Invité
est en ligne
Invité
explications : une petite soirée ouverte pour tous, afin de se détendre, de faire les fous et de se lâcher comme il se doit. alcool à volonté donc ne vous gênez pas, mais bon faut pas vomir sur le chameau présent à la soirée non plus. allez bisous.Ça faisait deux heures que je me trimbalais ce chameau derrière moi. Je l’avais malencontreusement volé avec mon pote Avery et maintenant, je devais me le coltiner pour la soirée. Heureusement, personne ne m’avait vu passer avec sur la galerie de l’hôtel. Maintenant qu’il était… À peu près coucher, j’allais pouvoir envoyer des messages à mes potes pour qu’ils se ramènent, alcool gratuit et fête vraiment extraordinaire, ça promettait du lourd quand même et j’espérais qu’ils pourraient tous venir. On était en Egypte quand même, fallait pas rester dans son coin, il fallait profiter tous ensemble de cette expérience. Fiou, je soufflais enfin quand tout était près. C’était vraiment exotique comme petit palace, puis on pouvait se caler n’importe où sans penser aux conséquences, puisque j’avais engagé des gens pour nettoyer demain. Vive ma vie quand même. Je me pose dans un fauteuil à côté du chameau qui me regarde vraiment mal pour le coup. « T’as un problème ?! » J’allais quand même pas me disputer avec ce truc, si ? non. Il posait juste sa tête sur mes genoux et je commençais à boire dans ma bouteille de whisky parce qu’il m’empêchait de bouger et que les verres étaient de l’autre côté, merde. La soirée commençait bien.(Invité)