiles pour quand on dansera. »

Arrivé à la table je saluais mes deux amis, bien proches d’ailleurs ahaha installais Lexy en tirant sa chaise et prenais place à mon tour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)