Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHANA ♕ avancer, j'espère être capable d'y arriver. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ZAKHANA ♕ avancer, j'espère être capable d'y arriver.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana était une hôte prévenante, j'appréciais beaucoup cela.. ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que Moana était une Eliot, c'était une fille brillante, polie, bien élevé.. plus je passais du temps avec elle et plus j'avais envie d’approfondir cette nouvelle rencontre.. cette fille me plaisais c'était indéniable. J'oubliais un peu mes problèmes quand j'étais avec elle, elle m'apaisait aussi.. c'était agréable d'être à ses côtés. C'est la que je me rendais compte que je la gênais certainement et qu'elle était peut-être fatigué.. les épreuves de fin d'années approchaient doucement, j'en savais quelque chose. Moana s'empressait de me dire qu'elle n'était pas fatigué et que je pouvais rester ici, avec elle sans problème.. je baissais doucement les yeux, en souriant presque tendrement. Ce n'était pas forcément facile de rebondir sur une conversation alors que j'étais chez elle et qu'en plus de sa je venais de lui faire ma demande pour le bal. Moana me demandait que si je voulais partir parce que j'étais fatigué je pouvais le faire.. elle sentait même un peu gêné, c'était plutôt mignon. « Je te ferais parvenir quelques robes de grand couturiers ainsi que de beaux bijoux.. tu choisiras ce que tu veux porter pour le bal. » Je reprenais peu à peu mon assurance, c'était un peu une tradition chez les hommes fortunés Russe, de s'occuper personnellement d'habillé sa cavalière et sa petite-amie pour une cérémonie en tout genre.. je me devais de respecter cela, puis ça me faisais plaisir de garder un peu le contrôle sur la situation. Je regardais finalement Moana, souriant. Je ne bougeais pas, ce qui voulait dire que je n'avais pas l'intention de partir tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zakhar allait m'acheter des robes et des bijoux pour que je choisisse ma tenue du bal ?! Je ne pouvais pas rêver mieux ! Ce mec était simplement parfait, mes copines en seraient vertes de jalousie. Même si évidemment j'avais largement les moyens de m'acheter de belles robes, c'était tout de même agréable de se faire "entretenir". Je lui fis alors un large sourire avant d'ajouter :
« Merci beaucoup Zak, c'est vraiment gentil !»
Je m'imaginais déjà en train d'essayer pleins de robes sublimes. Enfin bref Zakhar avait visiblement choisi de rester ce qui me faisais vraiment plaisir.
« Je n'ai pas grand-chose à te proposer, mais si tu veux on peut regarder un film ?»
Non pas que je ne voulais pas lui parler, mais je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Je me disais qu'un film nous permettrait peut-être de trouver des choses à dire ou alors de simplement combler les blancs.
Mais peut-être qu'il ne voudrait pas rester pour regarder un film, après tout c'est surement le genre de choses qu'il peut très bien faire chez lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc relou dans ce genre de proposition c'est qu'il fallait que j'arpente toutes les boutiques de haute couture pour trouver au moins quatre robes et des bijoux qui allaient avec.. Heureusement dans ses cas la, je pouvais compter sur ma meilleure amie Georgia ou encore ma sœur de cœur Irina, elles étaient toujours de très bons conseils et surtout de bon modèle de présentation.. Allier l'utile à l'agréable, c'était une manie chez moi. Moana semblait contente que je m'occupe d'elle pour le bal, c'était dans mes habitudes que je prenne soin des femmes qui m'entouraient. « C'est normal que je m'occupe personnellement de ma cavalière pour le bal. » Dis-je naturellement avant de me passer une main dans les cheveux. Moana me proposait finalement de regarder un film.. le truc c'est que je n'étais pas le genre de personne à me poser et regarder un film, en plus de ça j'étais dans ma période -il faut que j'arrête de réfléchir, il faut que je bouge-. « Que dirai-tu plutôt que l'on se synchronise en danse pour le jour J..?! » Dis-je en me relevant.. Je parlais évidemment du bal. Je n'étais pas spécialement à l'aise en danse à deux, bah quoi on ne pouvait pas être bon dans tous les domaines. Je préférais me synchroniser en danse avec Moana pour éviter d'éventuelle catastrophe.. le maniaque du contrôle dans tout sa splendeur. Je cherchais une chaîne Hi-fi du regard avant de la trouver dans l'arrière salon.. il y avait vraiment la place pour danser. En plus de ça c'était une bonne façon de tisser des liens entre elle et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon idée de regarder un film n'avait pas l'air de l'emballer, en même temps c'est certain que ce n'est pas la plus originale des activités. Il proposa alors de s'entraîner à danser pour le bal, il se releva alors plus motivé que jamais et je vis son regard se tourner vers la chaîne hi-fi.
« Ce n'est pas une mauvaise idée, je suis très mauvaise danseuse en plus, ça ne pourra pas me faire de mal !»
Lui dis-je en rigolant, j'allais sans doute lui marcher sur les pieds mais bon c'était son idée, il allait bien voir que je n'étais vraiment pas douée. Je me dirigeais alors dans l'arrière salon et me baisais pour essayer de faire marcher la chaîne hi-fi, j'appuyais sur tout plein de boutons puis je me retournais vers lui avec un air un peu gêné.
« Enfaîte je sais pas du tout comment ça fonctionne, je l'ai jamais utilisée ...»
Je me mordis la lèvre inférieure gênée, il était tellement parfait qu'il allait surement savoir comment faire marcher ce truc. Je lançais un appel au secours en faisant mes yeux de chien battu, j'avais vraiment honte de ne même pas savoir faire marcher la chaîne hi-fi de mon salon. Mon père m'avait aménagé tout mon appartement et c'est vrai que je n'avais pas encore eu le temps d'utiliser la chaîne hi-fi et sans la notice j'en étais bien incapable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vraiment réfléchi en proposant cette activité à Moana, j'étais plutôt comme ça.. spontané et je ne réfléchissais pas vraiment, mes amis m'aimaient ainsi.. du moins je l'espérais. Moana semblait réceptive à ma proposition, c'était déjà un bon point.. elle aurait très bien pu exploser de rire à l'idée de danser ici, maintenant et avec moi. J'étais surprenant, fallait qu'elle s'y fasse.. Elle me disait qu'elle n'était pas non plus très doué en danse, mince.. pas de bol. Heureusement, il me restait un peu de reste de l'année dernière.. ma cavalière Olympe avait été une bonne professeur, puis il m'arrivait de danser pour des galas de charité ou autre événement plutôt bourgeois. « Alors en piste mademoiselle Marshall.. » Dis-je naturellement en me dirigeant vers l'arrière salon au côté de Moana. Elle se penchait alors pour allumer sa chaîne Hi-Fi.. je m'apercevais bien vite qu'elle ne savait pas s'en servir, je levais les yeux au ciel avant de sourire, amusé. La jeune Eliot se retournait alors vers moi avec ses yeux de merlan frit, je me mordais alors la lèvre inférieure.. « J'avais la même dans mon ancien appartement, laisse moi faire.. ». Je m'approchais de la jeune femme, lui adressant au passage un sourire des plus sûr. Je m'accroupissais pour être au niveau de l'appareil.. j'en profitais pour montrer à Moana les étapes à suivre. Ce n'était pas compliqué pourtant, toute les chaîne Hi-Fi marchaient pratiquement toute pareille. La musique résonnait finalement dans l'appartement.. bingo on tombait sur une chanson calme, je me redressais alors pour finalement attraper la main de Moana délicatement. Je la tirais près de mon corps avant de plonger mon regard dans le sien.. « Laisses-toi guider, oublies tout ce qui a autour de toi et concentre toi sur mon regard.. ». Dis-je doucement avant de commencer à danser, une main dans celle de Moana et l'autre posé au creux de ses côtes. J'appliquais assidûment les conseils que j'avais récoltés au fil des années. Je la guidais doucement au rythme de la musique, j'essayais de me concentrer un minimum sur mes pieds.. je ne voulais pas lui briser un orteils avant le bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dieu merci il savait faire fonctionner la chaîne hi-fi ! Je 'avais vraiment pas l'habitude de m'en servir, j'écoutais de la musique avec mon ordinateur ou mon portable la plupart du temps, donc oui j'étais un vrai boulet qui n'était même pas foutu de faire fonctionner une chaîne hi-fi, mais ça n'avait pas d'importance puisque mon héro Zakhar, lui, savait faire. Il s'agenouilla à côté de moi pour me montrer comme faire, je me sentais encore plus stupide puisque ça me paraissais évidemment à présent. Je lui fis un large sourire et le remerciais, la musique raisonnait présent dans l'appartement, il attrapa ma main délicatement et me tira doucement contre lui.
« Laisses-toi guider, oublies tout ce qui a autour de toi et concentre toi sur mon regard.. »
Ce n'était pas difficile à faire, puisqu'à partir du moment où il plongeait son regard dans le mien mon cerveaux s'éteignait immédiatement et je rougissais légèrement.
Je ne le lâchais pas du regard et nous commencions à danser doucement l'un contre l'autre, c'était comme si le temps s'arrêtait. Je pourrais rester comme ça pendant des années je pense. J'avais l'impression de savoir danser alors que quelques minutes auparavant j'en étais incapable
Je lui dis alors doucement avec un léger sourire aux lèvres :
« Je pense qu'on va être les meilleurs danseurs du bal »
Bon j'abusais un peu, on ne serait sans doute pas les meilleurs, mais disons qu'on se débrouillait plutôt pas mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)