Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHANA ♕ avancer, j'espère être capable d'y arriver.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ZAKHANA ♕ avancer, j'espère être capable d'y arriver.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel étudiants d'Harvard ne pensait pas au bal de fin d'année ? Aucun, même un mec comme moi, qui était débordé pensait au bal. Je me devais d'être au bras d'une charmante et brillante demoiselle.. cette année je ne me retrouverais pas aux bras de la jolie Olympe.. non, cette dernière avait quitté le campus avec Jeno. Je n'irai pas non plus au bal avec Alexys, à croire que cette événement était compliqué pour nous.. c'était à cette fameuse soirée que nous avions échangé notre premier baiser, depuis j'enchainais les galères avec celle-ci. Je venais d'avoir une discussion avec la vice-présidente Mather, à croire que nos sentiments ne suffisaient pas.. j'avais besoin d'aller de l'avant, de passer à autre chose.. de connaître de nouvelle chose, sans elle. Il fallait que je me fasse une raison, Alexys n'était pas la partenaire idéale pour moi, il semblerait qu'elle préfère batifoler à droite et à gauche pendant que moi je me plonge corps et âme dans ma nouvelle société et mes études. Depuis le Spring Break, je me rapprochais dangereusement de Moana, une magnifique Eliot, une aubaine pour moi.. j'aimais énormément la compagnie de cette dernière, c'était un régale de parler avec elle. Hors de question de tourner autour du pot, j'avais l'intention d'inviter la jeune Eliot au bal.. c'est pour cela que je me rendais venant la porte de son appartement vers 20h30, un énorme bouquet de rose rouge dans les mains.. je sonnais, légèrement stressé à l'idée de la voir et je priais le ciel qu'elle accepte ma demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal approchait à grand pas et je n'avais toujours pas de cavalier, j'essayais tant bien que mal de relativiser en disant à toute mes copines qui me charriaient à ce sujet : "si j'ai pas de cavalier c'est juste que j'en veux pas, ça m'intéresse pas vaux débilité de bal !". En réalité j'étais juste hyper jalouse d'être la dernière à ne pas avoir de cavalier, peut-être que personne ne méritait une bombe comme moi comme cavalière ! Oui c'était surement ça, il n'y avait pas d'autre explication.
Il était 20h30, je n'avais rien prévue ce soir j'étais seule à la maison. Du coup je m'étais fait plaisir, j'avais pris un bon bain moussant, puis je m'étais fait une super salade composée et j'avais à présent élu domicile dans mon canapé, sous mon plaide ultra doux, devant la TV.
La sonnerie de la porte retentit, je me levais difficilement de mon cocon en prenant le plaide pour me couvrir (oui je suis frileuse, surtout quand je suis fatiguée).
J'ouvris doucement la porte pour voir apparaître Zakhar avec un magnifique bouquet de rose rouge dans les mains, j'écarquillais les yeux et me passais la main dans les cheveux rapidement histoire d'arranger un peu ma tête.
Je ne m'attendais absolument pas à le voir ici, j'étais habillée et maquillé mais j'étais quand même en mode soirée TV/canapé donc j'étais pas au top de la classe non plus.
J'étais un peu gênée d'être si peu présentable, je lui souri et lui dis :
« Salut ... »
J'étais vraiment étonnée de le voir ici, je ne savais même pas qu'il savait où j'habitais. Mais je devais bien admettre que j'étais contente de le voir, depuis le spring break je ne l'avais pas re-contacter et son beau visage m'avait manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais le bouquet de roses rouges dans mes mains après avoir sonné à la porte de Moana, je ne savais pas vraiment si elle allait ouvrir.. et encore moins si elle allait être contente de me voir ce soir. Je pris une grande inspiration quand je voyais la porte d'entrée s'ouvrir pour laisser place à la jeune Eliot. Je souriais, tendrement.. Moana me saluait, elle semblait content de me voir, ça me soulageais finalement. Je n'avais pas vu Moana depuis ma soirée organisé pour mon retour.. j'avais longuement hésité avant de me pointer ici avec un bouquet de fleur afin de lui demander d'être ma cavalière.. j'avais longuement été perdu dans ma vie sentimental, surtout vis à vis de Alexys.. je ne pouvais pas envisager d'inviter une fille au bal sans avoir mis mes choses au clair avec la vice-présidente Mather. « Je ne te dérange pas.. ?! » Dis-je doucement, elle semblait en mode détente chez elle, j'espérais juste ne pas la déranger. Je tripotais légèrement les tiges des fleurs qui se trouvaient dans mes mains.. ça me faisais plaisir d'être ici, de la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar m'avait l'air un peu anxieux, j'avais pou habitude de le voir hyper sur de lui et là le jeune homme me paraissait un peu stressé.
« Je ne te dérange pas.. ?! »
Ce mec était vraiment parfait, il déboulait sans prévenir un bouquet à la main et me demandait s'il me dérangeait. Le parfait gentleman, le rêve de toute une vie !
« Non tu ne me dérange absolument pas, entre !»
Je lui fis un large sourire et ouvris la porte en grand pour le laisser entrer dans mon appartement.
« C'est un peu en désordre ne fais pas attention.»
En réalité tout était parfaitement rangé à par un sachet d'amandes grillées qui traînait sur la table basse, je l'avais sorti pour grignoté devant un bon film.
J'éteignais la télé et m'assis sur le canapé.
« Installe toi, vas-y fais comme chez toi. »
Il était vraiment beau et tout bien habillé, j'avais l'impression d'être un pyjama à côté de lui, mais bon j'étais quand même ravi de le voir chez moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par chance Moana m'invitait à entrer chez elle, ouf.. elle n'était pas en compagnie d'un mec, le genre de personne qui aurait très bien pu être son éventuelle cavalier. J'écartais déjà ce danger la, j'entrais alors, plutôt souriant. Elle me demandait de ne pas faire attention aux désordres, je fronçais les yeux.. ouai parce que la maison était parfaitement rangé, on aurait presque dit une image de catalogue. « Tu plaisantes ! Il y a rien qui traîne.. si seulement je pouvais être pareil ! » Dis-je avant de rigoler.. encore heureux qu'une femme de ménage passait derrière moi une fois par jour, je n'étais pas du genre à faire le ménage ou encore rangé quoique ce soit. Je suivais Moana jusqu'au canapé, toujours mon bouquet dans les mains.. elle m'avait tellement troublé que j'en avais même oublié de lui offrir. Je le réalisais finalement.. un sourire bête au visage. « Oh pardon, tiens c'est pour toi.. j'espère qu'il te plait. » Dis-je gentiment avant de lui tendre de joli bouquet de rose. J'avais pris soin de glisser un petit mot dans le bouquet, un simple « Acceptes-tu d'être ma cavalière au bal ? Zakhar. » Simple, efficace.. du grand Mordachov. J'appréhendais quand même un peu, Moana était une fille incroyable.. je n'étais pas sûr qu'elle soit libre pour cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar entrait alors dans mon appartement, me suivant jusqu'au salon.
« Tu plaisantes ! Il y a rien qui traîne.. si seulement je pouvais être pareil ! » Je laissais échapper un petit rire, en effet j'étais un peu maniaque alors j'avais pour habitude de faire venir un domestique deux fois par jour pour que tout sois toujours niquel et évidemment je rangeais par moi-même aussi. Mais j'avais l'habitude de dire ce genre de phrases toutes faites quand un invité entré chez moi. Je m'installais sur le canapé quand il me tendit son bouquet de rose. Sa venu m'avait tellement surprise que j'en avais oublié de le "débarrasser" en entrant; je n'étais vraiment pas la meilleure des hôtes.
« Elles sont vraiment magnifiques, merci !»
Je collais mon nez dans le bouquet pour les sentir, j'aimais vraiment l'odeur des roses et elle iraient à merveille dans mon appartement. Je partis alors chercher un vase pour les mettre dedans, et déposais le tout sur la table basse. C'est alors que je vis un petit mot « Acceptes-tu d'être ma cavalière au bal ? Zakhar. » un large sourire apparut alors sur mon visage.
« Oh je ne m'y attendais absolument pas ! Je suis d'ailleurs étonnée que tu n'es pas déjà une cavalière.»
Dis-je en rigolant, en effet un homme pareil devait forcément avoir beaucoup de demandes pour le bal, je me sentais donc un peu privilégiée. Il était venu jusqu'à chez moi pour faire ça demande, c'était vraiment adorable. Je m'installais en tailleur sur le canapé avant d'ajouter :
« C'est avec plaisir que j'accepte d'être ta cavalière pour le bal.»
J'allais faire de mon mieux pour être une cavalière irréprochable, j'étais vraiment contente de ça demande il était le cavalier parfait pour moi. Un homme fortuné élégant et bien éduqué ; que demander de plus !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana semblait apprécier mon geste, j'aimais faire plaisir aux femmes.. ma mère m'avait toujours poussé à être un gentleman, j'en gardais quelque réflexes. Je souriais, presque timidement.. c'était peut-être une façon pour moi de lui montrer que je n'étais pas qu'un mec sûr de lui et snob. Elle me remerciait, ça me faisais plaisir de la voir sourire et de la voir heureuse. Elle n'avait pas encore vu mon petit mot, ça ne serait tarder.. je restais tout de même moins confiant sur ce point. J'ignorais si Moana était libre pour le bal de fin d'année. Je pouvais très bien me taper un vilain refus de sa part. Je croisais intérieurement les doigts quand elle se levait pour aller chercher un vase.. je me doutais bien qu'elle allait bientôt apercevoir le petit mot et donc ma demande. Je levais un instant les yeux au ciel, j'étais en quelque sorte en train de prier.. ma fierté n'avait pas besoin d'en prendre un coup ce soir. Elle revenait quelques secondes plus tard, les roses dans un magnifique vase.. je me mordais la lèvre inférieur avant qu'elle ne pose le tout sur la table basse, en face de moi. Je suivais alors Moana du regard, elle se rasseyait finalement à côté de moi avant d'apercevoir le petit mot. Mon cœur fit un léger bond.. elle semblait surprise en le lisant, moi j'étais plutôt tendu même si je ne le montrais pas vraiment à Moana. Elle se mit à sourire, ça sentait bon pour moi ça.. je souriais également, plutôt confiant pour le coup. Sa réponse fut positive.. ouf ! J'étais soulagé, content.. je me rapprochais d'elle doucement, avant de prendre sa main délicatement. « Tu fais de moi un homme heureux. » Dis-je naturellement en la regardant droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se rapprocha alors de moi et pris ma main, je sentais mon cœur battre un peu plus fort. « Tu fais de moi un homme heureux. » , je rougis légèrement et baissais les yeux avec un sourire bête sur les lèvres. Zakhar avait le don pour me déstabiliser à chaque regard. S'il n'avait pas était là j'aurais surement sautillé comme une dingue dans tout mon appartement, mais devant lui je devais me contenir et essayer de bien me comporter. Je me raclais alors légèrement la gorge avant d'ajouter :
« J'en oublie les bonnes manière. Tu veux boire quelque chose ?»
Je changeais un peu de sujet, mais ça me permettais de contenir mon hystérie intérieur.
J'arrivais vraiment pas à croire que j'avais un cavalier pour le bal, j'allais pouvoir me la vanter devant un bon paquet de filles et ça allait surement bien faire rager Alexys. C'était clairement un des plus beaux jours de ma vie. Mais bon il ne fallait pas que je m'emporte trop, après tout je ne connaissais pas beaucoup Zakhar et peut-être qu'il faisait ça dans le but de rendre jalouse son ex. J'avais déjà eu quelques déceptions avec les hommes, j'avais donc appris à me méfier. Certains sont plutôt vicieux avec les femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais dans les yeux de Moana qui certaine gêne, ça me touchais.. je plaisais encore aux filles, c'était toujours plaisant de le constater une nouvelle fois. Je me mordais la joue par réflexe, peut-être aussi pour contenir ma joie. Je n'étais pas vraiment confiant en demandant à Moana d'être ma cavalière pour le bal.. je me trouvais finalement soulagé quand elle acceptait avec plaisir. J'apréciais beaucoup cette fille, ce bal était une très belle occasion pour moi de prouver que je pouvais passer à autre chose avec Alexys et surtout de me changer les idées en découvrant une nouvelle fille.. Moana était un peu mon idéal féminin, en plus de ça elle était une parfaite Eliot.. je ne pouvais rêver mieux comme cavalière pour ce bal. La jeune Eliot s'étonnait de ne pas m'avoir demandé si je voulais boire quelque chose.. je souriais, amusé.. avant d'hocher la tête de gauche à droite. « Non merci, ça va aller.. je n'ai pas soif. » Dis-je naturellement en passant une main dans mes cheveux. « Tu es peut-être fatiguée.. ? » Il est vrai que je pouvais la gêner, à vrai dire il était 21h passé.. je me redressais, prêt à partir si elle me le demandait.. je jouais à fond la carte du mec avenant et bien élevé, un truc qui marchait à coup sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« N'hésite pas si tu veux quoi que ce soit demande.»
Je ne voulais pas qu'il fasse de manière avec moi, les invités sont rois dans mon appartement. Je lui sourie gentiment en mettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
« Tu es peut-être fatiguée.. ? » me demanda t-il en se redressant comme s'il était prêt à partir, je pausais alors ma main sur sa jambe par réflexe pour le retenir en disant :
« Non reste y'a pas de souci, je ne suis pas fatiguée »
Je regrettais un peu mon geste, j'étais peut-être un peu trop tactile ou alors je devais passer pour une fille seule qui est obligée de retenir les gens pour qu'ils restent chez elle.
« Enfin si tu es fatigué et que tu ne veux pas trop tarder je ne t'oblige pas à rester hein ?»
J'avais l'impression que tous mes mots sonnaient faut, comme si chacune de mes phrases sortaient d'une mauvaise manière. Le genre de moments auxquels tu repenses le soir avant de dormir en te disant que tu n'aurais pas dû dire tel ou tel chose. Mais bon c'était trop tard, j'avais cas mettre un film au moins je n'aurais plus à parler et j'arrêterais de regretter chacune de mes phrases.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)