Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are a secret can be expose. + everybody who wants. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

we are a secret can be expose. + everybody who wants.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait quoi ? Rien. Je me déshabillais comme si de rien, mais je n’avais pas oublié de prendre un petit quelque chose avant de déposer mon jean sur le sol. Non, je n’avais pas oublié, j’avais pensé à tout. Il est passé où ton corps de mouche ouais ? T’sais le p’tit corps que t’avais là ! Le p’tit truc que tu trimballais sous tes fringues ! Je souriais à cette petite phrase à la fois moqueuse et chou. Je savais que ça devait lui faire un choque terrible de me voir comme ça, mais tant pis, fallait qu’elle s’y fasse, j’étais plus le petit Casey, et mon entre-jambe non plus, OUAIS OUAIS JE L’AI DIT. Elle continuait en disant que j’avais bien changé et que j’étais un fœtus avant, great, elle devait être choquée pour dire ça. Je souriais aussi et je la sentais s’approcher, parce que sa main passait maintenant sur mes fesses, ou plutôt sur le boxer qui recouvrait mes petites fesses musclées. Personne n’est gay ici non ? Non parce qu’il faut que j’me vante là ! Je la regardais, Skyler, un peu gêné, mais à la fois flatté d’un tel entrain de sa part. Oh putain le monstre ! Quand elle disait ça, ben j’appliquais tout de suite une attitude machiste, vraiment machiste. Oui, je plaçais mes mains devant mon engin pour pas qu’elle en rajoute. Bein moi j'suis pas gay, Sky'. Et ton mec, il est complètement baisable. Prends ta photo mec, et te loupes pas surtout hein. Déclanches le mode rafal s'il faut ! Ouais, pour couronner le tout, Olive, son amie s’y mettait aussi et j’avoue que j’ai rigolé sur le moment, parce que c’était vraiment drôle, surtout de demander le mode rafale à Avery, ça en valait vraiment pas la peine, mais bon. Skyler se place alors devant moi et je vois ses yeux s’abaisser. Je me sentires presque piéger d’un coup. Je suis comme un agneau devant un loup, je pouvais rien dire comme rien faire et j’envoyais des signaux visuels au gars. Ouais, j’avais peur, très très peur d’elle. Ferme ta gueule toi ! Wow, c’est presque comme si c’était plus moi l’agneau, mais sa copine qui par le même moment qu’elle l’engueule, me pince les fesses, je me déplace un peu sur le côté, surpris de ce qui se passe, je sais plus quoi faire, seigneur, sauvez-moi ! J’voulais juste tâter. Et râles pas, tu l’as fait à Warren. Un partout, la balle au centre. Je plissais un peu les yeux. J’étais quoi là ? Un jouet. Peut-être. Mais une chance pour elle, elle est allée se cacher derrière Adam vraiment rapidement. Mon bizut. Je soufflais quand Avery disait ça, heeeeeelp me ! Je me tournais vers Skyler et je reprenais mon souffle en plongeant mon regard dans le sien. On attend pas Patrick ? Je me tournais et je voyais un nouveau Winthrop arriver, il s'appelait Charlie. Ho god, comment j’allais me sortir de ce truc sans dommages. « Ok, je me lance. » Je m’étais un genou par terre, regardant le sol, je prenais une dernière respiration, une ultime respiration. Je remontais ma tête, je n’arrivais pas à croire que j’étais entrain de le faire. « Sky, tu es comme une bouffée d’air frais. Quand tu n’étais pas là, c’est comme si j’étais entrain de me noyer dans l’océan, mais quand je t’ai retrouvé l’autre jour, j’ai pu de nouveau respirer. Tu m’as sauvé la vie. Et je sais que je ressentirais toujours ça pour toi, quoi qu’il advienne. Quand je te vois, quand je vois ce qu’on à. Je sais que ça a toujours été toi. C’était toi depuis le premier jour. Mais je veux plus… » Je prenais une respiration, je regardais les autres puis je me reconcentrais sur elle, sur son regard. « De ça, de nous, de tout ce qui pourrait arriver, je veux plus. Alors Skyler, voudrais-tu m’épouser ? » Je souriais et je lui tendais cette bague, celle que mon père avait payé une fortune pour ma mère, celle qui  je l’espérais, allait enfin porter bonheur.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La personne vous dira que j’suis un peu trop spontané et pas réfléchis dans mes faits et gestes, à raisons. Puis alors pas qu’un peu raison. J’démarre au quart de tour, surtout quand ca parle de mon territoire. C’est une chose pour l quelle je suis très jalouse, et ça. Même si c’est ma meilleure amie qui s’y mêle. J’avoue que j’ai légèrement agressée Olive après ce qu’elle est dit. Oh, ça va Boyle. Redescend. J'vais pas y toucher à ton Casey. Ouais.. J’espère bien pour elle. Meilleure amie ou pas, ca sera juste le gros sac dans lequel j’pourrais frapper si jamais elle ose. Mais bon.. J’lui fait confiance à ce niveau, la n’est pas le soucis. Elle s’est approchée de Casey Pour lui foutre une main au cul, j’ai pas pu m’empêcher de râler dans ma barbe en lui jetant un regard noir, très sérieux. 'voulais juste tâter. Et râles pas, tu l'as fait à Warren. Un partout, la balle au centre. J’ai foutu un coup sur sa main, Plus jaaamais. Ou tu risques de mourir. Elle est partie se cacher derrière un Winthrop tandis qu’un autre est arrivé à ce moment là aussi. Casey est toujours aussi dénudé qu’il y a quelques instants pour mon grand bonheur absolue. Je continue de le regarder, un p’tit sourire sur les lèvres. Ok, je me lance. j’ai tourné mon regard et mon sourire vers Casey qui.. What ? J’ai ouvert de grands yeux en faisant quelques centimètres de recule en le voyant , genoux à terre devant moi. Sky, tu es comme une bouffée d’air frais. Quand tu n’étais pas là, c’est comme si j’étais entrain de me noyer dans l’océan, mais quand je t’ai retrouvé l’autre jour, j’ai pu de nouveau respirer. Tu m’as sauvé la vie. Et je sais que je ressentirais toujours ça pour toi, quoi qu’il advienne. Quand je te vois, quand je vois ce qu’on à. Je sais que ça a toujours été toi. C’était toi depuis le premier jour. Mais je veux plus… Je crois que mes yeux s’agrandissent de plus en plus à chaque mots, je comprends pas. Il fait quoi là ? Pourquoi ? Hein ? C’est quoi tout ces mots gentils. Il fait quoi là ! J’suis tellement concentrée dans ce qu’il me dit que ma bouche s’entre ouvre de concentration extrême et mes yeux restent fixés sur lui, et uniquement lui. J’suis statique, je bouge pas, j’peux pas enfaîte. J’suis crispée, limite j’m’auto constipe et tout ça. De ça, de nous, de tout ce qui pourrait arriver, je veux plus. Alors Skyler, voudrais-tu m’épouser ? J’ai lâché ma respiration. J’crois même que j’me suis mise à tanguer, à perdre l’équilibre comme si on venait de me jeter un truc en pleine gueule. Okaaaaay, j’ai murmuré en essayant de garder ma stabilité et éviter de tourner de l’oeil, la tout de suite. Je remets mon regard sur lui, mon regard légèrement rosé, humide. Pleure pas connasse, c’est la honte, y’a des gens. J’me suis pincée les lèvres entre elles en tendant ma main toute fine vers la sienne, celle où il tient sa bague. J’ai bouffé de rire, nerveusement. T’as choisis le bon caleçons pour me demander ça je crois. J’ai dis ça en regardant Jean Kévin, bien moulé dans son caleçon, toute fière d’ma vanne. J’ai murmuré dans ma barbe inexistante, encore une fois en exagérant le mouvement de mes lèvres pour qu’il comprenne bien que je viens juste de lui dire : Oui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurais peut-être le droit de donner un nouveau défi à Adam. Des étoiles doivent scintiller dans mes yeux. « Je suis toujours sage. » Bon, enlève-le ‘toujours’ si ça te chante. Mais il est clair que je ne lui ferai pas de petits coups bâtards avant qu’il ne m’autorise à lui lancer un nouveau défi. Charlie débarque à mon grand plaisir, mais avant même que je ne puisse lui dire quoi que ce soit, Casey capte mon attention. Il est à genou à terre, tout proche de sa petite amie. Oh god, il joue à quoi maintenant ? Ca ne faisait pas parti du défi. Et pourtant ce fou le fait, il demande Skyler en mariage à côté d’un chameau. Au moins c’est unique. J’aurais bien voulu jouer l’anti romantique en rappelant les stats sur le mariage, qu’un couple n’a que très peu de chance de tenir plus de trois ans marié – et j’en suis la preuve vivante -, mais je ne dis rien me contentant d’observer la bulle de bonheur dans laquelle Casey et Skyler se trouvent. « BRAVOOO ! » Et j’applaudis les fiancés même si une part de moi aurait voulu fuir en courant. Disons que l’alcool me permet d’oublier que mon mariage va signer sa fin dans peu de temps. « CHAMPAGNE ! » Bon okay, y a pas de champagne, mais peu importe. « Casey, c’est la plus romantique demande en mariage. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’étais cachée derrière Adam pour t’éviter les foudres de Skyler. T’avais pas peur d’elle hein, mais t’avais pas envie qu’elle te décoiffe. Comme si c’était important pour toi, ça. Ha. Mais le Winthrop derrière lequel tu t’étais réfugié jouait bien son jeu de garde du corps. T’allais bien l’aimer, lui. Charlie était arrivé presque au même moment. Tu le connaissais maintenant le gars, parce que petit un, il était dans l’équipe de natation, et petit deux, tu lui avais fait un massage lors de la sortie aux thermes. Soit. Derrière le bel Adam, tu avais attrapé une poignée de cacahuètes que tu fourrais dans ta bouche une par une. Puis, Casey posa un genou à par terre. Ouh la. Tu continuais de manger tes cacahuètes sans quitter des yeux la siennes qui se passait sous tes yeux. Alors Skyler, voudrais-tu m’épouser ? WHUT ? Mais, d’où il la sort sa bague le gars ? Magicien quoi. Mais l’annonce.. Tu t’étouffes presque avec une petite cacahuète et commence à rire. Il est sérieux là ? pouffes-tu à l’oreille d’Adam, riant peut-être un peu trop fort. Mais en écoutant la réponse de Skyler, ouais, ça semblait sérieux. Et puis tout t’revint en tête. Son expulsion, tout ça. Bordel de merde. CHAMPAGNE ! Ouais, fallait au moins ça là pour oublier c’qu’il venait d’se passer. Skyler… murmures-tu collée derrière Adam, la regardant d’un air suppliant. Elle était pas obligée de se marier juste pour ça. Tu lui avais juré que vous trouveriez une solution. Et tu tenais toujours tes promesses. Mais t’avais pas le droit de lui lancer ça en pleine figure. Pas comme elle l’avait fait avec toi, te lâchant que te marier avec Warren était une connerie. Tu ferais pas la même chose. Félicitations. dis-tu en allant finalement la serrer dans tes bras, posant un baiser goût cacahuète salée sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis toujours sage. » Bizarrement j'te trouve pas très convaincant Av' ! tu lui réponds avec un grand sourire histoire de l'embêter encore plus. Quand tout d'un couuuuuup, tu vois Casey poser un genoux à terre. Tes yeux s'écarquillent, ne comprenant pas tout de suite ce qu'il se produit sous tes yeux. La faute à l'alcool. Il est sérieux là ? te souffle Olive Euuuuuh... t'arrive à peine à répondre à la blonde. L'idée du mariage pour toi n'était même pas pensable dans ta tête d'enfant, mais pourtant c'est bien ce qu'il se passait devant toi. Casey demande Skyler en mariage, tu ne sais pour quelle raison. Bien vite arrive la joie, quand tout le monde se réjouie des jeunes mariés alors tu t'exclames en chœur sans vraiment réfléchir CHAAAAAMPAGNE ! Il est oùùù d'ailleurs ? tu t'approches de nouveau d'Av' T'as quand même pas oublier le champagne !? tu lui dis en faisant semblant de le gronder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as choisis le bon caleçon pour me demander ça je crois. Je souriais avec un pouffement de rire sur le moment, même si le fait d’être en caleçon me gênait plus qu’autre chose. Oui… Je savais pertinament ce qu’elle venait de dire, parce que son exagération était vraiment évidente au niveau de la bouche, mais comme un idiot inerte, j’affichais le plus beau des sourires et des regardes. Je la regardais avec contemplation pour finalement me relever et prendre sa main tendrement, lui glissant la bague (que j’avais sortit d’une des poches de mon pantalon avant de déposer mes affaires sur un fauteeeeeeuil.) au doigt avant de l’embrasser délicatement. BRAVOOO ! Avery, Avery, Avery. Je rigolais pendant le baiser souriant, avant de diriger mes yeux vers ce petit mec. Il devait me prendre pour un fou, c’était sûr. Et apparemment, je venais de choquer la moitié des personnes présentes. Mais je m’en fichais de faire ça pour qu’elle reste, parce que même si pour elle c’était l’unique raison, je l’aurais demandé en mariage de toute manière. CHAMPAGNE ! Je lâche Skyler pour qu’elle aille voir son amie et je souris en me dirigeant vers Avery et Adam. Casey, c’est la plus romantique demande en mariage. Je soufflais un grand coup, je comprenais même pas ce qui venais de ce passer au fond de moi. « Si tu savais à quel vitesse bat mon cœur, WOU ! Je ne savais même pas quoi dire mec… » Je relâchais la pression actuellement dans mon torse et je souriais. Ouais, je venais de faire un bon boulot. CHAAAAAAMPAGNE ! Il est oùùù d’ailleurs ? Merci Adam pour cette initiative. Je m’éloignais des deux garçons allant chercher derrière le fauteuil deux bouteilles de champagne que j’avais caché. Ouais, je cache les choses, mais je les fais toujours bien. « Quelqu’un à soif ? » Je souriais à tout le monde, c’était une belle soirée en perspective.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est trop bizarre. Vraiment trop trooop bizarre. Il me demande en mariage. Tu vois j’te parle de Casey. Casey qui me demande en mariage.. On y croit pas . Un calbute en plus ? Est ce que c’est une caméra cachée ? Un joke de l’année ? Un truc à la con non ?Non parce que j’aimerais autant être prévenir tout de suite avant de dire oui même si malgré moi, et mon humble conscience. C’est déjà fait. J’lui ai dit oui, ouais genre moi. Skyler . Oui ! J’ai dis oui.. On est pas sans savoir que c’est un mariage arrangé à la base, j’lui ai parlé de cette expulsion du territoire américain si j’me mariais pas.. Et il l’a prit au mot ce con. Vraiment ! J’lui ai rien demandé et pourtant peut être que au fond j’lai fait tellement inconsciemment. Il m’a glissé la bague au doigt, bague que je me souviens avoir vu, peut être une seule fois. Je sais déjà que c’est pas n’importe qu’elle bague quoi. Sans dire un mot il m’a embrassé, et moi j’suis tellement à l’ouest, extrême orient, ahouais, j’suis loin là, j’ai pas réagit. J’le regarde juste l’air choquée quoi. CHAMPAGNE. J’avais presque oublié le fait que est pas seul finalement. Casey est reparti quelque spas plus loin pour rejoindre ses ptes pendant que olive est venue me prendre dans ses bras. Oh je sais qu’elle aimerait me dire un tat de truc là.. J’le sais très bien.. Félicitations. J’lui ai chuchoté à l’oreille pendant que ses bras étaient toujours autour de moi. Qu’est ce que j’ai fait Olive ? Qu’est ce que j’ai fait ouais.. Non pas que je veux pas de lui mais.. Se marier, c’est pas rien quoi. CHAAAAAMPAGNE ! Il est oùùù d'ailleurs ? TOUS A LA FLOTTTE. La piscine est juste à côté d’nous non ? J'ai jeté u p’tit regard à Casey en hochant la tête, toujours aussi choquée. J’crois qu’on va avoir des choses à se dire tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey a fait son défi, mais en profiter pour demander sa copine en mariage est vraiment incroyable. Il a du cran, surtout qu’elle aurait pu refuser devant nous. Certes, on est pas beaucoup, mais c’est pas une honte qu’on oublie rapidement. Mais soit, je suis content pour mon ami et lui souhaite tout le bonheur avec cette jeune femme. C’est peut-être la bonne et celle qui comblera sa vie. « Nan, j’ai pas de champagne. J’avais pas prévu ça. » Mais bon, les bières conviendront parfaitement. « Allez Adam, dans la flotte. A poil mec ! » Tant qu’à faire. De mon côté, je retire tous mes habits pour me retrouver en caleçon. Nan, j'ai pas prévu de faire une demande en mariage moi aussi, mais ne peut m’empêcher de souffler des mots à Adam. « Je sais que t'en meurs d'envie, mais ne me demande pas en mariage aussi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Allez Adam, dans la flotte. A poil mec ! » tu ne réfléchis pas en voyant les autres se dévêtir et vouloir aller tous dans l'eau de la piscine. Encouragé par Avery, à ton tour, tu te dévêtis et te retrouves en simple boxer. « Je sais que t'en meurs d'envie, mais ne me demande pas en mariage aussi. » tu ris à ses mots Ouais si un jour t'as des boobs et une belle chevelure blonde, p'être je pourrais te demander en mariage ! tu réponds à Av' alors que t'étais en train de faire la parfaite description de Shae à cet instant, la jolie cabot qui t'avait tapé dans l'oeil. Mais visiblement c'est pas le cas, t'as une poitrine assez plate je trouve. tu dis en tapotant la torse d'Avery avant de donner un grand coup et le faire tomber dans la piscine. Un homme à la meeeeeeeer ! tu t'exclames en fou rire avant de sauter dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOUS A LA FLOTTTE. Disait la charmante fille que j’allais bientôt épouser pour de bon. Mais je remarquais qu’elle se retournait quand même pour jeter un dernier regard sur moi. Je fronce les sourcils et fait un geste de résistance avec ma tête. J’avais tellement envie de gueuler, KEOUA ! Mais je me suis retenu parce que sinon j’allais devoir courir bien loin d’elle. Je passais à côté de Adam et Avery avant d’aller vers la piscine. « Une dispute de couple les mecs ? » Je souriais de toutes mes dents avant de courir vers l’eau si douce en cette si belle nuit. Quand j’arrivais près de son bord, je sautais en bombe dans la piscine, ressortant en faisant un geste totalement sexy, ouais, j’avais replacé mes cheveux juste avec ma tête, c’était trop la classe, trop la perfection. « BEN ALORS ?! » Je rigolais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)