Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime Heard ► "La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Maxime Heard ► "La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii du positif!! Tu veux quoi comme positif? Du positif amical? Du positif plus plus? Du positif amical plus plus? hahaha Maxime Heard ► "La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." - Page 3 2157042859 je sors!
Je suis ouverte a toute proposition Maxime Heard ► "La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, c'est pas cool ça. (a)
Faut pas me taper mais non Maxime Heard ► "La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." - Page 3 2157042859 on cherche ensemble ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maybel A. Huntzberger a écrit:Owiii du positif!! Tu veux quoi comme positif? Du positif amical? Du positif plus plus? Du positif amical plus plus? hahaha Maxime Heard ► "La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." - Page 3 2157042859 je sors!
Je suis ouverte a toute proposition Maxime Heard ► "La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." - Page 3 1508216586
    Ha ha ha pourquoi pas amical plus plus =) Tu peux me dire en deux trois mots clef le caractère de Maybel s'il te plaît?

A. Sara-Lou Berkeley a écrit:Ahaha, c'est pas cool ça. (a)
Faut pas me taper mais non Maxime Heard ► "La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." - Page 3 2157042859 on cherche ensemble ? (:
    Oui cherchons ensemble :) Je vais lire ta présentation et je reviens ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime Heard a écrit:
Maybel A. Huntzberger a écrit:Owiii du positif!! Tu veux quoi comme positif? Du positif amical? Du positif plus plus? Du positif amical plus plus? hahaha Maxime Heard ► "La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." - Page 3 2157042859 je sors!
    Ha ha ha pourquoi pas amical plus plus =) Tu peux me dire en deux trois mots clef le caractère de Maybel s'il te plaît?

Bien sûr!
Alors, May est fofolle, blessante quand elle le veut, attachante, rigolote mais aussi peste. Elle adore les nouvelles expériences et ne se refuse rien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok! Je vais faire pareil, alors. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien après notre topic :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Moi ? Maxime Heard ► "La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi hanwii Un lien positif, très positif j'aimerais si possible :D
Étant donné que beaucoup de mes liens masculins sont libres, je suis ouverte à toutes propositions, si tu as une idée toi Maxime Heard ► "La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHOUCHOU IL EST OU MON CHOUCHOU !!! *crie-t-elle*

Mon blondinet chéri je veux mon lien ^^ on a temps en commun :44:
tu voudrais quelque choses en particulier ou tu veux qu'on cherche quelque chose ensemble ?

J'ai mis ça sur ma fiche, si ça t'inspire ^^ je suis ouverte à toutes les suggestions des plus sages au plus louffoques.
Spoiler:

ps: si tu voyais les montage sur tumblr qu'on trouve de Lily et Alex c'est incroyable o.o

je manque cruellement de mec dans mes liens ! j'ai que trois propositions et j'attends toujours de les définir Maxime Heard ► "La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." - Page 3 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii *o* ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé