Invité
est en ligne
Invité
J'avais fait de l'effet en parlant de mon jet, oui c'est sur que j'étais pas du genre a étalé ma fortune, fin j'en parlais pour aidé les autres. De toute façon ici j'était Beverly simons une americaine landa, en tous cas sur les papiers, je n'étais pas Abby Eléonora d'orange princesse heritière du trône de Hollande. J'avais horreur que les medias me suivent partout surtout quand j'étais en mission carricative. Je venais de tilté que je m'étais pas présenté
"Moi c'est Abby" Bon Abby était déjà un pseudo, je n'aime pas mon prénom et il me rappel trop ma famille. Personne le connaissait ici sauf mon cousin.
"Y a aucun soucis et en revenant on fera un boucle par l'endroit que t'as toujours rever de visité si tu veux" Je tenais a revenir voir les enfants, j'aie les voirs grandire.
"Je leur expedie des colis tous les mois avec divers chose et je leur enverais un contenaire entier de médicament par ans. Si tu voudrais envoyé une lettre ou leur faire parvenir quelque chose t'aura qu'a me dire je mettrais avec" Oui je claque ma fortune, fin quoi que c'est même pas une miette de ma fortune. Je suis juste une des 10 plus grande fortune du monde et la deuxième fortune de l'europe.
(Invité)