Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail
    Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 2 120516094109998489860860
    Bal Fire & Ice
    with everybody

    Nous n'étions pourtant pas en retard mais beaucoup d'élèves étaient déjà arrivés. Nous évoluions entre les personnes drapées de noir blanc et rouge, ce qui donnait un très bel effet. J'avais opté moi pour uen robe noire pas très longue à vrai dire, que j'avais agrémenté de colliers et ma meilleure amie avait eu pour idée de me coiffer avec un chignon plutôt sobre. Et malgré mes escarpins je n'étais toujours pas plus grande que mon cavalier qui pour l'occasion avait revêtu un splendide costume noir. Nous nous étions arrêtés quelques instants et Kol me complimenta sur ma tenue. Bien sûr cela me fit grandement plaisir, après tout je m'étais surtout habillée pour lui. " Alors ça valait le coup que je te fasse la surprise sur ma robe? C'est la première fois que je te vois vêtu d'un costume mais le moins que l'on puisse dire c'est que tu le portes extrèmement bien"


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’espace d’un instant, je me demandais si elle n’allait pas tomber dans les pommes à force de rougir de la sorte. Enfin, je n’allais pas m’en plaindre, ça me donnerait une raison pour lui faire du bouche-à-bouche alors que normalement c’est elle l’infirmière. Je ris doucement, à la fois pour mes pensées mais aussi pour ses paroles. Je pense que tu te trompes de personnes ! Y’a pire que moi, tu sais… précisai-je en faisant une petite moue de déception. C’est à ce moment que les souvenirs du film American Pie me revenait en tête mais je les ignoras, j’allais pas tout casser avec une citation des plus pourries. A sa proposition, j’haussais les épaules avant de passer ma main autour de sa taille afin de nous tracer un petit chemin à travers la foule, cherchant par la même occasion du regard quelqu’un que je connaissais plus ou moins. Personne à première vu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TOPIC DE GROUPE #001 ✱ le cocktail - Page 2 70360222

    « K. Sidonie Callaghan »
    Le cocktail



    C'était le grand soir. C'est ce soir qu'avait lieu le bal. Sidonie s'y rendait avec son meilleur ami. Ils avaient accepté d'y aller ensemble car ils savaient qu'ensemble, ils étaient certain de passer une bonne soirée.
    Sidonie avait enfilé une robe bustier blanche. Elle avait aussi remonté ses cheveux . Avec un maquillage des plus magnifique et son sourire toujours accrocheur, elle était fin prête à se rendre au bal.
    Avec Seth, ils avaient convenu de se rejoindre sur place. Sidonie avait tellement hâte de voir tout le monde bien habillé, de voir la salle, l'ambiance, tout qu'elle partit très tôt. Elle arriva même une des première dans la salle.
    Une fois arriver, elle fut émerveillée par la beauté de la salle. Ceux qui avait organisé la soirée s'en était donné à coeur joie pour faire une salle aussi magnifique. Sidonie remarqua quelques personnes. C'était l'heure du cocktail. Elle s'y rendit donc et prit un verre sur le comptoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais pratiquement transporté au nirvana, être Keyla la femme qui comptait le plus au monde pour moi me rendais tellement heureux de plus participer à cet évènement ne pouvais que me faire plaisir tout simplement. Je n'avais pu m'en empêcher, j'avais complimenté Keyla en lui disant qu'elle était vraiment magnifique ce soir. Elle me répondit et me dit que cela avait valu le coup de me faire garder la surprise. Elle reprit pour me dire que cela fessait la première fois qu'elle me voyait en costume et que cela m'allais parfaitement bien.

    " Oui tu as raison, je ne sais même pas si je vais vouloir que tu l'enlèves ... *rires* Merci pour le compliment mon amour. "
    , je me rapprochais ensuite encore plus d'elle, pour que nous soyons complètement collé l'un à l'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:
    Le bal de fin d'année était arrivée. C'était la première fois que j'allais assister à une réception à l'américaine avec le faste qu'on leur connait. En France, beaucoup d'universités cherchent à égaler les américains, mais ce n'était jamais aussi inoubliable et spécial. Pour l'occasion, j'avais acheté une robe noire dont le bas très court remontait à la façon d'une danseuse étoile. J'avais craqué sur cette robe exposée en vitrine, j'espérais juste qu'aucune fille avait fait de même. Quant à mes cheveux, j'avais lissé ma mèche de devant pour qu'elle parte soigneusement sur le côté. Je les avais attaché vers l'arrière puis frisé quelques mèches pour que ça fasse un joli effet bouclé. J'avais ensuite passé une petite fleur sur le côté pour l'effet romantique. J'allais au bal avec Innocent Archdeacon, un étudiant en droit et théâtre un peu plus âgé que moi, que j'avais rencontré à un cours commun. Nous voulions tous les deux nous rendre à ce bal pour nous amuser, mais je ne serais sa cavalière que l'espace d'une nuit et inversement, c'était juste pour ne pas se retrouver seul à une soirée si exceptionnelle. Il vint me chercher très élégamment habillé. J'enfilais le boléro de velours qui allait avec ma robe et le suivit jusqu'à la réception. C'était ma sonorité qui avait organisé le bal, j'étais particulièrement fière du résultat. En arrivant dans la cour, je fus ébahie par la beauté du lieu et par le faste du décors. A l'arrivée, nous pouvions nous faire photographier, j'entrainais donc mon partenaire avec un petit sourire "Viens, allons immortaliser ce moment magique !". Ma bonne humeur et ma joie de vivre arrivaient toujours à leur fin. Et puis j'étais particulièrement excitée par cette soirée, alors pourquoi pas le montrer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Par simplicité, Read et Eileen s'étaient tous les deux donné rendez-vous directement à la soirée, bien que le jeune homme aurait tout autant apprécié de venir la chercher chez elle. Le jeune homme arriva donc assez tôt, mais une foule d'étudiants se déplaçait déjà dans l'entrée, formant une masse quasi-compact. Il cherchait des yeux sa cavalière qui ne semblait pas encore être présente... Et alors que son regard se portait sur les alentours, il aperçut Mary. Elle ne lui avait pas vraiment dit qu'elle se rendait au bal... Du moins, elle ne lui avait pas dit qu'elle s'y rendait accompagnée. Un homme se trouvait à son bras, alors qu'ils se frayaient tous deux un passage parmi la foule. Read resta quelques instants à observer la demoiselle qui ne paraissait pas l'avoir encore vu. Jalousie quand tu nous tiens. Oh ça oui, il était extrêmement jaloux, bien qu'il essaye de s'en contenir. Mais il aimait trop la jeune femme pour qu'il en soit autrement. Son coeur faisait de larges bonds dans sa poitrine et le pauvre finit par baisser le regard. Il jeta ensuite de nouveau un oeil sur les convives, cherchant de nouveau Eileen...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bal Fire & Ice

    Le cocktail


    Le grand soir était enfin arrivé, à savoir le bal de fin d'année. Beaucoup d’étudiants accordaient une grande importance à cet évènement et Victoria en faisait partie. Après tout, ce n’était pas tous les jours que ça arrivait et c’était l’occasion de passer une bonne soirée en compagnie de ses amis les plus proches. La jeune brésilienne s'y rendait avec Damian Kovalevski. Celui-ci l'avait invitée plusieurs semaines à l'avance et elle n'avait trouvé aucune raison de refuser. Elle appréciait beaucoup le jeune homme et passer une soirée avec lui serait vraiment agréable. Elle se préparait depuis plusieurs heures pour être sûre d'être prête à temps. Elle ne supportait pas d’être en retard et prévoyait donc toujours du temps supplémentaire pour ne pas faire attendre les gens avec qui elle avait rendez-vous. Elle portait une petite robe rouge qu'elle avait achetée il y a au moins un mois. Avec ça, une paire d'escarpins noirs. Elle était à présent fin prête pour rejoindre le beau brun qui devait l'attendre à l'entrée du dortoir des Quincy. Après l'avoir rejoint, tout les deux partirent en direction de la salle où se tenait cette grande soirée. Beaucoup d'étudiants étaient déjà arrivés, tous s'étaient mis sur leur trente et un pour l'occasion.
    Code by Anarchy


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Le bal... J'avais besoin de me détendre quelque peu, les examens étaient plutôt fatiguant à réviser. Je m'étais préparé comme je le pouvais pour le bal, aillant louer les services d'une coiffeuse et maquilleuse pour obtenir un résultat digne des tapis rouges. J'entrais à l'intérieur pour prendre un rafraichissement dans l'attente de voir mon cavalier quelque part, ça ne serait pas difficile à le trouver pourtant, c'était le plus bel homme de l'université, le chef des Winthrop, j'en avais de la chance, non ? Sagement, je sirotais mon verre, assise sur le bord du balcon d'où je voyais tout le monde arrivé.

    MaTenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    J'avais attendu Victoria en bas de sa maison, une rose rouge à la main pour lui offrir comme cadeau. J'avais attaché la jolie rose à son poignée et finalement, nous nous rendions à la soirée tranquillement. En sortant de la voiture, je cherchais mes sœurs du regard, mais elles ne semblaient pas être là. Je pris ma cavalière par la hanche pour la garder près de moi. Allons nous amuser. dis-je en lui souriant pour la rassurer. Je l'emmenais alors à l'intérieur pour prendre deux verres de punch et lui en offrir un. Je montais mam main à son épaule alors que le photographe de la soirée nous prenait en photo. Je souris un peu gêné et reprit à l'attention de la demoiselle. Tu veux qu'on cherche des amis à toi ? Avec le monde qu'il y a, je veux pas te mettre mal à l'aise.

    MaTenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne semblait pas sur de lui lorsque je lui avais dis qu'il devait plaire à beaucoup de filles. J'étais surprise, les Winthrop manquaient rarement d'assurance. Mais je ne m'en préoccupais pas vraiment, ce n'était pas ça le thème de la soirée après tout. Nous arrivions alors sur le balcon, et je regardais mon cavalier en souriant. Sinon, je pensais que l'on pourrait faire connaissance, non ? A part savoir que tu t'appelles Matteo, que tu es Winthrop et que tu as un peu mal à la cheville. Je ris. Et aussi que tu as un très bel accent. Tu viens de quel pays ? Quitte à passer la soirée avec un inconnu, autant apprendre à le connaitre, il était plutôt gentil.

    MaTenue:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum