Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are a secret can be expose. + everybody who wants.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

we are a secret can be expose. + everybody who wants.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
explications : une petite soirée ouverte pour tous, afin de se détendre, de faire les fous et de se lâcher comme il se doit. alcool à volonté donc ne vous gênez pas, mais bon faut pas vomir sur le chameau présent à la soirée non plus. allez bisous.

Ça faisait deux heures que je me trimbalais ce chameau derrière moi. Je l’avais malencontreusement volé avec mon pote Avery et maintenant, je devais me le coltiner pour la soirée. Heureusement, personne ne m’avait vu passer avec sur la galerie de l’hôtel. Maintenant qu’il était… À peu près coucher, j’allais pouvoir envoyer des messages à mes potes pour qu’ils se ramènent, alcool gratuit et fête vraiment extraordinaire, ça promettait du lourd quand même et j’espérais qu’ils pourraient tous venir. On était en Egypte quand même, fallait pas rester dans son coin, il fallait profiter tous ensemble de cette expérience. Fiou, je soufflais enfin quand tout était près. C’était vraiment exotique comme petit palace, puis on pouvait se caler n’importe où sans penser aux conséquences, puisque j’avais engagé des gens pour nettoyer demain. Vive ma vie quand même. Je me pose dans un fauteuil à côté du chameau qui me regarde vraiment mal pour le coup. « T’as un problème ?! » J’allais quand même pas me disputer avec ce truc, si ? non. Il posait juste sa tête sur mes genoux et je commençais à boire dans ma bouteille de whisky parce qu’il m’empêchait de bouger et que les verres étaient de l’autre côté, merde. La soirée commençait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour oublier, je bois. Méthode efficace lorsqu'on connait le piteux état de ma vie sentimentale. Alors en Egypte ou en Amérique, je chope une bouteille de vodka et j'avale une quantité suffisante pour laisser mon côté amusant ressortir. En parlant de déconnade, il y a quelques heures maintenant, j'ai kidnappé un chameau avec Casey. Y a pas de grand intérêt à faire ça - hormis examiner ses deux bosses et comprendre pourquoi il s'appelle chameau et pas dromadaire -. Dans un premier temps, j'ai laissé l'animal à mon bizut chéri pour aller chercher du ravitaillement pour la petite soirée. Alcool sous la main, j'avance jusqu'au lieu choisi par Casey. « Tu parles à un chameau, toi ? » Je ne peux m’empêcher de pouffer tout en le rejoignant près de la l’animal. « Fait gaffe il va se te cracher dessus comme les lamas. Mmh de la bave de chameau, sexy. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on pouvait le dire que mister Avery c’était un véritable pote, parce que quand je le voyais revenir, ça me faisait presque sourire, il m’aiderait à bouger ce truc de sur mes genoux avec un peu de chance. Tu parles à un chameau, toi ? Je le regarde et j’esquisse un sourire pas très sincère parce que ouais, il y avait de quoi se foutre de ma tête quand on regardait bien. « Ben Charle-Edouard est mon seul ami tu sais… » Je souriais vraiment cette fois, sauf quand je posais les yeux sur ce truc bizarre. Là, j’avais juste peur qu’il me morde l’entre-jambe, et Avery en rajoutait une couche. Fait gaffe il va te cracher dessus comme les lamas. Mmh de la bave de chameau, sexy. Et voilà, je craignais encore qu’il m’arrive un truc, et je soufflais en posant ma tête en arrière. « C’est pas humain cette bête, ça devrait pas exister si ça me crache dessus. » Je faisais un sourire en coin en buvant une autre gorgée de whisky. « Puis surtout, essais pas de m’aider bro… Je dis ça, je dis rien. » J’aurais presque roulé des yeux si je m’écoutais, mais il m’aurait laissé dans ma merde évidente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis assise sur un chameau. J’vais devoir le dire à Trung, lu faire un résumé complet sur cette acte héroïque de ma part. C’était étrange dégoutant, mais cool enfaîte. La chameau il s’en bâtait les couilles enfaîte. Et puis à mon avis j’ne devais pas être bien lourde pour lui du coup. C’est comme si il portait personne non ? J’ne sais rien et d’ailleurs je m’en fou. On est rentré le soir, enfin on a eu ce temps libre entre temps. Moi j’suis rentrée à l’hôtel juste après les pyramide histoire de me rafraichir la gueule et me foudre en maillot de bain.. J’sais pas, un truc leger quoi. Parce que merde. J’avais chaud toute la journée. J’ai rejoins la terrasse d’l’hotel après le sms de Casey. J’sais toujours pas si j’ai envie de rire ou de pleurer en voyant de gros machin de loin. Ce chameau.. Mais. Mondieu. J’suis arrivée par derrière eux, mon p’tit short à raz mon cul tout plat  et un t-shirt tout ample qui m’arrive au milieu du bide. Fait gaffe il va se te cracher dessus comme les lamas. Mmh de la bave de chameau, sexy. Y’a pas que les lamas et les chameaux qui vont lui cracher dessus. J’me suis avancé vers les deux gars et .. le chameau. J’me suis marrée en voyant la tête de la bête sur les cuisses du Winthrop. J’pense que jamais dans toute ma vie j’aurais pensé voir ça un jour ! J’ai tiré une clope de mon soutient gorge, sisi. Et mon briquet de l’autre main coincé dans mes poches de short. La clope entre mes lèvres, j’allume le bout de celle ci. Sérieux, qui a eu l’idée de ramener ce truc là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas rêver d’un pire moment pour voir Skyler débarquer, sérieusement, je me sentais déjà mal avec bête qui m’avait prise en affection pour qu’elle aussi me lance des vannes dessus. Y’a pas que les lamas et les chameaux qui vont lui cracher dessus. Je la regardais avec un regard assez noir quand même, parce qu’elle insinuait qu’elle allait me cracher dessus, et ça c’était juste pas possible pour la sauvegarde de l’image que j’ai d’elle. « J’espère juste que le Skyler m’aime assez pour contenir ses glandes en elle. » Je faisais un sourire narquois. Sérieusement, ne fallait pas me chercher sur ce point-là, surtout quand je commençais à boire. Puis d’un coup, je me souvenais qu’elle ne m’avait jamais vue bourré pour le moment, ho mon dieu, ça promettait d’être beau à voir. J’pense que jamais dans toute ma vie j’aurais pensé voir ça un jour ! Je repose ma tête en arrière. J’avais peur que si je bougeais la tête de cet abrutit il me morde. J’étais vraiment trop con de me laisser faire comme ça, franchement. Sérieux, qui a eu l’idée de ramener ce truc là ? Au moment même où elle termine sa phrase un sourire satisfait s’installe sur mes lèvres et je regarde mon partenaire de connerie qui est juste à côté. « Mystère, mystère. » Je commençais à partir à rire comme un grand malade, je n’arrivais pas à me contenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troooop cool. Les Winthrop avaient organisé une soirée. Et tu dis jamais non à une soirée. Depuis que t'étais arrivé en Egypte t'étais chaaud bouillant. Ca devait être la température du pays qui te faisait cet effet là. Ouais ça devait être ça. La faute à la chaleur. Après cette deuxième journée de détente, t'avais trouvé repos au bar de l'hôtel. Ta nouvelle maison, où tu pensais clairement plus de temps là bas que dans ta chambre. Tu mourais de soif, pas ta faute. C'est pour ça avant de rejoindre la petite soirée organisée, tu avais déjà quelques verres dans le nez, de quoi de rendre des plus jovial. Tu décides alors de te rendre au lieu de la soirée et vois déjà des personnes présentes (Casey, Avery, et Skyler alias blondie huhu) Hello les gaaaaaars ! tu t'exclames en t'élançant vers eux. Avant de voir ce chameau, tu te stoppes juste devant lui. Il foutait quoi là lui ? Mais soudain c'est l'illumination dans ta tête Han mais Av', t'es trop coooooooooool t'as pensé au cadeau de mariageeee! tu dis en racontant du n'importe quoi comme d'habituuuuude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ben Charle-Edouard est mon seul ami tu sais… » Je souris à mon bizut puis à l'animal. « Ah ouai, vous êtes très proche. » Ca me fait rire de voir le chameau sur les jambes de Casey. Le garçon réclame mon aide pour bouger Charle-Edouard - on va l'appeler CE, c'est plus court -, mais la blonde de tout à l'heure arrive. Sa copine, si je ne m'abuse. « Sympathique. » fis-je simplement après la réponse de la jeune femme. Un crachat de blonde, encore mieux. Je récupère une bière tout en fixant la blonde qui sort sa clope et son briquet. « Son idée ! » Je pointe mon doigt vers Casey, toujours en galère avec CE. Cette situation ne me donne tellement pas envie de l'aider. Adam fait son arrivée avec un grand sourire. Han mais Av', t'es trop coooooooooool t'as pensé au cadeau de mariageeee! Je m'abreuve de l'alcool, pensant au mariage. Le mien. Celui auquel je ne veux absolument pas penser. « Je pense toujours un tout. Mais faudrait déjà que Casey arrive à bouger son pote de ses jambes sans se faire cracher dessus. Je te parie ce que tu veux qu’il y arrivera pas. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc, quand t’es avec Warren, c’est que t’arrives facilement à t’oublier. Tu t’oublies toi et tout ce que tu avais prévu d’autre. Comme la soirée organisée par Casey, le copain-pas-copain de Skyler, ta meilleure amie. Alors quand ton téléphone vibra et que tu reçus le texto de Boyle te demandant si tu venais ou non – tu devinais qu’elle s’impatientait de pas déjà te voir là bas – tu bondis sur tes pieds, hors du lit avant de déposer un dernier baiser sur les lèvres de ton mari. J’serais pas longue. Rejoins nous si j’te manque. lui avais-tu murmuré avant d’enfiler quelques vêtements potables et de descendre sur la terrasse de l’hôtel. Ah bah oui, tu comprenais mieux que Skyler t’ai envoyé un texto pour te rameuté. Entre Casey, Avery, Adam, Skyler, le chameau et toi.. y’avait pas foule. Mais ça promettait quand même d’être une p’tite soirée tranquille. Salut salut ! dis-tu en bondissant à côté du petit groupe, piquant la cloque de Skyler pour en tirer une latte avant de la reglisser entre ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai tiré mon portable après mettre callée contre la barrière de la terasse. Sms envoyé à miss Cooper pour qu’elle ramène son cul. Mine de rien, j’connais personne ici à part elle et Casey.. Et Warren. Mais Warren je lui parle plus de toute façons. Faut qu’elle ramène ses ovaires ici même là. J’ai osé demandé à qui a eu l’idée de ramener le chameau à l’hôtel et j’ai eu une réponse assez déviante. Mitigé entre mystère mystère et son idée. J’ai ricané en reprenant une latte sur ma clope que je viens d’allumer. Un autre type est arrivé (Adam). C’est celui qui m’a confondu avec une certaine Blondie qu’i m’est inconnu à moi. Saluuut. Han mais Av', t'es trop coooooooooool t'as pensé au cadeau de mariageeee! Mariage ? Qui qui se marie ? En parlant de mariage, j’ai éventuellement le mien auquel je devrais penser n’est ce pas. Dans quelques temps je suis censée être expulsée des USA si j’me marie pas et jusqu'à preuve du contraire, j’suis toujours pas mariée. Et j’en suis pas prête. Je pense toujours un tout. Mais faudrait déjà que Casey arrive à bouger son pote de ses jambes sans se faire cracher dessus. Je te parie ce que tu veux qu’il y arrivera pas. Mais.. Sa crache pas un chameau ! Parcontre j’veux bien parier. Il va se faire mordre surtout ouais. Salut salut ! AAAAH. Elle a piqué ma clope en arrivant à ma hauteur. Serait temps p’tit cul d’blonde. T’étais entrain d’copuler avec son mec ? Vous prévoyez les gosses déjà s’ayait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery, ce n’était pas le plus grand fidèle du monde, il venait de me balancer alors qu’on était deux sur le coup. Son idée ! Son petit doigt accusateur, je l’aurais fracassé si je pouvais me lever, mais j’aimais trop ce mec pour le blesser donc je lui laissais une chance de s’en tirer. Puis, franchement si j’avais pu éviter le fait qu’on me voit dans cet état-là avec un chameau sur mes genoux, je l’aurais fait sans hésiter, mais il m’avait pris d’affection se con. Adam arrivait tout heureux. Hello les gaaaaaaaaars ! Je lui lançais un regard pour le saluer, je ne voulais pas trop bouger avec ma situation actuelle et je voyais bien qu’il se stoppait en voyant l’animal. Han mais Av', t'es trop coooooooooool t'as pensé au cadeau de mariageeee! Pourquoi soudain tout le monde parlait de mariage. Mariage ? Qui qui se marie ? J’entendais la petite voix de Skyler et j’étais presque entrain de me frapper la tête tellement là on rentrait dans le bizarre et l’étrange. Je savais que mon bizuteur allait aussi passer par la bague infernale, le seul truc, c’est que je ne savais pas du tout que c’était si stressant jusqu’au moment où je le voyais boire un peu plus d’alcool. Je pense toujours un tout. Mais faudrait déjà que Casey arrive à bouger son pote de ses jambes sans se faire cracher dessus. Je te parie ce que tu veux qu’il y arrivera pas. Je roulais des yeux, vive la confiance mec. Mais.. Sa crache pas un chameau ! Parcontre j’veux bien parier. Il va se faire mordre surtout ouais. J’ouvrais grand la bouche, parce que j’en avais marre de cette situation. « Non mais sérieux, vous allez tous me laisser là ? COMME ÇA ?! » Salut salut ! Je tournais ma tête et voyais la fille qui parlait avec Skyler (Olive) un peu plus tôt près des chameaux. Comment auparavant elle se dirigeait déjà vers Sky ce qui ne me perturbait pas plus que ça. Je décidais de caler ma bouteille sur une table à mes côtés, pour pousser doucement la tête de l’animal loin de mes jambes. Dans un premier temps, ça marchait plutôt bien, mais dans un second mon jean était quand même rempli de bave de chameau dégueulasse. « Ça crache pas, mais ça bave en masse putain. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)