Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA new trip together - Thélia - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A new trip together - Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thélia ღ
« J'espère bien que c'est pas toi, tiens ! » Comme si j'allais me rabaisser à ce genre de choses quand même. Je m'étais pas remise avec lui, ni ne faisait comprendre aux deux personnes dont on parle qu'il a changé, qu'il veut se poser, pour douter de lui par derrière au point de l'espionner. « Je te dis juste qu'ils me tapent sur le système Elia et que je ne supporterais pas de les voir une deuxième fois chez moi. » « Puis c'est pas la peine de le prendre comme ça. Faut que t'y mettes un terme c'est tout ce que je dis, que tu freines leur ardeur. J'veux plus d'embrouilles c'est tout ! » A mon tour je me décalais de lui. T'as cru que j'allais les féliciter peut être de faire ça ? Je trouve pas ça bien et ils vont avoir droit à mon point de vu à mon retour, mais t'as surement pas besoin d'en arriver à ce genre de menaces limite alors que c'est la première chose qu'ils font depuis qu'on est à nouveau ensemble. Ils te persécutent pas à gogo non plus pour que tu me dises ceci. Je me mis à souffler en lui tournant le dos pour me calmer et me tournant à nouveau pour lui faire face. J'ai pas envie d'embrouilles non plus, c'est pas l'éclate pour moi d'être partagé entre celui que j'aime et entre mes amis et/ou ma famille. Les trois sont importants pour moi, alors tout ce que je souhaitais c'était qu'ils essayent de s'entendre. D'ailleurs si tu veux plus d'embrouilles ça serait bien que tu y mettes du tien à l'avenir. Je leur en toucherais un mot de ça aussi mais faudrait que toi tu essayes de les apprécier ou de plus être froid, distant ou sarcastique et j'en passe. Oui car même si Aby n'avait pas été toute douce en nous trouvant au parc, il avait pas essayé d'être sympa lui aussi..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oula, lorsque la jeune femme s'éloigna à son tour de moi, je pouvais déjà sentir la tempête se rapprocher à grosses rafales de vent. « T'as cru que j'allais les féliciter peut être de faire ça ? Je trouve pas ça bien et ils vont avoir droit à mon point de vu à mon retour, mais t'as surement pas besoin d'en arriver à ce genre de menaces limite alors que c'est la première chose qu'ils font depuis qu'on est à nouveau ensemble. Ils te persécutent pas à gogo non plus pour que tu me dises ceci. » Je me mis alors à toussoter, comme pour calmer ma colère. « Qu'est-ce que tu en sais s'ils ne me persécutent pas à gogo, hein ? C'est peut-être pas le premier coup qu'ils font et c'était peut-être même pas le dernier qu'ils avaient prévu de faire. » Je disais peut-être n'importe quoi, mais dans un sens ça semblait logique pour moi. «  J'ai pas envie d'embrouilles non plus, c'est pas l'éclate pour moi d'être partagé entre celui que j'aime et entre mes amis et/ou ma famille. D'ailleurs si tu veux plus d'embrouilles ça serait bien que tu y mettes du tien à l'avenir. Je leur en toucherais un mot de ça aussi mais faudrait que toi tu essayes de les apprécier ou de plus être froid, distant ou sarcastique et j'en passe. »  Je me m'y à réfléchir quelques secondes, étant assez long à la détente. «  Si tu veux parler de ta Aby...C'est elle qui a montré à quel point me voir lui faisait vachement plaisir. C'est à se demander ce que tu avais bien pu lui raconter sur moi lorsque tu me détestais... » J'haussais les épaules, me passant une main derrière la nuque, me posant vraiment la question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thélia ღ
C'était fou comme de super baisers on était passé à se disputer en cet instant. Il avait fallut un rien pour que le ton monte ou que la tension s'agrandisse. « Qu'est-ce que tu en sais s'ils ne me persécutent pas à gogo, hein ? C'est peut-être pas le premier coup qu'ils font et c'était peut-être même pas le dernier qu'il avait prévu de faire. » Il avait pas tord, vu que je n'avais pas été au courant de ceci, ils avaient pu faire d'autres choses avant sans que je le sache et sans qu'il les découvrent. Oui mais c'est la première fois que tu les découvres, donc pas besoin d'en venir à ce genre de choses. Si tu penses que je vais les laisser t'importuner ben je pense que tu me connais plus aussi bien. Je n'avais pas changé depuis tout ce temps, il devait bien savoir que j'allais pas accepter ce qu'ils font. Amis ou famille ne veut pas dire qu'on doit tout tolérer des autres. S'ils font un faux pas, amis ou famille, je leur remonte les bretelles. «  Si tu veux parler de ta Aby...C'est elle qui a montré à quel point me voir lui faisait vachement plaisir. C'est à se demander ce que tu avais bien pu lui raconter sur moi lorsque tu me détestais... » J'ouvrais de grands yeux. Il sous entendait vraiment ça ? Je lui ai dit que t'étais un con qui m'avait fait souffrir à mort dis je tout en soufflant et en levant les bras au ciel. Malgré tous tes faux pas, je t'ai jamais dénigré et je prenais limite ta défense quand on me disait de tourner la page, que je méritais mieux et que tu me faisais trop de mal. Alors je t'interdis d'oser douter de mes propos. Pas besoin que je parle pour que ma cousine te porte pas dans son coeur. Elle a bien vu comme je souffrais de cette rupture, elle est pas conne et automatiquement elle te juge responsable donc elle t'apprécie pas, surtout vu le temps que tu as mis à enfin revenir vers moi. Il pouvait comprendre non ? Il réagirait pareil s'il avait une famille aussi proche ou avec ses meilleurs potes. Si on fait du mal à quelqu'un qu'on apprécie, forcément on apprécie pas cette personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui mais c'est la première fois que tu les découvres, donc pas besoin d'en venir à ce genre de choses. Si tu penses que je vais les laisser t'importuner ben je pense que tu me connais plus aussi bien. » Je plissais les yeux, assez soupçonneux. Je savais bien qu'elle prendrait ma défense, comme elle avait certainement du faire des centaines de fois mais cette histoire me dépassait. « La première et la dernière sinon je laisserais plus couler. » Marre de me laisser faire et d'en prendre plein la gueule à cause de mes erreurs passées. «  Je lui ai dit que t'étais un con qui m'avait fait souffrir à mort » Oh my gad. Je portais la main sur mon cœur, choqué. Ok, j'avais des manières efféminées. «  Malgré tous tes faux pas, je t'ai jamais dénigré et je prenais limite ta défense quand on me disait de tourner la page, que je méritais mieux et que tu me faisais trop de mal. Alors je t'interdis d'oser douter de mes propos. Pas besoin que je parle pour que ma cousine te porte pas dans son coeur. Elle a bien vu comme je souffrais de cette rupture, elle est pas conne et automatiquement elle te juge responsable donc elle t'apprécie pas, surtout vu le temps que tu as mis à enfin revenir vers moi. » Non, fausse alerte. « Oh puis merde. » Je me rapprochais d'elle, l'attrapais par la main, l'attirais dans mes bras, enroulais un bras autour de sa taille, posais une main sur sa joue et je l'embrassais avant qu'un autre mot strident ne sorte de ses lèvres que j’idolâtrais tant. « Et voilà comment on dit à une fille de se taire. » dis-je fière de moi. « Écoutes, au diable les autres. Nous sommes venus passé un moment tranquille, ne laissons rien gâcher la chose et surtout pas ma mauvaise humeur. Je te fais confiance pour que tu fasses en sorte qu'ils ne recommencent plus. Sauf si tu souhaite que l'autre Dunster se mange à nouveau mes poings... » Oh. J'avais vraiment dit ça à voix haute moi ? J'allais me refourrer dans la merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thélia ღ
« Oh puis merde. » Tout ça pour qu'il répond plus que ça, sympa pensais je, enfin jusqu'à qu'il se rapproche de moi, m'attrape la main et m'attire à lui, dans ses bras. J'eus le temps de rien capter aux minutes qui suivirent car ses lèvres se trouvaient sur les miennes et sa main sur ma joue. Il avait eut l'air de comprendre qu'il c'était un peu beaucoup emporté envers moi. « Et voilà comment on dit à une fille de se taire. » Je fronçais les sourcils et m'apprêta a répondre quelque chose, mais il reprit la parole. « Écoutes, au diable les autres. Nous sommes venus passé un moment tranquille, ne laissons rien gâcher la chose et surtout pas ma mauvaise humeur. Je te fais confiance pour que tu fasses en sorte qu'ils ne recommencent plus. Sauf si tu souhaite que l'autre Dunster ce mange à nouveau mes poings... » Je hochais la tête quand il évoqua de ne rien laisser gâcher ce voyage et je hochais à nouveau la tête quand il parla de sa mauvaise humeur. Mais sa remarque sur mon meilleur ami me fit lui donner une tape sur le bras. La violence ne résout rien Théo, je vais me charger de leur parler et de leur dire de te laisser tranquille, mais tu frappes pas Priape, il a assez de soucis comme ça en ce moment, pas besoin que tu en rajoutes dis je légèrement en étant un peu sèche sur la fin de mes paroles. Talya et le futur bébé étaient largement suffisant, pas question que mon petit ami lui tombe dessus aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'un baiser, je lui imposais le silence, reprenant ensuite la parole mais glissant des mots que j'aurais probablement mieux fait de garder pour moi. « La violence ne résout rien Théo, je vais me charger de leur parler et de leur dire de te laisser tranquille, mais tu frappes pas Priape, il a assez de soucis comme ça en ce moment, pas besoin que tu en rajoutes. » Je gagnais une tape sur le bras qui me fit lâcher un petit cri, bien que je n'avais rien ressenti. «  Mais qu'est-ce que je m'en fous qu'il ait des soucis. Ça l'empêche apparemment pas de fouiner vers chez moi. » Ben quoi ? C'était vrai à la fin. « D'ailleurs je ne comprends toujours pas ce que tu lui trouves... » dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine, tentant de ne pas penser à leur passé commun qui me soulevait le cœur. Heureusement j'étais le plus beau (aa)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thélia ღ
« Mais qu'est-ce que je m'en fous qu'il ait des soucis. Ça l'empêche apparemment pas de fouiner vers chez moi. » C'était mal partit pour qu'il fasse des efforts s'il parle comme ça de mon meilleur ami. Quand je demande que tu fasses des efforts c'est en leur présence mais aussi en leur absence. Genre devant moi j'aimerais que tu sois plus cool envers eux. Tout comme je leur demanderais de faire la même chose. « D'ailleurs je ne comprends toujours pas ce que tu lui trouves... » Ce que je lui trouve ? C'est mon meilleur ami, ce que je lui trouve c'est qu'il est là pour moi, qu'on rigole bien ensemble, qu'on se soutient et que c'est un ami de longue date. Je te demande pas ce que tu trouves à Leyna et compagnie. Oui, j'avais toujours du mal avec la dunster. Elle était carrément son ex, limite son premier amour et avec qui il gardait un contact proche. Alors forcément j'étais pas très rassurée de les savoir amis, surtout qu'elle elle possédait aucun petit ami, elle pouvait revenir à tout moment à la charge..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  Quand je demande que tu fasses des efforts c'est en leur présence mais aussi en leur absence. Genre devant moi j'aimerais que tu sois plus cool envers eux. » La chose passa difficilement le long de ma gorge. « J'peux pas te promettre de bien savoir jouer les hypocrites. » Je marquais une pause. Les tensions revenaient et ça ne me plaisait pas du tout mais alors pas du tout. « C'est mon meilleur ami, ce que je lui trouve c'est qu'il est là pour moi, qu'on rigole bien ensemble, qu'on se soutient et que c'est un ami de longue date. Je te demande pas ce que tu trouves à Leyna et compagnie. » En mode taureau, la fumée serait déjà en train de sortir de mes narines. Elle pouvait pas me chanter les louanges du jaune sans que je n'y vois là un mauvais présage. Apparemment, je ne m'étais pas tout à fait défait de mes idées du Spring Break. « Ah ouais ? Ben alors pourquoi tu sors pas avec lui, hein ? Sûr qu'il aurait moins d'emmerdes comme ça ! » Ou plus, mais je me gardais de le dire. J'étais en colère et c'était genre le méchant moi qui parlait. « Et Leyna elle est bonne. » Voilà ce que je lui trouvais ! Sauf que ces paroles aussi dites, je les regrettais bien vite si bien que mon expression faciale changea instinctivement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thélia ღ
« J'peux pas te promettre de bien savoir jouer les hypocrites. » Je demande pas a être hypocrite, mais si tu m'aimes tu peux faire l'effort pour moi. C'était pas la mer à boire non ? Puis quant à ce que je trouvais à Priape, c'était stupide. Stupide car c'était évident que si c'est mon meilleur ami c'était pour plusieurs bonnes raisons. Raisons que le winthrop était incapable de voir hélas. « Ah ouais ? Ben alors pourquoi tu sors pas avec lui, hein ? Sûr qu'il aurait moins d'emmerdes comme ça ! » Sérieusement ? Il osait remettre ça sur le tapis ? N'avais je pas prouvé que je m'en fichais du dunster ? Du moins amoureusement et que je ne voulais que son amitié ? Mais sa remarque était toute douce comparé à celle qui allait suivre. Tu veux bien arrêter ? Faut je te fasse un dessin ou quoi pour que tu arrêtes avec Priape ? J'aurais vraiment perdu mon temps à lui courir après si c'était Priape que je voulais ? Non j'aurais couru inutilement après le dunster dans ce cas. Pour lui montrer que sa question était nulle, je lui disais que je lui demandais pas ce qu'il trouvait à Leyna et compagnie alors que j'en suis pas fan. Erreur de ma part de prononcer ce foutu prénom. « Et Leyna elle est bonne. » J'entrouvris la bouche et fis des yeux ronds alors que ma main partit sur la joue du jeune homme. Comment osait-il me dire une telle chose ? Je ne veux plus te voir répondis je simplement après l'avoir giflé. Les yeux remplis de larmes je lui tournais alors le dos, marchant vers la fontaine. Je n'avais plus envie de me disputer, je voulais juste qu'il parte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je demande pas a être hypocrite, mais si tu m'aimes tu peux faire l'effort pour moi. » Évidemment que je l'aimais et que pour elle j'étais prêt à faire n'importe quoi. « Ouais... » Même si l'effort devait être surhumain. Elle me parla alors de ce qu'elle trouvait au Dunster et même s'il n'était que son meilleur ami, entendre comme elle l'appréciait ne m'enchantait guère. « Tu veux bien arrêter ? Faut je te fasse un dessin ou quoi pour que tu arrêtes avec Priape ? » Ouais, fallait que j'arrête, j'me sentais trop con là pour le coup. Fallait que je me sorte ces foutues idées de la tête. J'allais vraiment finir par la perdre à force de l'obliger à se justifier. Puis je sortis la phrase de trop et je me ramassais une gifle monumentale. Je récupérais mes esprits et constatais les dégâts, le visage sur le côté, la joue en feu. Je ne l'avais pas volée celle-là. « Je ne veux plus te voir » Tournant mon visage vers elle, je pus la voir de dos, assez loin de moi et je me passais la main contre la joue, passant par ma lèvres là ou je pu constater que je saignais après avoir jeter un bref coup d’œil à ma main. Je l'avais bien mérité. « Elia, je... » Je me sentais coupable et la honte me submergea littéralement si bien que je tournais les talons et m'enfuyais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)