Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarc + visite surprise
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Marc + visite surprise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur mon lit, l'ordinateur posé contre mon matelas, je surfais sur le net, pour ne pas dire que je commençais sérieusement à m'ennuyer. J'avais envoyée un message à ma meilleure amie pour savoir si elle voulait bien qu'on sorte, histoire de discuter un peu, mais celle-ci m'apprend qu'elle est sortie avec son copain. Erff c'est fou que lorsqu'une personne se met en couple, tout le reste ne semble plus vraiment exister, en tout cas, ce fut souvent le cas avec elle. Nous avions quand même nos petits moments toutes les deux, mais moins récurrent. Une mine triste sur mon visage, j'observe la pièce. Une autre idée me vient en tête, je quitte ma chambre pour rejoindre une autre porte, une autre chambre, celle de Marc. Je pense qu'il se trouve là, il me semble l'avoir aperçu un peu plus tôt dans la journée, je colle mon oreille contre la porte afin de m'en assurer. Un bruit ce fait entendre à l'intérieur, je décide donc de frapper trois coups contre sa porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis levé tôt ce matin, pour réviser bien sûr, c'est plus fort que moi, j'aime faire des grasses matinées, me lever tard mais je me dis qu'il faut que je sois le meilleur dans ce que j'entreprend, particulièrement dans mes études alors voilà pourquoi je passe la majeur partie de mon temps dans mes cours. Depuis deux heures je suis sur mon Mac, sur mes cours, à fond dedans, vraiment mais un petit bruit vient me sortir de mes révisions, quelques toquements à la porte de ma chambre, je lâche mon stylo et lève mes fesses de ma chaise de bureau pour aller ouvrir et j'ai la surprise de voir Aryana « Qu'est-ce qu'une belle blonde comme toi vient faire ici ? » lui demandais-je, sourire aux lèvres, me décalant quand même pour la laisser entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le chemin que j'avais emprunté m'avait mené jusqu'à la chambre de Marc. A croire que sa présence me manque, ou alors c'est la seule personne pas loin de moi vers qui je peux me tourner. Après tout, je n'ai qu'un couloir à traverser pour rejoindre sa chambre. Je toque à sa porte, attendant qu'il m'ouvre sans trop me faire attendre. Je lui fais face, souriante, j'entre lorsqu'il se dégage du passage. Tu me manquais Dis-je en me tournant vers lui, le regard dans le sien lorsqu'il me fait à nouveau face, je tente de garder mon sérieux avant de rire en lui donnant une tape contre son épaule Je suis sûre que c'est le genre de truc que tu aimes entendre venant d'une de tes femmes. Sauf que moi ce n'est pas tout à fait vrai, je m'ennuyais juste dans ma chambre, seule, sans personne avec qui parler. Une conversation via un ordinateur ou même Skype, c'est bien, mais j'avais besoin de voir quelqu'un, en chair et en os. Je ne te dérange pas j'espère Dis-je en jetant un regard dans sa chambre, au moins, il n'est pas accompagné, très bien, il n'a donc aucune raison de me renvoyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en pleins dans mes révisions, je ne sais même plus depuis combien de temps j'avais la tête plongée dedans mais un petit bruit venait à m'en faire sortir, le son d'une main fermée qui tape contre la porte de ma chambre, je lâchais donc mon stylo que je tenais entre mes doigts et je me lève de ma chaise de bureau pour aller ouvrir. Je fus agréablement surpris de voir Aryana, je ne la laissais pas poiroter non, je me décalais pour la laisser enter en lui demandant ce qu'elle venait faire ici et sa réponse me fit sourire alors que je refermais la porte une fois la blonde dans ma chambre, je lui manquais. A peine suis-je retourner lâchant la poignée de la porte qu'elle se met à rire légèrement en frappant légèrement mon épaule, me disant que c'était le genre de propos que devait tenir toutes mes conquêtes, je riais avant de m'expliquer « C'est pas désagréable non et ça fait toujours plaisir. » lui avouais-je avant de l'entendre me demander si elle ne me dérangeait pas « Non, tu ne me déranges pas. Grâce à toi en plus je peux me permettre une pause dans mes révisions. » lui dis-je sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entre dans sa chambre en lui lançant une petite plaisanterie. Il doit apprécier entendre ces paroles de la bouche d'une fille, moi-même ça me ferait plaisir d'entendre quelqu'un me le dire. Je lui donne une tape contre l'épaule en rigolant puis je fais le tour de la chambre. Je me dirige en direction du bureau sur lequel il y avait des papiers et bouquins. Il était en train de réviser donc, je ne le dérangeais pas pour autre chose, il est bel et bien seul. J'en profite pour jeter un coup d’œil sur ses révisions, je suis curieuse parfois On a tous besoin de s'accorder une petite pause bien méritée. Je lui jette un petit regard lourd de sous-entendus avant de feuilleter quelques-uns de ses livres Je pensais te trouver en bonne compagnie Marc est toujours bien accompagné, il est rarement seul d'après ce que j'ai déjà pu remarquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me décalais pour laisser entrer Aryana, refermant la porte derrière elle, je souriais en l'entendant me dire qu'elle était venu parce que je lui manquais, après tout ça fait toujours plaisir à entendre et je ne lui cache pas, c'est même la réponse que je lui donne après sa petite frappe sur mon épaule en me disant qu'elle était persuadé que toutes mes conquêtes me disaient ce qu'elle m'a dit, en effet. Je la rassurais aussi sur le fait qu'elle ne me dérangeais pas, au contraire, qu'elle soit venu me faisait une petite pause dans mes révisions, trop travailler n'est jamais bon mais c'est plus fort que moi, elle s'approche de mon bureau pour poser ses yeux dessus et voir l'ensemble de mes révisions en me sortant que c'était agréable de mérité une pause mérité, elle jetait un petit regard où je devinais vite le sens, je souriais « C'est sur. » elle feuilletait mes bouquins avant de lever la tête vers moi et de me dire qu'elle aurait penser me trouver en bonne compagnie « Je suis en bonne compagnnie. » oui c'était elle la bonne compagnie, dire l'inverse, serait mentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dit ce qu'il voulait entendre, cela ne voulait pas pour autant dire qu'il me manquait sincèrement, enfin un petit peu peut-être bien, j'avais juste besoin de compagnie pour me sortir de mon ennui. Je fais le tour de la chambre avant de m'arrêter à son bureau, feuilletant ses bouquins de cours, curieuse de voir sur quoi il travaille, mais ce n'est pas le plus intéressant qui se trouve ici. Mon regard se porte sur Marc, j'esquisse un sourire Tu as quelque chose de prévu pour cette fin de journée? Demandai-je soudainement bien intéressée par la suite des événements, je n'avais pas envie de me retrouver seule ce soir et je compte bien sur Marc pour me sortir de ma solitude soudaine. J'aimerais un peu de compagnie Ajoutai-je en prenant appuie contre son bureau tout en regardant le jeune homme avec un fin sourire sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravis d'entendre que je lui manquais, même si elle avait dit ça pour me faire plaisir et qu'elle ne le pensait pas, elle l'avait dit et qui n'aime pas entendre qu'on lui manque, moi j’adore Je la regardais se diriger vers mon bureau, feuilleter mes cours, mes bouquins puis sa tête se tourne vers moi pour me demander si j'ai quelque chose de prévu pour la fin de journée « Non, rien de prévu dans mon agenda. » lui dis-je, petit sourire aux lèvres alors que je la voyais se redresser et se retourner face à moi en s'appuyant contre mon bureau, elle voulait de la compagnie « Oh mais je suis de très bonne compagnie tu sais. » sortais-je, m'approchant d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne voulais pas me retrouver seule ce soir, j'avais besoin d'être en compagnie de quelqu'un et il se trouve que c'est tombé sur Marc. Je ne l'avais pas croisé depuis un petit moment, c'est donc la bonne occasion pour venir le saluer aujourd'hui et puis il est là et seul, autant en profiter. En plus de ça, il n'a pas l'air d'être dérangé par ma présence et c'est tant mieux. J'observais son bureau avant de me tourner vers Marc tout en prenant appuie contre la table. Je le suis du regard alors qu'il se rapproche de moi, il m'avoue être libre, c'est bon à savoir, peut-être qu'il acceptera de passer cette fin de journée avec moi Oh, très bien, donc on peut trouver quelque chose à faire tous les deux ce soir? Demandai-je en souriant sans le quitter du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais cette suggestion qu'elle me faisait, passer la soirée avec elle, j'avais vraiment rien de prévu sauf mes révisions mais vu qu'elle était là et que je ne comptais pas la laisser quitter ma chambre, je pouvais bien me passer de mes révisions pour me préoccuper que d'elle. Elle était appuyé contre mon bureau, me fixant, et je me rapprochais d'elle, le sourire aux lèvres alors qu'elle me proposait qu'on fasse quelque chose ce soir, j'arquais un sourcil « Très bonne idée, t'as quelque chose en tête ? » lui demandais-je, me rapprochant encore d'elle, posant mes mains de chaque côté d'elle sur mon bureau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)