Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait quoi ? Rien. Je me déshabillais comme si de rien, mais je n’avais pas oublié de prendre un petit quelque chose avant de déposer mon jean sur le sol. Non, je n’avais pas oublié, j’avais pensé à tout. Il est passé où ton corps de mouche ouais ? T’sais le p’tit corps que t’avais là ! Le p’tit truc que tu trimballais sous tes fringues ! Je souriais à cette petite phrase à la fois moqueuse et chou. Je savais que ça devait lui faire un choque terrible de me voir comme ça, mais tant pis, fallait qu’elle s’y fasse, j’étais plus le petit Casey, et mon entre-jambe non plus, OUAIS OUAIS JE L’AI DIT. Elle continuait en disant que j’avais bien changé et que j’étais un fœtus avant, great, elle devait être choquée pour dire ça. Je souriais aussi et je la sentais s’approcher, parce que sa main passait maintenant sur mes fesses, ou plutôt sur le boxer qui recouvrait mes petites fesses musclées. Personne n’est gay ici non ? Non parce qu’il faut que j’me vante là ! Je la regardais, Skyler, un peu gêné, mais à la fois flatté d’un tel entrain de sa part. Oh putain le monstre ! Quand elle disait ça, ben j’appliquais tout de suite une attitude machiste, vraiment machiste. Oui, je plaçais mes mains devant mon engin pour pas qu’elle en rajoute. Bein moi j'suis pas gay, Sky'. Et ton mec, il est complètement baisable. Prends ta photo mec, et te loupes pas surtout hein. Déclanches le mode rafal s'il faut ! Ouais, pour couronner le tout, Olive, son amie s’y mettait aussi et j’avoue que j’ai rigolé sur le moment, parce que c’était vraiment drôle, surtout de demander le mode rafale à Avery, ça en valait vraiment pas la peine, mais bon. Skyler se place alors devant moi et je vois ses yeux s’abaisser. Je me sentires presque piéger d’un coup. Je suis comme un agneau devant un loup, je pouvais rien dire comme rien faire et j’envoyais des signaux visuels au gars. Ouais, j’avais peur, très très peur d’elle. Ferme ta gueule toi ! Wow, c’est presque comme si c’était plus moi l’agneau, mais sa copine qui par le même moment qu’elle l’engueule, me pince les fesses, je me déplace un peu sur le côté, surpris de ce qui se passe, je sais plus quoi faire, seigneur, sauvez-moi ! J’voulais juste tâter. Et râles pas, tu l’as fait à Warren. Un partout, la balle au centre. Je plissais un peu les yeux. J’étais quoi là ? Un jouet. Peut-être. Mais une chance pour elle, elle est allée se cacher derrière Adam vraiment rapidement. Mon bizut. Je soufflais quand Avery disait ça, heeeeeelp me ! Je me tournais vers Skyler et je reprenais mon souffle en plongeant mon regard dans le sien. On attend pas Patrick ? Je me tournais et je voyais un nouveau Winthrop arriver, il s'appelait Charlie. Ho god, comment j’allais me sortir de ce truc sans dommages. « Ok, je me lance. » Je m’étais un genou par terre, regardant le sol, je prenais une dernière respiration, une ultime respiration. Je remontais ma tête, je n’arrivais pas à croire que j’étais entrain de le faire. « Sky, tu es comme une bouffée d’air frais. Quand tu n’étais pas là, c’est comme si j’étais entrain de me noyer dans l’océan, mais quand je t’ai retrouvé l’autre jour, j’ai pu de nouveau respirer. Tu m’as sauvé la vie. Et je sais que je ressentirais toujours ça pour toi, quoi qu’il advienne. Quand je te vois, quand je vois ce qu’on à. Je sais que ça a toujours été toi. C’était toi depuis le premier jour. Mais je veux plus… » Je prenais une respiration, je regardais les autres puis je me reconcentrais sur elle, sur son regard. « De ça, de nous, de tout ce qui pourrait arriver, je veux plus. Alors Skyler, voudrais-tu m’épouser ? » Je souriais et je lui tendais cette bague, celle que mon père avait payé une fortune pour ma mère, celle qui je l’espérais, allait enfin porter bonheur.
#cspotins(Invité)