Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime Heard ► "La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Maxime Heard ► "La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ventseslava-I Hryhorovych a écrit:Ava aussi étudie les langues, et son côté persuasif me plait aussi ! alors .. on va bien trouvé un truc à faire avec ça O:
Alors j'ai peut-être une idée. Ils pourraient être dans la même classe en cours de chinois, Maxime lui aurait donnée un surnom "Giougiou" pour la taquinée lorsqu'il aurait entendue pour la première fois son prénom du coup elle l'aurait de suite pris en grippe. Depuis, ses deux là se chercheraient constamment ce lançant des pics à chaque cours, mais au fond aussi difficile de l'admettre pour l'un que pour l'autre ils s'apprécient.
Tu en penses quoi?

S. Giulia Withehorse a écrit:
    Moi *-*
Avec plaisirs, une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hum ... Maxime est quelqu'un qui a toujours ce qu'il veut comme j'ai pu comprendre. On peut dire qu'un soir en soirée il voulait repartir avec Giulia pour finir la soirée dans la chambre, mais la jeune fille qui obtient toujours aussi ce qu'elle veut n'as pas céder et entre eux est née un jeu du genre le premier qui fera craquer l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je trouve que c'est une très bonne idée, le jeu du chat et de la souris en quelques sorte. Je prends =) Je pense qu'il n'y a rien à ajoutée, il y a suffisamment d'informations, c'est bon pour toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est bon pour moi, jt'ajoute (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je vais faire de même :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime Heard a écrit:
Ventseslava-I Hryhorovych a écrit:Ava aussi étudie les langues, et son côté persuasif me plait aussi ! alors .. on va bien trouvé un truc à faire avec ça O:
Alors j'ai peut-être une idée. Ils pourraient être dans la même classe en cours de chinois, Maxime lui aurait donnée un surnom "Giougiou" pour la taquinée lorsqu'il aurait entendue pour la première fois son prénom du coup elle l'aurait de suite pris en grippe. Depuis, ses deux là se chercheraient constamment ce lançant des pics à chaque cours, mais au fond aussi difficile de l'admettre pour l'un que pour l'autre ils s'apprécient.
Tu en penses quoi?

surtout qu'elle a un accent d'Ukraine quand elle parle alors comme ça xD
ça me va, je t'ajoute dès que je peux ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette :yay: Je t'ajoute aussi de mon coter =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Futur membre de la Mather House, je veux un lien. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dance: un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Sara-Lou Berkeley a écrit:Futur membre de la Mather House, je veux un lien. (a)
Et moi je ne veux pas Maxime Heard ► "La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." - Page 2 2157042859
Mais nan je rigole *oui je sais blague pourris* :sifle:
Tu as une idée?

Maybel A. Huntzberger a écrit: :dance: un lien?
Avec plaisirs mais si sa te va j'aimerais beaucoup du positif?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)