Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarc + visite surprise - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Marc + visite surprise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes tous les deux seuls ce soir, alors pourquoi ne pas passer la soirée ensemble? On se tiendra ainsi mutuellement compagnie. L'idée semble lui plaire, je suis ravie de voir qu'il est partant pour rester avec moi. Je le vois s'approcher à pas de loup de moi, sans s'arrêter, jusqu'à ce qu'il se pose face à moi, les mains de chaque que côté de moi, à plat sur le bureau. Lorsqu'il me le demande, je réfléchis rapidement à des idées pour occuper notre soirée. Je me mets à sourire du coin des lèvres, penchant ma tête sur le côté, je pose mes deux mains contre ses épaules Et bien on peut sortir manger par là, aller en boîte ou... Je le regarde dans les yeux, mes deux mains commencent à glisser contre son torse Ou trouver autre chose... Dis-je en fixant ses prunelles d'un regard plein de sous-entendus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée que je lui tienne compagnie pour la soirée ne me déplaisais vraiment pas, j'avais accepté, lui gagnant un sourire sur les lèvres lorsqu'elle entendu ma réponse, adossée contre mon bureau, je m'étais rapproché d'elle, jusqu'à réduire notre proximité pour poser mes mains à plat de chaque côté de ses cuisses sur le bureau, la regardant dans les yeux, lui demandant si elle avait des idées pour occuper notre soirée. Sa tête se penchait sur le coté alors que ses mains venaient s'appuyer sur mes épaules, après quelques suggestions, je préférais la dernière « Dis Aryana, aurait tu les idées mal placées. » je lâchais un petit rire sentant ses mains glisser sur mon torse, j'arquais un sourcil me mordant la lèvres en regardant son décolleté « Je dois avouer que ce autre chose me va à ravir. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avais-je des idées pour la soirée? Quelques-unes que je commence à proposer à Marc qui s'était maintenant bien rapproché de moi. J'avais commencée par des idées simples, mes mains posées contre ses épaules finissent rapidement par descendre le long de son torse. Je reste vague sur ma dernière proposition, mais mon regard est lourd de sous-entendus. Marc semble être sur la même longueur d'onde que moi. Il me fait sourire avec sa question, peut-être qu'il a raison Ça te plairais? Demandai-je en relevant mes yeux vers lui afin de voir sa réaction tout en me mordillant délicatement ma lèvre inférieure. La dernière idée semble l'intéresser, je le rapproche alors un peu plus de moi, son regarde zieutant mon décolleté Tu as les mêmes pensées? Je n'en doute pas, mais j'aimerais l'entendre me dire qu'il veut la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions presque collés l'un à l'autre, ses mains s'étaient appuyées sur mes épaules alors qu'elle me proposait de simples idées pour occuper notre soirée puis descendant ses mains sur mon torse, elle m'en proposait une qui forcément m'intéressa plus que les autres. « Ça me plait oui. » avant de la sentir saisir les plis de mon t-shirt pour me tirer un peu plus vers elle, ses yeux dans les miens, elle se morda la lèvre alors que mes yeux appuyaient sur son décolleté et lorsqu'elle me demandait si nos pensées étaient communes, je relevais mes yeux pour lui répondre « J'ai les mêmes pensées oui. » j'avais un petit sourire sur les lèvres, débordant de sous-entendus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laisse s'approcher de moi avant de commencer à poser mes mains contre lui, commençant par ses épaules avant de redescendre le long de son torse. Mes yeux ne le quittent pas une seconde, j'ai ce petit sourire sur le coin de mes lèvres, ça veut dire bien des choses. Ce que je veux savoir surtout, c'est si Marc pense la même chose que moi en ce moment même. A la vue de son regard, son sourire et sa réponse, nous partageons les mêmes pensées. Alors, j'en profite pour rapprocher mon visage du sien Excellent murmurai-je avec un petit sourire avant de venir poser mes lèvres sur les siennes, pour partager un baiser avec lui. La soirée s'annonce intéressante dorénavant, adieu l'ennuie de tout à l'heure, j'ai trouvée un nouveau jeu qui se joue à deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la laisse faire, sentir ses mains se poser sur mes péaules alors que je me suis rapproché d'elle, ses doigts glissent sur les plis de mon t-shirt et je savais très bien ce qu'elle voulait pour passer le temps, ne plus s'ennuyer, partager ma compagnie. Je le lui faisais savoir que l'idée qu'elle avait proposée me plaisait, des dires qui l'a fit sourire et lorsque ses lèvres se collaient aux miennes, je ne trouvais pas meilleure idée que de partager ce baiser en posant une main sur sa joue et l'autre sur sa cuisse, la soirée allait devenir intéressante, bien plus qu'une simple soirée de révisions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de me contenter d'une simple soirée seule dans ma chambre ou bien de simples discussions en compagnie de Marc, je sais qu'avec lui, les discussions ne durent pas longtemps et que d'autres idées sont susceptibles de lui traverser la tête. Comme moi, maintenant, j'ai envie d'un rapprochement entre lui et moi. Je l'attire contre moi, je venais de m'asseoir sur son bureau. Mes lèvres sur les siennes, je l'embrasse avec fougue, baiser qu'il s'empresse de prolonger. Je savais bien qu'il ne me refuserait pas ça. Mes mains se glissent sous son tee-shirt, je laisse mes doigts glisser contre sa peau, découvrant doucement à coup de caresses son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée va vite devenir intéressante avec Aryana, disons qu'elle vient de me proposer de passer la soirée avec elle et comme j'ai accepté, je ne me vois pas rester là à discuter, non avec elle je préfère une tout autre activité. Elle s'est assise sur mon bureau, ses mains ont agripper les plis de mon t-shirt pour m'attirer vers elle et là on s'embrassent, langoureusement, je sentais même ses doigts se glisser sous mon t-shirt, mes mains venait saisir les bords de son chandail pour le remonter, rompant le baiser j'en profitais pour lui ôter et le laisser tomber au sol, je la regardais, sourire aux lèvres « J'adore la vue. » lui murmurais-je après m'être rapproché de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité