Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are a secret can be expose. + everybody who wants. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

we are a secret can be expose. + everybody who wants.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Olive de te ramener aussi vite à mes côtés. C’tdire que j’me sentais un peu comme étant la seule représentante d’un vagin ici même. A moins que le chameau sois une gonzesse et que mise à part lui, personne ne le sait. La Mather est arrivée en saluant tout le monde et en me prenant ma clope tandis que Casey ente toujours de se sortir de sa merde. C’est le karma ou une merde pareil hein. Il vole un chameau, il se le prend en pot de colle. Elle est pas conne la bête. C’est sa vengeance à son niveau. Ça crache pas, mais ça bave en masse putain. Hooo. C’est tout gluant ! J’ai fait une tête de dégoutée en voyant l’horreur. C’est hgfdzedf trop crade. A la poubelle le jean !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, cette bestiole ne crache pas, mais le voir baver sur mon pote me fait rire. Au lieu de l'aider, je fais un pari avec Adam qui se trouve à mes côtés. La situation est carrément magique. Je reprends une gorgée de bière en écoutant Casey raler. « Essaye au moins de te sortir de là au lieu de nous engueuler. » Une jeune femme (Olive) arrive près de la copine de Casey et elles se mettent à parler des activités de la nouvelle venue. J’écoute vaguement leur conversation avant de sortir mon portable. « Attend Casey ! » Et dès qu’il tourne sa tête vers moi, je prends une photo de CE et Casey. « Alors j’espère que t’as de quoi négocier, parce qu’elle risque de se retrouver sur les réseaux sociaux demain. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais cet animal stupide. Je le détestais pour toujours. Il venait de complètement ruiner mon jean préféré et je l’aurais presque défoncé si je le pouvais. Alors ouais, j’avais balancé sur ses glandes de bouche comme un merdeux, mais au pire il comprend rien, alors que je l’insulte ou pas, ça ne compte pas. Hooo. C’est tout gluant. Je jetais un regard hypocrite à Skyler, avec le merveilleux sourire qui va en prime. Comme si je ne savais pas que c’était gluant, j’allais devoir le garder sur moi, sauf si quelqu’un avait une meilleure idée. À la poubelle le jean ! Merci encore une fois à Skyler pour son tact et son sens de l’humour. « C’est clair. » Attend Casey ! Je tourne ma tête vers Avery, parce qu’il m’a appelé genre, comme si c’était une urgence nucléaire et qu’on allait tous crever sur place. Mais non, à la place je le vois prendre une putain de photo. Je grogne. Ouais, j’ai grogné. """ CE """ était photogénique mais moi… Non, sur le moment je devais ressembler à un déchet humain. « Merci mec. » Alors j’espère que t’as de quoi négocier, parce qu’elle risque de se retrouver sur les réseaux sociaux demain. J’ouvrais de grands yeux. Pense Casey, pense pense pense ! Mais bien sûr ! « Tu sais quoi, j’ai trop chaud pour te répondre en ce moment. » Je lui souriais, je faisais un petit clin d’œil, parce que ouais, il attendait que ça le coquin, que je fasse ma connerie devant lui. J’enlevais mes chaussures, puis mes chaussettes, mes pieds étaient maintenant à la vue de tous. Puis je suivais avec mon jean et là ben mon caleçon calvin klein faisait tout le travail pour mouler mes fesses et mon précieux. Je l’appelle comme ça, OUI. Je continuais et j’enlevais mon haut. « Un chaleur de fou mec, c’est fou. » Je ramassais mes fringues et je les posais sur un fauteuil inoccupé. Puis je prenais la pose, parce que oui, je le connaissais mon bizuteur favori. « Vas-y prend ta photo souvenir et bave devant mon corps que tu seras dans ta chambre tout seul à l’université. » Je souriais, je faisais le sourire charmeur, mais je savais qu’une furie allait pas tarder à tomber sur mon dos dans cinq micro secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a réussi à se relever enfin, pour au final se rendre compte que son nouveau pote est juste un gros crevard des glandes de la bouche. Il lui à limité roulé une pelle du pantalon l’bordel. On le regarde tous, un peu dégouté, amusé pour d’autre. Comme ce mec là, qui le prend en photo pour la narguer royalement. J’peux juste pas m’empêcher de rire à tout ça. Je les regarde faire. dans mon p’tit coin. Puis la.. J’ai pas compris. Il a enlevé ses godasses, ses chausettes.. tout. Comme ça, juste après avoir fait son p’tit sourire de mec qui va faire une connerie.. J’sais pas si j’dois continuer à rire ou pas d’ailleurs. J’garde un sourire sur mes lèvres, les sourcils levés, genre carrément intriguée là. Il a enlevé son jean tout tremper.. Son jean tout crade.. Tout moche comparé à ce qu’il ose bien exhibé la tout de suite J’ouvre de grands yeux, sans rien dire encore une fois, parce que v’la j’comprends rien. Ma bouche s’est ouverte, genre à gober les mouches quand il a enlevé son haut. Moi j’avais jamais vu comment qu’il était foutu ce mec. J’ai juste tâté sous le t)shirt, le voir pour de vrai, de vrai.. Ahouais. On est ensemble depuis le début du mois et pourtant, oui, C’EST CHOQUANT, on a jamais rien fait ensemble. Et finalement.. J’regrette là ! J’garde ma bouche ouverte quand il prend la pose, truc de malade. J’suis au bout d’ma vie la tout de suite. Vas-y prend ta photo souvenir et bave devant mon corps que tu seras dans ta chambre tout seul à l’université. J’ai éclaté de rire, genre d’un coup, comme ça. Il est passé où ton corps de mouche ouais ? T’sais le p’tit corps que t’avais là ! Le p’tit truc que tu trimballais sous tes fringues ! J’ai regardé tout le monde en essayant de parler sans rigoler. Non parce qu’on devait lu acheter trois taille en dessous pour que le maillot e bain tienne sur son p’tit cul de fœtus ! J’ai lâché ma clope un peu plus loin en avançant vers l’Apollon qui m’sert de mec depuis peu. Personne n’est gay ici non ? Non parce qu’il faut que j’me vante là ! J'ai passé ma main sur son cul, sa p'tite fesse bien rebondie, un truc de dingue. J'ai d'abord passé gentiment ma main pour caresser et préparer le terrain avec une p'tit claque au même endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais perdue dans tes pensées et dans la bave qui coulait le long de la bouche du poney à deux bosses qui ruminait derrière Casey. Clairement, c'était dégueulasse. Puis Skyler t'avais tiré de ton admiration - ou pas - en te demandant c'que t'avais foutu pour être aussi longue. Putain Boyle. Tu m'vois maman ou quoi ? Rien que ce mot il m'va pas. Range tes idées. ris-tu. Puis tu ris de plus belle en voyant le chameau baver sur les jambes de Casey. Oh putain, dégueulasse ! lâches-tu, morte de rire, mais une grimace de dégoût sur le visage. Crade, crade, crade. Trois fois crade. Puis, le Casey s'était désapé. Tu m'étonnes aussi, il aurait pué le chameau toute la soirée. V'la les hauts de coeur ! Et tu comprenais complètement les exclamations de ta meilleure amie devant le corps de Casey. Bein moi j'suis pas gay, Sky'. Et ton mec, il est complètement baisable. T'avais dit ça tout haut ? Ouais, juste pour l'emmerder. Prends ta photo mec, et te loupes pas surtout hein. Déclanches le mode rafal s'il faut ! lances-tu à Avery en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain Boyle. Tu m'vois maman ou quoi ? Rien que ce mot il m'va pas. Range tes idées. C’toi range tes idées ouais. J’étais enceinte de Konrad et j’voulais le garder, tout est possible tu vois ? J’ai soupiré.. J’me choque encore à le dire haut et fort.. Puis merde tout le monde le sait maintenant. J’me suis approchée d’mon mâle qui pour moi et la tout de suite le plus parfait du moooonde entier. La main sur son cul, j’suis toujours dos à lui, j’m’avance devant histoire de mieux mater la chose. Mes yeux se baissent sur son gros calibre, j’ai ouvert de grands yeux, une nouvelle fois. Oh putain le monstre ! The discrétion of the world. Bein moi j'suis pas gay, Sky'. Et ton mec, il est complètement baisable. Ferme ta gueule toi ! Elle est folle. ELLE EST FOOLE. Est ce que moi j’ai déjà dit que ton cher mari est hyper sexy ? NON. NEVER. POURQUOI ? Parce que ce con était mon bf, puis c’était ton mec aussi.. M’enfin. Tourne les yeux, sadique. J’ai pas confiance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comme tu t'en étais doutée, à peine avais-tu craché ces mots que Skyler était partie au quart de tour, te criant dessus de détourner les yeux, blablablas, qu'elle n'avait jamais fait ça avec Warren. Tu luttais pour te retenir d'exploser de rire. C'était si bon de la voir en rogne comme ça, pour son Casey. Oh, ça va Boyle. Redescend. J'vais pas y toucher à ton Casey. T'étais mariée putain. Et tu avais déjà déconné. Une fois, plus jamais ! Enfin quoi que.. dis-tu en arquant un sourcil, avançant vers le Winthrop pour lui pincer le popotin, juste à côté de la main de Skyler. J'voulais juste tâter. Et râles pas, tu l'as fait à Warren. Un partout, la balle au centre. dis-tu en haussant les épaules, allant vite te réfugier derrière le premier gars à tes côtés : Adam. Rancunière, va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans vraiment comprendre la suite logique de Casey, je le regarde se déshabiller devant nous. Je ne peux m’empêcher de garder le sourire tout du long en ne cessant pas de le traiter de dingue dans ma tête. Un vrai malade. « Vas-y prend ta photo souvenir et bave devant mon corps que tu seras dans ta chambre tout seul à l’université. » Oh mon petit, jamais j'ne louperai une occasion de le prendre en photo. Pas pour moi, ou pour d'autre activités que je pourrais faire dans ma chambre tout seul à l'université. Nan. Juste pour prouver que mon bizut accomplie les défis de son maitre. Mais pour le moment, je ne clique pas sur mon smartphone malgré ce que dis la blonde (Olive). Nan, on va choisir un moment plus ridicule. La copine de Casey s'avance vers lui pour le tripoter « Bon bizut. » Le winthrop a tout émoustillé Skyler en retirant ses habits, c’est pourquoi j’me tourne vers Adam pour les laisser fricoter ensemble. « Te donner des défis me manque tellement. » fis-je en posant ma main sur son épaule.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée faite par quelques Winthrop ? C'était plutôt sympa comme contexte et puis j'étais vraiment très motivé pour qu'on fasse un peu les fou de temps en temps, ça ne faisait pas de mal. Arrivant à la soirée dans une tenue légère -comme on crevait de chaud ici-, je pouvais remarquer certaines têtes connues parmi les personnes présentes et d'autre dont j'avais pu faire connaissance au fur et à mesure du voyage. On attend pas Patrick ? Répliquais-je alors que je venais comme un cheveu sur la soupe en ne comprenant rien du tout à ce qui se passait. Mise à part le chameau au milieu de tout, tout partait un peu en cacahuète, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reprenons du début, t'étais déjà bien éméché, prêt à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. T'avais d'abord pensé que ce chameau était ton cadeaaaau fait par son adorable ex-bizuteur. Mais non, il semblait préféré les jambes de Casey. C'était vraiment étrange comme vision, un chameau entre les pattes du winthrooooop. Weird. M'enfin bref tu regardes Skyler et Avery charrier Casey et tu ris discretos dans ta barbe. Tu ris encore plus quand on décide de prendre le winthrop en photo dans cette si belle posture très avantageuse. Comme on dit le ridicule ne tue pas. Personne n'en est mort à cause de ça à ce que tu saches. Puis tu suis pas trop ce qui s'passe quand Olive et Skyler décident se s'embêter. Han les dispuuutes de filles. La mather vient finalement se cacher derrière toi On touuuche pas à la demoiselle en détresseee ! tu dis en rigolant en ouvrant grand les bras pour protéger la blonde. Quand soudainement tes oreilles sont attirées par les doux mots d'Avery qui vient même te taper l'épaule Je sais que ça te manqueee soit pas triste mon chouuuu! tu dis avec un grand sourire avant d'ajouter un brin moqueur Si t'es sage, tu auras PEUT-ETRE le droit de m'en redonner un, mais ça se mérite. tu as à peine le temps de répliquer avant de voir Charlie débarquer à son tour Wesh Patriiiick ! tu t'exclames, c'est bon t'avais décidé de l'appeler Patrick pour la soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)