Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piste de danse - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piste de danse
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Danny et moi étions à fond, le rythme et la sensualité dans la peau. Quelques demoiselles commençaient d'ailleurs à venir se rapprocher pour profiter du spectacle et d'ailleurs, je pouvais d'or et déjà apercevoir Spencer dans le lot qui semblait se faire plus plaisir que jamais. Je lui lançais un clin d'oeil tout en continuant le refrain avec mon compère quand mon couplet venait enfin. Me laissant venir vers l'avant de la scène, Danny reculant de lui même pour me laisser place, j'enchainais donc "Quien Puede Domar La Fuerza Del Mal Que Se Mete Por Tus Venas. Lo Caliente Del Sol Que Se Te Metió Y No Te Deja Quieta, Nena Quien Puede Parar Eso Que Al Bailar Descontrola Tus Caderas (Sexy…!). Y Ese Fuego Que Quema Por Dentro Y Lento, Te Convierte En Fiera" AIE AIE AIE! Bougeant plus encore je revenais près de Danny pour reprendre un refrain enflammé en chœur avec lui. "Con La Mano Arriba, Cintura Sola, Da Media Vuelta, Sacude Duro. No Te Quites Ahora, Que Esto Sólo Empieza, Mueve La Cabeza. Sacude Duro!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais sur un des canapés dans la salle du bal, quand j'entendis quelqu'un parler au micro, annonçant que Danny & la personne ont préparé quelque chose. Ma curiosité me fit lever du canapé pour marcher en direction de la scène afin de voir qui était la seconde personne. Apercevant Romane, le meilleur ami de ma cousine, je souriais imaginant ce que les deux garçons allaient pouvoir nous faire. Marchant en me décallant de gauche à droite pour essayer de passer, je les regardais qui commencé à danser & chanter sur Danza Kuduro. Cette chanson je l'adorais & en plus de ça voir c'est deux beaux mecs danser dessus, c'était comment dire ? Un énorme kiff. Si j'avais pu & si je pouvais me le permettre je serai partie me glisser entre eux, mais bien des obstacles m'empêché de poser mes yeux sur eux, alors danser entre eux ce n'était même pas la peine. C'est limite si je ne m'en étais pas voulu de rêver de Danny & moi dans une situation un peu plus compromettante. Je gardais mon regard sur eux, continuant à avancer dans la foule jusqu'à rentrer légèrement dans quelqu'un. M'apprêtant à m'excuser, j'aperçus Spencer, ma meilleure amie. Je la pris dans mes bras pour la saluer. « Hey ! Comment se passe ta soirée ? ». A l'attente d'une réponse, je reposais mon regard sur les deux beaux jeunes hommes. Etait ce encore un rêve ? Si oui il était hors de question que je me prive, mais tout paraissait trop réel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse



      Danny s'était reculé pour laisser chanter son ami, le laissant s'éclater sur son couplet à sa guise, trouvant amusant de le voir adulé par les autres élèves de l'université. Un pas derrière lui, il regardait la foule d'un air toujours plus amusé, et cherchait des yeux ses amis les plus proches. Le bel Eliot fut légèrement angoissé quand il croisa la sublime Elia, se remémorant quelques instants ce rêve si spécial qu'il avait fait et que jamais il n'oserait lui avouer. Elle était de plus juste à côté de Spencer, sa meilleure amie. Danny regarda Romane en haussant un sourcil : il semblait toujours s'amuser. Peut-être n'avait-il pas remarqué le beau merdier qui les attendait ? Ou alors il avait raison, en affichant un masque de je-m'en-foutisme chronique - à la Romane, quoi, finalement. Danny se mit à reprendre le refrain à son tour, s'avançant à nouveau sur le devant de la scène, passant son bras autour des épaules de son meilleur ami en souriant d'un air de conquérant.

      - Con La Mano Arriba, Cintura Sola, Da Media Vuelta, Sacude Duro. No Te Quites Ahora, Que Esto Sólo Empieza, Mueve La Cabeza ! Sacude Duro
      !


      C'était à lui. Danny s'avança et prit pied sur le devant de l'estrade, juste au bord, s'affichant jusqu'au bout comme s'il était un chanteur hors pair : il avait le droit de rêver, cet instant était le sien. Chacune des paroles de la chanson était chantée avec fierté, comme s'il se la pétait un peu, attitude presque indispensable dans ce genre musical. C'était du portugais, et plus de l'espagnol, mais bon, comme le disent toutes les femmes d'Harvard : Danny était plus que doué en langue !

      - Balançar què uma loucura, morena vem o meu lado, ninguem vai ficar parado ! Quero ver Mexa kuduro, balançar què uma loucura, morena vem o meu lado, ninguem vai ficar parado oh !

      Il leva le poing en l'air pour accompagner les paroles suivantes, content de sa prestation et de la précision dont il avait étrangement réussit à faire preuve pour une fois.

      - Oi oi oi, oh oi oi oi ! E para quebrar, kuduro, vamos dançar, kuduro ! Oi oi oi, oh oi oi oi ! Seja morena o loira, vem balançar kuduro oi oi oi !!

      A Romane de gueuler un p'tit coup, maintenant !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu’il s’avançait vers le devant de la scène pour faire son couplet, Romane sembla m’apercevoir et me fit un clin d’œil qui m’arracha le cœur. J’aimais beaucoup trop ce garçon pour même croire que c’était réel. Il devait avoir fait ce petit geste pour une des groupies devant moi. Je soupirai. Continuant de taper dans mes mains pour les encourager, une personne finit par me percuter. Alors que j’allais me retourner pour l’engueuler un peu, je me rendis compte que c’était Elia, ma meilleure amie. Un large sourire étira mes lèvres, enfin, un peu de compagnie. Elle me sera dans ses bras. « Hey ! Comment se passe ta soirée ? » Je souris. « Très mal, mais peu importe. Tu es très belle. T’as vu ces deux fous là-haut? » J’esquissai un sourire en prenant ma meilleure amie par la taille. C’était vachement mieux avec elle que toute seule, mais je me sentais tout de même à part, ne quittant pas des yeux les deux hommes sur la scène.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais les garçons quand je sentis le bras de Spencer me prendre la taille. Faisant de même pour la tenir contre moi, je la regardais quand elle me répondit « Très mal, mais peu importe. Tu es très belle. T’as vu ces deux fous là-haut? ». Je souriais de son compliment, sans oublier sa réponse. Lui demandais-je ou non ? Ce n’était peut être pas le bon moment, mais elle aurait pu me faire croire que oui dans ce cas. « Merci, t’es sublime aussi ma belle. Pourquoi ce non ? & oui je les ai vu, t’étais au courant ? ». Spencer connaissait beaucoup plus Romane & Danny que moi, elle avait donc des chances d’être au courant & cela se voyait qu’ils n’avaient pas du tout fait ça en improvisation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elia m’enlaça à son tour et me dit au bout d’un moment : « Merci, t’es sublime aussi ma belle. Pourquoi ce non ? & oui je les ai vu, t’étais au courant ? » Je soupirai doucement. Je n’avais pas tellement envie de me plaindre, mais elle était ma meilleure amie et avait le droit de savoir. « Merci beaucoup… Pour le reste, et bien, disons simplement que cette soirée n’est pas comme je l’avais imaginé. Je l’ai passé seule jusqu’à maintenant et, bien que je n’en sois pas certaine, je crois qu’il y a de l’alcool dans ce punch et c’est bien la seule chose qui m’ait tenu compagnie jusqu’ici. » Je lui fis un léger sourire en pointa le bol non loin derrière. « Et non, je n’étais pas au courant, on dirait qu’ils nous ont préparé une surprise. » Je lui souris une nouvelle fois avant de détourner la tête vers la scène.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Merci beaucoup… Pour le reste, et bien, disons simplement que cette soirée n’est pas comme je l’avais imaginé. Je l’ai passé seule jusqu’à maintenant et, bien que je n’en sois pas certaine, je crois qu’il y a de l’alcool dans ce punch et c’est bien la seule chose qui m’ait tenu compagnie jusqu’ici. », je restais bête. Comment avait-elle pu passer la soirée seule jusqu’à présent ? D’après nos conversations, elle avait un cavalier, elle n’y allait pas seule au bal, j’en étais certaine & c’est elle-même qui me l’avait dit. Alors pourquoi avait-elle passé la soirée seule ? & surtout comment cela était-il possible ? N’importe quel homme dans cette salle aurait du venir l’aborder, c’était une évidence pour moi vu son physique à en faire tomber plus d’un & son grand cœur. « Ou est ton cavalier ? Ils ont mit de l’alcool dans le punch ? Je comprends pourquoi ma cousine n’avait pas l’air très net sur la scène pour la remise des prix. Je vais peut être aller faire un tour plus souvent vers le bar alors ». La soirée était sympa, mais un peu d’alcool n’était jamais de trop. « Et non, je n’étais pas au courant, on dirait qu’ils nous ont préparé une surprise. », je regardais à mon tour la scène, les garçons étaient toujours autant à fond & le nombre de filles à baver sur eux, devait rendre Spencer & moi invisible de l’endroit où ils se tenaient. « Je crois bien oui ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ou est ton cavalier ? Ils ont mit de l’alcool dans le punch ? Je comprends pourquoi ma cousine n’avait pas l’air très net sur la scène pour la remise des prix. Je vais peut être aller faire un tour plus souvent vers le bar alors » J’esquissai un sourire à cette dernière remarque. « Je n’en sais rien. On est arrivé ensemble, mais après, plus rien. » Je soupirai. « Et oui, je crois bien. Tu parles d’Apple? Haha, je trouve aussi. Si tu vas te prendre un verre, ramène m’en un alors! » Je lui fis un sourire sincère cette fois et regardai de nouveau devant moi. Comment autant de filles pouvaient s’être retrouvées ici en si peu de temps? De là où nous étions Elia et moi, je me demandais si Danny et Romane nous voyait encore. Chose certaine, bientôt on ne pourrait plus les entendre à cause des cris des filles hystériques.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je n’en sais rien. On est arrivé ensemble, mais après, plus rien. » « C’est qui déjà ton cavalier ? Je vais aller lui apprendre deux trois petites choses » « Et oui, je crois bien. Tu parles d’Apple? Haha, je trouve aussi. Si tu vas te prendre un verre, ramène m’en un alors! » répondis je avec un sourire amusée. Je le disais en rigolant, mais j’étais capable d’aller le voir. >Comment pouvait-il la laisser en plan, alors qu’il avait eu l’honneur, oui je dis bien l’honneur d’être son cavalier ? Décidément les mecs n’étaient pas plus faciles à comprendre que nous les femmes. « Oui je parle d’Apple. & ouais mais j’attends de voir la fin, j’ai pas envie de rater quelque chose, même si je me demande si on va arriver à voir encore quelque chose d’ici avec toutes ces filles », enlevant mon bras de sa taille, je le passais dans son bras & l’attira avec moi sur le côté à quelques pas de la scène. Les cris étaient toujours les mêmes, mais on voyait mieux & on entendait plus leur chanson, leurs paroles & leur voix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Danny envoyait du lourd ce fou ce soir! Mais temps mieux , il nous en fallait et ça faisait son effet faut dire. On était bien parti, le monde remuait bien son cul et ça avait l'air de s'amuser vu d'ici, sauf peut-être Spencer qui finalement n'avait pas l'air d'aller si bien que ça. J'allais voir ça... Je continuais quand même, après tout fallait bien finir le show! Je reprenais donc avec mon compère le bras passé dans son dos "Con La Mano Arriba, Cintura Sola. Da Media Vuelta, Sacude Duro. No Te Quites Ahora, Que Esto Sólo Empieza. Mueve La Cabeza, Sacude Duro!" EN AVANT YEAH!!!! On avait géré notre coup! Je sautais dans le "publique" pour enchainer la danse parmi les filles amassé devant. On avait réussit notre coup! Let"s go place à un peu de danse maintenant, même si je gardais le micro en main, je n'allais pas me priver. J'allais danser près des filles, me plaçant entre Spencer et Elia pour les réveiller un coup les bavardes!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum