Invité
est en ligne
Invité
Quel étudiants d'Harvard ne pensait pas au bal de fin d'année ? Aucun, même un mec comme moi, qui était débordé pensait au bal. Je me devais d'être au bras d'une charmante et brillante demoiselle.. cette année je ne me retrouverais pas aux bras de la jolie Olympe.. non, cette dernière avait quitté le campus avec Jeno. Je n'irai pas non plus au bal avec Alexys, à croire que cette événement était compliqué pour nous.. c'était à cette fameuse soirée que nous avions échangé notre premier baiser, depuis j'enchainais les galères avec celle-ci. Je venais d'avoir une discussion avec la vice-présidente Mather, à croire que nos sentiments ne suffisaient pas.. j'avais besoin d'aller de l'avant, de passer à autre chose.. de connaître de nouvelle chose, sans elle. Il fallait que je me fasse une raison, Alexys n'était pas la partenaire idéale pour moi, il semblerait qu'elle préfère batifoler à droite et à gauche pendant que moi je me plonge corps et âme dans ma nouvelle société et mes études. Depuis le Spring Break, je me rapprochais dangereusement de Moana, une magnifique Eliot, une aubaine pour moi.. j'aimais énormément la compagnie de cette dernière, c'était un régale de parler avec elle. Hors de question de tourner autour du pot, j'avais l'intention d'inviter la jeune Eliot au bal.. c'est pour cela que je me rendais venant la porte de son appartement vers 20h30, un énorme bouquet de rose rouge dans les mains.. je sonnais, légèrement stressé à l'idée de la voir et je priais le ciel qu'elle accepte ma demande.
(Invité)