Invité
est en ligne
Invité
« Hmm… Un mec normal… Mais qu’est-ce que la normalité ? » Il marquait un point. Seulement, pour tous, la normalité était sans nul doute se fondre dans la masse, et faire comme les autres. C’est ce qu’on appelait un effet de panurgisme. Et, avant même qu’elle ne puisse ajouter quoi que ce soit, voilà que Tyler s’était à imiter le stéréotype du parfait gay « C’est pas parce que je suis gay que je dois me comporter comme ça » agitant la main dans un geste soigneusement souple. Elle ne put s’empêcher de rire. « Tu peux te comporter comme tu veux, je t’accepterais toujours, et tu le sais. » finit-elle, on ne peu plus sérieusement. Enfin, elle lui annonça une requête pour ce soir. Elle voulait qu’il la protège, une invitation qu’il ne pouvait décliner. « Aucun homme n’aura le droit de poser la main sur toi ce soir. A part moi, bien sûr ! Nous y allons ? » conclu-t-il en lui offrant son bras, tel le parfait gentleman. Un geste qui la faisait rêver. Aussi, elle n’hésita à aucun moment pour s’accrocher à son avant bras. Ils avancèrent d’un pas certain, passant par la case “photo”, où Jordann avait renforcé son étreinte auprès de Tyler, se présentant ainsi comme un vrai couple. « On va boire quelque chose ? » demanda-t-elle, une fois l’étape de la photo passée.
(Invité)