Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piste de danse - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piste de danse
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2012 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Après un toast en compagnie de sa cavalière, Tyler, son meilleur ami, et la petite amie de ce dernier, Théo s'approcha des tables, Nevada à ses côtés. Il se demanda un instant si la rencontre entre Neva et la nouvelle petite amie de Tyler ne l'avait pas trop pertubée. Après tout Tyler et Nevada avaient eu une aventure autrefois. Mais la jeune femme semblait sereine et ne laissait paraitre aucun signes de malaise, au grand soulagement de Théo. Alors qu'ils cherchaient laquelle des tables leur avait été attribuée, la mélodie entrainante et les rires animés qui émanaient de la piste de danse leur parvint aux oreilles. Le blondinet échangea un regard complice avec la ravissante brune. Sans avoir besoin de le formuler à voix haute, les deux amis venaient de se comprendre : après tout ils étaient là pour s'amuser, le dîner pouvait encore attendre. Saisissant sa partenaire par la main, Théo l'entraina sur la piste de danse où une ambiance déjantée régnait déjà. "M'accorderiez-vous cette danse, jolie demoiselle ?" demanda-t-il à sa cavalière avec un grand sourire.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2012 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui je parle d’Apple. & ouais mais j’attends de voir la fin, j’ai pas envie de rater quelque chose, même si je me demande si on va arriver à voir encore quelque chose d’ici avec toutes ces filles » J’hochai la tête alors qu’elle me prenait par le bras pour me ramener un peu plus près de la scène. Je présume qu’elle voulait avoir une meilleure vue, peu importe de mon côté, je n’en voyais pas vraiment l’intérêt. Les mecs s’amusaient et c’était l’important. Avec un peu de chance, je pourrais m’en aller bientôt et simplement rentrer chez moi prendre un verre en écoutant un bon film avec ma petite chérie. La chanson tirait à sa fin et lorsqu’ils eurent terminé, le band qui s’occupait de la musique pour ce soir là commença à jouer une musique plus douce ce qui calma mes oreilles. Puis, je vis Romane qui sautait de la scène et qui venait vers nous, son micro toujours à la main. Je regardai brièvement Elia : savait-elle que j’étais amoureuse de lui? Je reportai ensuite mon attention sur celui qui faisait battre mon cœur qui venait de prendre place entre nous deux. Je le dévisageai un instant. « Qu’est-ce que tu… » Je soupirai, à quoi bon lui demander le but de sa présence? « C’était marrant, vous êtes fou tous les deux. » J’esquissai un sourire un peu trop forcé et détournai la tête.

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum