Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 5 ❥ Abygaëlle, Jeremiah, Jessy, Joleen, Lexy, Lorenzo, Nayeli, Ricardo.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TABLE 5 ❥ Abygaëlle, Jeremiah, Jessy, Joleen, Lexy, Lorenzo, Nayeli, Ricardo.

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 5 ❥ Abygaëlle, Jeremiah, Jessy, Joleen, Lexy, Lorenzo, Nayeli, Ricardo. VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 5 ❥ Abygaëlle, Jeremiah, Jessy, Joleen, Lexy, Lorenzo, Nayeli, Ricardo. Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

table 5

Topic réservé à
Couple 1 ❥ Jessy A.Keegans et Lexy McCall
Couple 2 ❥ D. Jeremiah Underwood et Abygaëlle Chloé Rousseaux
Couple 3 ❥ Ricardo Rafael et C. Nayeli Heaven
Couple 4 ❥ Joleen I. Abbott et Lorenzo J-P Kellerman

Pour squatter il faut demander l’avis de leur membres abord !
Il n'y a pas d'ordre pour répondre.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal d'une Cendrillon moderne
Lexy avait passé la moitié de la journée à décider de comment elle s'habillerait pour le bal et surtout elle voulait faire bonne impression aux yeux de son cavalier... Un cavalier plutôt taquin après leur première rencontre particulière, mais il lui avait demandé d'être sa cavalière pour ce soir là. Ne pouvant pas refuser et surtout ne voulant pas se retrouver seule ce soir là elle avait avait accepté plus contente qu'elle ne le laissait paraître.

Depuis qu'il le lui avait demandé, il lui restait un peu de temps avant ce fameux soir et la brune avait passé des journées entières à se chercher une robe de soirée, à aller chez le coiffeur pour que ses cheveux soient ondulés. Après avoir choisi sa robe, elle avait choisi une paire d'escarpins noire, un maquillage peu voyant et était enfin prête pour le bal. Le jour J étant arrivé, elle enfila sa robe de bal, coiffée, maquillée, méconnaissable, elle qui d'habitude avait souvent du fard à paupières trop sombre... Ce soir là elle était mignonne, et attendait avec impatience Jessy afin qu'il vienne la chercher à la Cabot House pour qu'enfin ils puissent se rendre à la salle où le bal avait été organisé.
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était le jour fatidique, le jour du bal. Au départ je ne comptais pas spécialement y aller mais finalement on m’avait fait changer d’avis, oui c’est bon, je l’admets Romane m’avait fait changer d’avis. D’ailleurs son intervention ne fut pas inutile car par le plus grand des hasards, celle qu’il fit venir, était une nana que j’avais remarqué à une soirée et avec qui je n’avais pas pu parlé, Lexy.
Les choses allant alors bon train, j’avais pu faire sa connaissance. Elle était jolie et avait du caractère, et si j’étais content de la connaître mais que je n’étais pas amoureux, il y avait quand même un picotement qui me titillait en sa présence.
Curieux que je suis, il était donc évident que je veuille en savoir plus. Et quoi de mieux que le bal pour voir comment évoluaient les choses ? J’y allais donc avec entrain et en bonne compagnie.

Pour l’occasion il était évident que Lexy allait sortir son plus bel ensemble, il fallait donc que j’en sois digne. Je sortais alors l’un de ces costards que je mets rarement et laquait mes cheveux vers l’arrière. J’étais bien habillé mais rock n roll, toujours fidèle à moi même.
Désormais prêt je sortais et me dirigeais vers la maison des Cabot. J’avais l’impression d’être lun prince venant chercher sa belle.
Grâce aux indications de l’une des résidentes, je ne tardais pas à trouver la chambre de Lexy et à sonner à sa porte.
J’entendis quelques bruits derrière cette dernière qui s’ouvrit. Je souriais.

« Bonsoir Cendrillon, j’espère que tu es prête à te diriger avec moi vers le bal. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal d'une Cendrillon moderne
Pourquoi est ce que la brune ne se sentait pas prête d'aller au bal avec Jessy ?? Est-ce qu'il allait se moquer de sa tenue ou un truc dans le genre, ou bien pour une fois il fermerait son clapet sans trouver de piques à lancer? A cette pensée Lexy sourit bêtement et fut sortie de ses pensées lorsqu'elle entendit cogner à la porte de sa chambre. Elle passa instinctivement une main sur sa robe, jeta un dernier coup d'oeil dans le miroir de sa salle de bain, mit une mèche de cheveux derrière son oreille et s'approcha de la porte. Elle manqua de se casser la gueule à cause des ses escarpins, se rattrapa à la poignée de la porte de sa chambre et l'ouvrit plus rapidement que prévu. Jessy était là souriant, dans son plus beau costume certainement, il avait une certaine classe ce qui fit presque rougir la brune. Elle reprit ses esprits et lui sortit son plus beau sourire, finalement il était pas si mal, mais ça jamais elle ne le lui dira à voix haute, il en serait beaucoup trop fier. Ne sachant pas trop comment agir avec lui, elle l'embrassa sur la joue en guise de salut et sortit de la chambre .

« Et moi qui pensait que mon prince charmant ne viendrait jamais »dit-elle amusée en lui attrapant le bras pour avancer avec lui, comme toute fille agirait avec son cavalier. Jessy l'intriguait c'était un fait, et ce qui l'avait marqué c'était cette ressemblance frappante avec son ex... Ou plutôt la façon dont laquelle il avait interprété sa chanson la première fois qu'ils s'étaient revus...

« Tu es venu en carrosse ou en décapotable? »
code by stitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m’étais passé maintes fois la scène dans ma tête essayant d’imaginer Lexy dans toutes sortes de tenues, je dois avouer que le rendu réel était bien meilleur. J’étais surpris et à vrai dire il y avait de quoi faire plaisir à mes yeux. Mon obligée était ravissante.
C’était une femme de goût. Et j’en venais même à me demander si elle n’avait pas envoyé un mini espion dans ma tête pour mettre une robe de ma couleur préférée. Encore une fois on marchait aux coïncidences.

« Si tu as prévu d’aller à la corrida tu es tout à fait assorti à l’événement ma belle. Sauf que là ce n’est pas un taureau que tu vas rendre fou. Je les entends déjà hurlé les loups de Tex Avery. Enfin c’est tout à mon honneur. »

A son petit pic, je répondais également d’un ton amusé. J’étais bien content qu’elle soit là même si je ne lui dirais pas franchement. Si je le faisais, elle ne prendrait sans doute pas ça au sérieux et penserait que c’est encore une de mes blagues.

Elle passa son bras sous le mien et je l’emmenais galamment vers la sortie. Si je l’avais comparé il y a quelques minutes à Cendrillon, j’aurai davantage pensé à Anastasia au final.
Ce n’était pas plus mal, je la préférais à la précédente.

Quand elle me demanda si j’étais venue en carosse ou en décapotable, on arrivait tout juste à la porte d’entrée du dortoir.

« Peut-être, qui sait ? »
Je lui cachais alors les yeux et avançait doucement pour ne pas qu’elle trébuche.
Arrivant en face de ma surprise je lui rendais la vue et lançais.

« Taddaaaaa »

Devant elle, une superbe chevrolet corvette noire c1. J’avoue j’avais de quoi me faire chambrer avec une voiture pareille. Mais elle était comme notre bijou de famille à mon père et moi, un bijou qu’on avait d’ailleurs eu de la chance à trouver. Et je ne la sortais que pour les occasions particulières. Le bal pouvait en être une, ça n’arrive qu’une fois dans l’année.
Lui ouvrant la porte, je l’invitais donc à s’installer.
« Après vous »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Quincy se laisse guider par le plus beau. Elle regarde devant elle, elle est agréablement surprise par la déco de la salle. Elle espérait tout sauf une salle décorée de rose, couleur qu'elle déteste plus que tout au passage (a). Elle sourit, puis regarde autour d'elle, pendant que Jeremiah demande la table numéro 5. Puis elle retourne son regard vers Jeremiah, qu'elle considère d'ailleurs de plus en plus pour le prince charmant, enfin, SON prince charmant. Elle regarde leur table, qui ressemble a toutes les autres tables, & qui d'ailleurs et vraiment super bien décoré. Toute la tension du début et la pression est complètement redescendue. Elle souhaite qu'une chose, profiter de cette soirée avec Jeremiah et de penser à rien d'autre que cette soirée. C'est d'ailleurs ce qu'elle compte faire.

" C'est partie ! " Dit elle avec un smile jusqu'aux oreilles. Ils se dirigent vers leur table qui est encore vide (j'ai jeté un coup d'oeil au RP et Lexy & Jess, ils ne sont pas encore arrivés^^). Aby pose son espèce de petite pochette/sac à main, sur le dossier d'une des chaises. Elle aurait aimé voir Rose, Grâce, ou encore Jessy, bref un visage qui lui est familier, mais en dirait que tous ses amis se cache encore^^. Peu importe, Jeremiah est là et encore une fois, pour le moment c'est la seule chose qui compte." C'est vraiment chouette ici .. !" Elle regarde autour d'elle et reconnait Rose & Grâce sur la piste de danse, un petit sourire se dresse sur ses lèvres en les voyants. Grâce ne semble pas être accompagné .. Elle fronce les sourcilles, pourtant elle devait venir avec quelqu'un ... Elle tourne son regard vers Jeremiah s'étant intérieurement promis de pensée qu'à leur soirée. Si Aby se laisse aller, Jeremiah risque de passé la soirée seul (a). Elle n'aime pas voir ses amies seuls, ou autre et elle peut très vite se disperser.

" Je suis curieuse de savoir si Prince Underwood sait danser." Dit elle en souriant. Elle la déjà vue danser, en soirée, mais disons que le contexte est complètement différent. Elle a beaucoup de mal à s'imaginer danser avec lui, vous savez comme tous ses couples. Mais l'idée ne lui déplait pas ... Bien au contraire, elle a cette petite pression des premières fois, vraiment étrange comme sensation .
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bal
Abygaelle & Jeremiah

Let's get party started !

Nous étions les premiers à arriver à notre table, les autres ne devraient pas tarder, ils étaient peut-être dans la salle mais occupé ailleurs.

« C'est vraiment chouette ici .. ! »

C’est vrai que tout était très beau et bien assorti, les organisateurs avaient dû y passé du temps mais ça avait payé ! Je regardais à droite à gauche dans la foule si je n’apercevais pas un visage familier. Les soirées bondé de monde, je n’ai jamais été très fan, les grandes foules m’ont toujours fait peur et se soir il devait bien y avoir les trois quart du campus réuni dans cette immense salle alors imaginez moi là au milieu …

« Je suis curieuse de savoir si Prince Underwood sait danser. »

Je m’étais préparer psychologiquement à ça, je savais qu’on ne pouvait pas venir au bal et ne pas danser, forcément … Par chance, je ne suis pas le plus mauvais danseur, je suis loin d’être le meilleur mais disons qu’aimer la musique aide à avoir le sens du rythme. Je posais ma veste sur une chaise et pris la main de ma cavalière pour l’attiré vers la piste.

« Tu connais Travolta ? Bah c’est moi qui lui ai tout appris ! » Lançais-je en me dirigeant vers la foule mouvante des danseurs.
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jerem' semble toute aussi impressionné que Aby en entrant dans cette grande salle. Aby lui lance un petit défi en quelque sorte, mais c'est un Jeremiah tout plein d'assurance qui la tire par la main pour l'amener vers la piste de danse. Cette attitude plait bien à la jeune brunette. Aby rit en écoutant cette petite phrase. Elle se laisse guider jusqu'à la piste de danse toujours amusé. " Annh Travolta, c'est moi qui suis mal alors ! ". Elle imagine bien sûr que c'est de l'ironie, bien qu'elle ne doute pas une seconde de ses talents de danseur et en même temps, elle ne doute de rien en ce qui concerne Jeremiah, mis à part peut être ses sentiments envers elle. Bref, la jeune Quincy se laisse guider sur la piste de danse qui est déjà bien pleine, elle remarque très vite qu'il y a beaucoup de monde qu'elle connait. Un sourire se dessine sur ses lèvres quand elle voit Rose & Grâce, qui elles ne sont pas accompagnées, elle fronce légèrement les sourcilles, elle était persuadée pourtant du contraire. Bref, ce n'est pas le moment de penser aux autres.

Elle se concentre un peu plus sur son cavalier, la musique est plutôt entrainante, tant mieux ! Quand ils font leur entrée sur la piste de danse, disons que Jeremiah ne laisse pas indifférente les quelques groupies du Lord Hobo. Vision d'horreur pour Aby qui a l'impression d'avoir comme un détecteur tout d'un coup, oui un détecteur de groupie (a). Elle relève son regard vers Jeremiah qui ne semble pas avoir remarqué les quelques étudiantes émoustillé, bon finalement elle ne dit rien et se contente de sourire et de venir danser près du plus beau. Elle passe sa main dans la sienne et tourne, un sourire aux lèvres. Aby fait même abstraction de ce qui se passe autour pour une fois, elle n'a d'yeux que pour Jeremiah. Elle vient se rapprocher de lui pendant leur petite danse. Par la suite, durant leur petite danse Aby vient se rapprocher de lui et lui chuchote dans l'oreille " Tu es décidément le plus beau ce soir." La jeune Quincy n'est pas du genre à faire des compliments, même si elle en pense pas moins ! Ce n'est juste pas son genre, ce soir, elle se lâche xD.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Bal
Abygaelle & Jeremiah

Let's get party started !

De retour de la piste de danse, j’accompagnais Aby au bar, ce soir je ne voulais pas boire, je voulais me rappeler de tout. J’optais donc pour un cocktail de fruit sans alcool.
Une fois nos verres en mains, nous retournons à la table. Nous restons ainsi quelques minutes, je pense que nous sommes tous les deux encore un peu surpris par ce qu’il vient de se produire.
Ce soirée avait parfaitement commencé, entre le décor de rêve, le principe même du bal et ma cavalière tout était absolument magnifique.

« Tu as un pronostic sur les votes de ce soir ? »

Qui dit bal, dit reine et roi et tout ce qui s’en suit. Nous avions été invités à voter ces dernières semaines et franchement les choix étaient durs. Je ne connais pas tout le monde alors j’avais voté en fonction de mes quelques connaissances, plaçant la jeune Quincy en tête pour la reine, mais c’est un secret que je compte garder pour moi.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby suis Jeremiah, c'était tout bizarre, elle avait l'impression d'être un petit pantin, & que quoi que Jeremiah aller lui proposer elle était prête à dire oui. Elle reprend ses 'esprits' petit à petit et espère qu'elle va réussir à ne pas changer d'état d'humeur rapidement, comme elle a pu le faire la dernière fois. Mais c'est souvent en essayant de tout contrôler, qu'elle fait n'importe quoi, alors elle essaie d'arrêter de gérer les connexions de son cerveau (a). Jeremiah leur choisis un cocktail non alcoolisé, elle sourit en pensant qu'elle, elle aurait directement songé à l'autre, elle connait un petit bout du passé de Jeremiah, mais elle ignore si la tentation est encore parfois présente. Mais elle se souvient de leur petite soirée pour son anniversaire, il la plutôt bien vécus .Car Aby est du genre à boire, & à fumer aussi, mais rarement avec Jeremiah. Bref, " Merci .." Dit elle en prenant le verre. " Et bien, je suis persuadée que la majorité des votes vont être remportés par des Eliots & des Cabots ! Aprés je t'avoue que je n'ai pas voté, j'ai complètement oublié ... " Dit elle en souriant, après tout ils ont le profil pour ! Bien que parfois bousculer les codes ne fait de mal a personne.

Aby n'a pas voté, uniquement parce qu'avec sa tête de poisson rouge, elle a loupé la date définitive. " Et toi ? " Elle amène son verre à ses lèvres, mais le retire aussitôt avant de boire et dit. " Au Bal ? " En levant légèrement son verre en là direction de Jerem'. Aby est un peu ailleurs en réalité vous savez, elle est encore sur la piste de danse, dans les bras de Jeremiah.
.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)