Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hmm… Un mec normal… Mais qu’est-ce que la normalité ? » Il marquait un point. Seulement, pour tous, la normalité était sans nul doute se fondre dans la masse, et faire comme les autres. C’est ce qu’on appelait un effet de panurgisme. Et, avant même qu’elle ne puisse ajouter quoi que ce soit, voilà que Tyler s’était à imiter le stéréotype du parfait gay « C’est pas parce que je suis gay que je dois me comporter comme ça » agitant la main dans un geste soigneusement souple. Elle ne put s’empêcher de rire. « Tu peux te comporter comme tu veux, je t’accepterais toujours, et tu le sais. » finit-elle, on ne peu plus sérieusement. Enfin, elle lui annonça une requête pour ce soir. Elle voulait qu’il la protège, une invitation qu’il ne pouvait décliner. « Aucun homme n’aura le droit de poser la main sur toi ce soir. A part moi, bien sûr !  Nous y allons ? » conclu-t-il en lui offrant son bras, tel le parfait gentleman. Un geste qui la faisait rêver. Aussi, elle n’hésita à aucun moment pour s’accrocher à son avant bras. Ils avancèrent d’un pas certain, passant par la case “photo”, où Jordann avait renforcé son étreinte auprès de Tyler, se présentant ainsi comme un vrai couple. « On va boire quelque chose ? » demanda-t-elle, une fois l’étape de la photo passée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
G. Teodora Leonetti a écrit:IN

Le bal... J'avais besoin de me détendre quelque peu, les examens étaient plutôt fatiguant à réviser. Je m'étais préparé comme je le pouvais pour le bal, aillant louer les services d'une coiffeuse et maquilleuse pour obtenir un résultat digne des tapis rouges. J'entrais à l'intérieur pour prendre un rafraichissement dans l'attente de voir mon cavalier quelque part, ça ne serait pas difficile à le trouver pourtant, c'était le plus bel homme de l'université, le chef des Winthrop, j'en avais de la chance, non ? Sagement, je sirotais mon verre, assise sur le bord du balcon d'où je voyais tout le monde arrivé.

MaTenue:

IN

Pryam arriva au bal vêtue d'un costume gris, d'une chemise blanche et d'une fine cravate noir. Il était comme toujours très classe, on pourrait même se demander quelle était la différence entre cette tenu et celle des autres jours ? 1000 $ de plus, tout simplement. Il s'avança scrutant les alentours pour trouver sa belle. Il vit Mary avec un winthrop, ce qui ne l'enchantait pas. Puis il vit un tas de mec et un tas de fille, il s'arrêta sur l'une d'entre elle *Savannah est toute en beauté ce soir* pensa t-il alors. Mais où était Teodora.....ah là voilà, il l'avait trouver ! Il s'avança vers elle avec un sourire, elle était surement la mieux habillé de la soirée, la plus sensuelle disons. Il prit sa main, la baisa et remonta la tête la regardant dans les yeux.

"Je suis ravie que tu m'accompagne ce soir"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dans cette robe bustier blanche, avec cette coupe de cheveux courte, et ma couleur redevenue rousse, je ressemble à ma soeur. Je me regarde une dernière fois, avant de me rendre au bal. Mon cavalier m'attend à la réception du moins, je l'espère... Je fais quelques pas dans l'immense salle, où déjà se trouve pas mal de monde! Je me dirige vers le bar et commande une coupe de champagne. Je la sirote posément, regardant les tenues des jeunes femmes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune avait levé les yeux vers Fygaro qui mettait un peu trop de temps à répondre. « Hum, un martini. » La brune reporta son attention sur le barman, plutôt pas mal d'ailleurs, lui lança un sourire avant de le remercier. Quelques minutes plus tard, Styx et Fygaro eurent chacun leur verre. « T'sais, j'suis impressionnée... T'as mit un costume, t'as respecté les couleurs... Et... » Elle passa sa main sur le tissu de la veste de costume de Fygaro puis leva les yeux vers lui. « C'quoi comme tissus ?... Me dis pas que c'est de la soie... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal Fire & Ice

Le cocktail

Victoria le prit par la main, l'invitant à la suivre tout en jetant quelques regards ici et là pour voir qui était déjà arrivé. Elle but encore quelques gorgées de punch avant de poser son verre vide sur le plateau d'un serveur qui passait par là. Après avoir fait le tour de la salle, la jeune brésilienne s'arrêta. Elle sourit à la remarque de Damian. Il fallait bien avouer qu'il était grand, il avait au moins une tête et demie de plus qu'elle. "Je regardais si Holden, Alice et Damen étaient déjà arrivés, mais je ne pense pas qu'ils soient déjà là." répondit-elle en reposant son regard sur le beau brun. "Tu veux qu'on aille à notre table ?"
Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fygaro ne manqua évidemment pas le petit sourire de Styx en direction du barman, mais préféra l’oublier, et passer à autre chose. Il leur apporta finalement leurs verres, et Styx engagea à nouveau la conversation. « T'sais, j'suis impressionnée... T'as mis un costume, t'as respecté les couleurs... Et... » Fygaro esquissa un sourire. Il avait commandé spécialement ce costume pour l’occasion, contrairement à Paris où il ne s’était pas vraiment foulé pour se rendre au mariage : un costume pris un peu à l’aveuglette dans son placard, et ça avait fait l’affaire. « C'quoi comme tissus ?... Me dis pas que c'est de la soie... » Le tissu ? Il préférait ne pas y penser. Il était constitué d’un savant mélange entre des poils de chiwawas et de bœufs du pôle nord. Bref, il n’avait pas pris la peine de retenir la constitution plutôt étrange de sa veste. « On peut dire ça ouais.. c’est un mélange un peu bizarre, mais j’préfère pas en parler, où tu vas m’attaquer pour atteinte à la protection des pashminas d’Himalaya… » Fygaro prit dans sa main son martini, puis continua. « Et puis faut bien qu’on rattrape le temps qu’on a perdu à Paris, à jouer le faux couple déchiré. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais contre Keyla voulant qu'elle soit encore plus prêt de moi, sentir son contact me permettait de me sentir encore plus vivant que je ne l'étais, ma phrase était bien sur ironique car il fallait bien le dire après le temps que nous avions passé séparé elle ne resterais pas longtemps habillé si je restais avec elle cette nuit. Il était vrai que j'étais tellement débordé que je n'avais même pas le temps d'être avec Keyla, et pourtant elle m'avait manqué terriblement. " Non je te l'enlèverais moi même ce soir, quand nous rentrerons. " , Keyla me demanda ensuite si nous allions boire, " Oui allons y, je meurs de soif. " .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais que la soirée se passe tranquillement, et pour l'instant, je manquais un battement en voyant Matteo...accompagné. Il était trop... j'avais envie de le tuer encore une fois, ça m'énervait. Je finissais mon verre rapidement et en reprenait un autre lorsque je sentis ma main décollé et sentir des lèvres m'embrasser. Je regardais alors, c'était Pryam. Je répondis par un sourire, j'étais contente de le voir. Bonsoir, Pryam. Je me levais alors pour ne pas être impolie. Moi aussi je suis contente de t'accompagner, ça fait une nouvelle connaissance. On pourrait apprendre l'un de l'autre, non ? Je souris avant de me rapprocher de lui pour déposer ma main au niveau du creux de son coude puis je déposais un baiser sur la pommette du Winthrop. On va te chercher un verre? lui proposais-je alors pour commencer correctement la soirée.

MaTenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis resté un bon moment devant mon miroir à me contempler et vit avec joie que tout le temps j'avais passé à me préparer en valait la peine. Mais je vis aussi que j'étais en retard quand j'ai consulté l'heure sur mon portable, Briony, ma cavalière devait certainement déjà être au bal. La ponctualité ce n'est vraiment pas mon fort ! me dis-je en enfilant en vitesse mes chaussures à talons hauts. Je me suis regardé une dernière fois pour être sûr que j'étais prête et sortais d'un pas rapide de la maison. Il y avais déja un tas d'étudiants sur leur trente-et-un qui se dirigeait vers la salle du bal, alors je n'avais qu'à les suivre. Je vit très vite Briony, elle était resplendissante dans sa petite robe blanche et suis allé la salué, " Hey, ma belle tu est magnifique ce soir !" lui dis-je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La salle se remplissait de plus en plus, laissant entrée tellement d'étudiants que Pryam se sentait tout d'un coup comme s'il s'était tromper de fête de faculté, il ne reconnaissait pas la moitié des élèves présents. A Harvard, il y avait bien trop de monde. Il se contenta de regarder sa cavalière, c'est avec elle qu'il passera la soirée, toute la soirée, rien qu'elle. Il répondit ainsi positivement à son invitation à boire un verre.

- Je dirais, champagne !

Il s'avança alors vers le bar pour demander deux coupes de champagnes. C'était de loin son alcool favorite et c'était l'alcool des rendez-vous galant; et même si il y avait des milliers de personnes à cette soirée, c'était bien un "date" entre les deux jeunes gens.

- alors Teodora commençons par le commencement n'est-ce pas, où es-tu née ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)