Invité
est en ligne
Invité
Moana était une hôte prévenante, j'appréciais beaucoup cela.. ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que Moana était une Eliot, c'était une fille brillante, polie, bien élevé.. plus je passais du temps avec elle et plus j'avais envie d’approfondir cette nouvelle rencontre.. cette fille me plaisais c'était indéniable. J'oubliais un peu mes problèmes quand j'étais avec elle, elle m'apaisait aussi.. c'était agréable d'être à ses côtés. C'est la que je me rendais compte que je la gênais certainement et qu'elle était peut-être fatigué.. les épreuves de fin d'années approchaient doucement, j'en savais quelque chose. Moana s'empressait de me dire qu'elle n'était pas fatigué et que je pouvais rester ici, avec elle sans problème.. je baissais doucement les yeux, en souriant presque tendrement. Ce n'était pas forcément facile de rebondir sur une conversation alors que j'étais chez elle et qu'en plus de sa je venais de lui faire ma demande pour le bal. Moana me demandait que si je voulais partir parce que j'étais fatigué je pouvais le faire.. elle sentait même un peu gêné, c'était plutôt mignon. « Je te ferais parvenir quelques robes de grand couturiers ainsi que de beaux bijoux.. tu choisiras ce que tu veux porter pour le bal. » Je reprenais peu à peu mon assurance, c'était un peu une tradition chez les hommes fortunés Russe, de s'occuper personnellement d'habillé sa cavalière et sa petite-amie pour une cérémonie en tout genre.. je me devais de respecter cela, puis ça me faisais plaisir de garder un peu le contrôle sur la situation. Je regardais finalement Moana, souriant. Je ne bougeais pas, ce qui voulait dire que je n'avais pas l'intention de partir tout de suite.
(Invité)