Invité
est en ligne
Invité
thélia ღ« J'espère bien que c'est pas toi, tiens ! » Comme si j'allais me rabaisser à ce genre de choses quand même. Je m'étais pas remise avec lui, ni ne faisait comprendre aux deux personnes dont on parle qu'il a changé, qu'il veut se poser, pour douter de lui par derrière au point de l'espionner. « Je te dis juste qu'ils me tapent sur le système Elia et que je ne supporterais pas de les voir une deuxième fois chez moi. » « Puis c'est pas la peine de le prendre comme ça. Faut que t'y mettes un terme c'est tout ce que je dis, que tu freines leur ardeur. J'veux plus d'embrouilles c'est tout ! » A mon tour je me décalais de lui. T'as cru que j'allais les féliciter peut être de faire ça ? Je trouve pas ça bien et ils vont avoir droit à mon point de vu à mon retour, mais t'as surement pas besoin d'en arriver à ce genre de menaces limite alors que c'est la première chose qu'ils font depuis qu'on est à nouveau ensemble. Ils te persécutent pas à gogo non plus pour que tu me dises ceci. Je me mis à souffler en lui tournant le dos pour me calmer et me tournant à nouveau pour lui faire face. J'ai pas envie d'embrouilles non plus, c'est pas l'éclate pour moi d'être partagé entre celui que j'aime et entre mes amis et/ou ma famille. Les trois sont importants pour moi, alors tout ce que je souhaitais c'était qu'ils essayent de s'entendre. D'ailleurs si tu veux plus d'embrouilles ça serait bien que tu y mettes du tien à l'avenir. Je leur en toucherais un mot de ça aussi mais faudrait que toi tu essayes de les apprécier ou de plus être froid, distant ou sarcastique et j'en passe. Oui car même si Aby n'avait pas été toute douce en nous trouvant au parc, il avait pas essayé d'être sympa lui aussi..
(Invité)