Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ❋ soirée népalaise
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG 2 ❋ soirée népalaise

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ❋ soirée népalaise VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ❋ soirée népalaise Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TG 2 soirée népalaise.

Voyage Humanitaire

Après avoir travaillé à l'orphelinat pendant deux jours, place à la détente avant votre envol pour les Philippines. Une petite soirée a été organisé dans l'hôtel Dwarika's, où vous vivrez pendant votre séjour. L'hôtel a été privatisé spécialement pour les étudiants d'Harvard et une soirée aux couleurs du pays sera mise en place dans ce cadre magnifique.

• Quoi: Dwarika's Hotel.
  • Où: Katmandou, capitale du Népal.
  • Quand IG: 20 avril 2015.
  • Quand IRL: 18 avril 2015.
  • Qui: les Quincy et un invité de leur choix.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Enfin un peu de repos. Et pourtant j'e n'arrivais pas vraiment à me détendre. Après avoir passé deux jours avec les enfants de l’orphelinat, j'avais bien du mal à ne pas culpabiliser en rentrant à l'hôtel. Alors que eux n'avaient presque rien et vivaient dans des conditions précaires, nous, petits étudiants américains venus jouer les héros le temps de quelques jours, avions un hôtel magnifique privatisé .... autant dire que c’était franchement égoïste de notre par. J'aurais aimé faire venir les enfants ici, les voir jouer dans la piscine et dévorer toute la nourriture que nous avions à disposition. Mais ce n'était pas vraiment possible. Tout comme il était impossible de tous les ramener à Cambridge avec nous.
Bien que franchement embêtée de profiter de tout ça en connaissant les conditions de vie du coin, je n'avais pas longtemps résisté à me prendre un cocktail avant d'aller m'installer sur un petit sofa blanc près de la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je venais de passé deux jours a joué avec les enfants, a rigolé a les aidé pour leur devoir. Je leur avais signé un très gros chèque et j'allais leur faire livré tout les ans une grosse quantité de médicament. J'avais fait tout sa sous un autre nom de peur que les journaliste transforme sa en sujet people. J'étais fatigué mais c'était pour mon plus grand bien. Je retournais a l'hôtel, c'était quand mêe dingue de voir un hotel pareil après ce qu'on venait de voir dans cette orpholinat la conditions de vie des habitants, il y avait une si grosse inégalité. C'est bien ce que je trouve injuste dans se genre de pays, je n'ai pas non plus de baguette magique. Une jeune fille était sur le sofa, j'allais la rejoindre.
"Salut, top les deu dernier jour un! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Se détendre après avoir travailler à l'orphelinat était une bénédiction, pas que je sois fatigué, loin de là mais disons que'un moment de pause n'était pas si mal. Aider des enfants toutes la journée, moi qui est du mal avec eux, m'avait plutôt épuisé, mais j'étais tout de même content d'y aider. C'était notre devoir d'une certaine manière, d'aider les gens dans le besoin. Dans mon short de bain, je m'étais avancé jusqu'à la piscine en m'y asseyant au bord. Pas beaucoup de personne était vraiment présente, ce que je trouvais plutôt bizarre et dommage. Battant légèrement des jambes dans l'eau fraîche, je profitais encore de la chaleur présent qui n'allait certainement pas tardé à partir tout comme le soleil qui commençait peu à peu à descendre. Quel merveilleux pays.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le luxe et le confort de l’hôtel contrastaient complètement avec la misère et la détresse dans laquelle se trouvait certains petits orphelins que nous avions pu rencontrer ces derniers jours. C’était pour cette raison que j’avais hésité à me rendre à cette soirée organisée pour nous, parce que je savais que l’opulence serait au rendez vous et ça me mettait un peu mal à l’aise. J’étais finalement descendu, rejoignant ma meilleure amie Abby qui discutait avec une jeune femme que je ne connaissais pas encore (Charlie). J’avançais jusqu’à elles et leur fit part de mon malaise : « Je culpabilise un peu d’être là… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement d'autre étudiants firent leur apparition. Une jolie blonde (Abby) vint s'asseoir à coté de moi, elle était visiblement satisfaite des deux derniers jours passés ici. J'esquissais un sourire avant de hocher la tête en répondant simplement: « Ouais.» C'est vrai que, bien que je culpabilisais à l'idée d'être confortablement installée sur ce jolie sofa, j'étais aussi fière des deux derniers jours que nous avions passé ici. Nous n'avions peut-être pas changé le monde, mais nous avions fait une bonne action et certainement changé la vie de nombreux petits orphelins. Un beau barbu (Rhys) s'assit au bord de la piscine alors qu'un silence s'installa entre moi et ma voisine. Puis une rouquine (Judith) fit son apparition. Je ne connaissais décidément personne. Elle s'installa avec nous, avouant culpabilisé d'être ici. « Moi aussi...» Dis-je dans un soupire. « J'ai pris un cocktail pour essayer d'oublier, mais il est pas très alcoolisé.» Ajoutais-je sur le ton de la plaisanterie, tentant tant bien que mal de détendre un peu l'atmosphère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles qui étaient avec moi culpabilisaient, sur le faites de ne pas pouvoir plus aidé les petits de ses deux dernier jours... J'avais aussi l'impression de pouvoir faire encore plus, j'allais déjà prévoir de leur envoyé des cartons de médicament tous les ans, se que bien sur je faisais sous un nom d'emprunt. Charlie disaiit qu'elle allait picolé pour oublié, ou je l'aimais bien elle.
"C'est une bonne idée sa. Tu veux boire quoi ma Juju?" C'est ma meilleure amie quoi, je savais bien qu'elle allait prendre un truc doux. Je me relevais en attendant sa reponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 La jeune femme qui était assise sur le sofa (Charlie) acquiesça et nous fit savoir qu’elle n’était pas très à l’aise non plus. « Je m’appelle Judith au fait. » me présentai-je alors souriant à sa remarque sur le cocktail qu’elle avait en main. D’ailleurs l’idée de boire pour oublier sembla plaire à ma meilleure amie qui me demanda alors ce que je voulais boire. « Oh, je vais prendre un jus de fruit je crois… » Voilà qui risquait pas de m’enivrer et de me faire oublier mon malaise, ça c’était sûr. Mais bon je tenais trop peu l’alcool pour me risquer à goûter aux autres boissons, même si elles étaient apparemment faiblement alcoolisées.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans surprise Juju prenait pas d'alcool, après j'aimais bien avoir des amies qui testait moins se genre de limite. J'allais me prendre un truc alcoolisé, peut importe tant qui a de l'alcool, mais si c'était si peu alcoolisé comme le disait Charlie il m'en faudrait une bonne dose. Je rejoignant les deux filles.
"Tiens Ju' " Je lui tendais son verre qu'elle prenais, je m'asseiais sur le pouf c'était plus simpa que toute les 3 a coté. Je les regardais et une idée me vien.
"Je vous propose que les prochaines vacances on prend mon Jet et vous venez avec moi on reviens a l'opholinat les aidé? Sa vous dit?" Oui j'ai un jet privée, sa me parraisait normal chez moi de faire ça, ce qui pouvais peut être en choquer certaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la grande blonde (Abby) partie chercher des boissons pour elle et pour son amie, la rouquine se présenta. Judith, c'était un jolie prénom, je ne l'avais jamais croisé avant, c'était toujours sympa de faire la connaissance de nouveau Quincy.  « Moi c'est Charlie. » Lui répondis-je en souriant. Puis l'amie de Judith revint avec deux verres, tendit le jus de fruit à la rouquine avant de s'asseoir sur un pouf. Elle nous proposa de revenir les vacances prochaine, avec son jet, pour voir les enfants. Je manquais de m’étouffer avec mon cocktail. Un jet privé ? sérieusement ? Je n'avais aucune idée de qui elle était, mais en tout cas: elle était clairement blindée ! Je me raclais bruyamment la gorge avant de dire: « C'est pas tout les jour qu'on me propose de prendre un jet privé pour le Népal ! » Dis-je en plaisantant. Puis je répondis plus sérieusement  « C'est une bonne idée. Ça serait sympa de revenir voir les enfants. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)